Profil de laure4869 > Commentaires

laure4869

Christmas Album
Christmas Album

5.0 étoiles sur 5 genial !!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Christmas Album (CD)
Pour que les fans de la série se mettent dans l'ambiance des fetes, c'est une tradition depuis trois ans, il n'y a pas mieux. Les chansons de Noel, on aime ou on n'aime pas, moi j'adore, donc voilà. Notre duo Klaine, notre chanson de groupe, et pour la derniere chanson, nous retrouvons Cory/Finn qui nous souhaite un joyeux Noel, avec sa derniere chanson figurant sur un CD. RIP Cory Monteith, tu nous manques.

Official Glee 2013 Calendar
Official Glee 2013 Calendar

4.0 étoiles sur 5 tres bien, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Official Glee 2013 Calendar (Calendrier)
un calendrier Glee. Bref, à avoir pour passer une annee avec nos personnages favoris. un personnage par mois, plus ou moins.
Le petit bémol serait que les images accompagnant Kurt sont franchement nulles, mais bon...

Struck by Lightning : The Carson Phillips Journal
Struck by Lightning : The Carson Phillips Journal
par Chris Colfer

5.0 étoiles sur 5 genial !!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Struck by Lightning : The Carson Phillips Journal (Broché)
Chris, un livre, tiré de son film, ai-je vraiment besoin d'en dire plus ? Film génial quaccompagne donc ce livre, qui offre un point de vue plus intime sur notre héros. A preferer à la version française, parce qu'il y a des photos dans celui-ci !

Histoire du cinéma
Histoire du cinéma
par National geographic society
Edition : Relié

3.0 étoiles sur 5 pas mal, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Histoire du cinéma (Relié)
Decue par certaines choses, mais résume bien l'Histoire du 7eme art. peut-etre pas pour ceux qui envisage une carriere dedans, mais pour les autres, oui.

The Normal Heart
The Normal Heart
par Larry Kramer

5.0 étoiles sur 5 Genial !!, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Normal Heart (Broché)
Une histoire magnifique, écrite et sans doute interpretée avec brio, vu le nombre de Tony Awards qu'à remporter cette pièce en 2011. Une histoire qui nous fait aussi reflechie sur certaines choses, que n'importe qui devrait lire.
Sinon, pour ceux qui n'aiment pas la lecture, surtout ici en anglais, je peux vous conseiller d'attendre la sortie du film !
Ce sera un film HBO réalisé par Ryan Murphy (Mange, Prie, Aime), avec Julia Roberts (Pretty Woman), Mark Ruffalo (Avengers), Matthew Bomer (White Collar), Alec Baldwin (Ma vie pour la tienne), Taylor Kitsch (X-Men Origins: Wolverine), Jim Parsons (The Big Bang Theory), Jonathan Groff (Glee), etc.
Bref, ce sera à voir, mais en attendant, à lire !! :)

Where It All Began
Where It All Began

4.0 étoiles sur 5 vraiment bien, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Where It All Began (CD)
De très bonnes reprises par notre Will Shuester qu'on adore tous. Sans doutes tout aussi géniales que celles qu'il fait dans la série. Le seul petit bémol serait que je préférais le premier...

Glee: The Official William McKinley High School Yearbook
Glee: The Official William McKinley High School Yearbook
par Debra Mostow Zakarin
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Génial, 20 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Glee: The Official William McKinley High School Yearbook (Relié)
Bon, comme beaucoup de fans de la série, j'ai acheté ce livre, ne nous apprenant rien, mais avec quelques photos inédites, et plusieurs petites choses vraiment sympa :) A acheter par tous les fans :)