Profil de Guillaume > Commentaires

Guillaume

Nikon D3300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Boîtier nu Noir
Nikon D3300 Appareil photo numérique réflex 24,2 Mpix Boîtier nu Noir
Proposé par MEGA-Foto

5.0 étoiles sur 5 Rapport qualité / prix / performance très élevé, 3 juillet 2014
ancien possesseur d'un Canon EOS 5D, et après avoir utilisé un compact, j'ai fini par racheter ce reflex. Couplé à un TAMRON 17-50 f2.8, il est très performant.
Sa balance des blancs est bien meilleur que celle d'un D3100 ou D3200. la balance automatique donne de très bon résultats et le rendu colorimétrique est là, lui aussi bien meilleur que ces deux prédécesseurs. (Essais effectué en comparant la même prise de vue avec les autres boitiers).

Que dire, le must have des amateurs exigeants qui ne souhaitent pas débourser trop dans leur boiter.

Je recommande.

Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphérique IF pour Nikon
Tamron Objectif SP AF 17-50mm F/2,8 XR Di II LD Asphérique IF pour Nikon

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 25 mai 2014
la déformation en coussinet en grand angle est visible mais normale pour ce type d'optique. Monté sur un D3300,c'est un vrai plaisir de pourvoir travaillé très facilement sans Flash.

Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA
Proposé par CameraKing-UK FR

5.0 étoiles sur 5 Bon produit - conforme à sa réputation, 25 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Filtre UV Ø67,0mm Pro1D HOYA (Accessoire)
Monté sur un D3300 + TAMRON 17-50 f 2.8. Ne dégrade pas les performances de l'optique, ou tout du moins, tellement peu que c'est difficile de le voir.

chargeur voiture allume cigare pour Nokia C3 [Appareils électroniques]
chargeur voiture allume cigare pour Nokia C3 [Appareils électroniques]

5.0 étoiles sur 5 Le chargeur qui va bien et qui ne ruine pas, 25 février 2012
Pas grand chose à dire sur cet objet mis à part qu'il rend bien service et ne coute pas cher.

Nokia C3-00 Téléphone portable GSM/GPRS Bluetooth Noir
Nokia C3-00 Téléphone portable GSM/GPRS Bluetooth Noir

5.0 étoiles sur 5 Mail et internet sous la main pour pas cher, 25 février 2012
Que dire de plus, c'est un produit bien connu qui fonctionne correctement. Pas de tactile, et surtout un clavier azerty qui facilite bien l'écriture de tout ce que l'on veut ! Un bonheur pour envoyer un mail avec une photo faite il y a quelques minutes.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Un pochette de ceinture bien pratique, 25 février 2012
Je possédais une pochette similaire plus petite pour un K530i. J'en étais satisfait et cherchais la même pour mon NoKia C3. Elle correspond exactement. rabat avec aimant qui fonctionne bien, pochette assez grande pour loger un C3. Un objet bien finit.