Profil de quitoume > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Kushi® Fouet à Lait Électrique 500ml
Kushi® Fouet à Lait Électrique 500ml

5.0 étoiles sur 5 Très satisfait de mon achat, 6 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kushi® Fouet à Lait Électrique 500ml
Très comptent du produit monte le lait en nuage blanc efficace peu aussi préparer un chocolat une soupe déshydrater et chauffe le tou avec un autre mélangeur intégré dans le lot je recommande ce produit vendu avec une prise européenne
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Aukey® Stations d'accueil Docking Station USB 3.0 2 baies Clonage disques durs pour 2.5" et 3.5" HDD SDD SATA I / II / III avec la fonction de Clone (2 Baies Clonage)
Proposé par AukeyDirect

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 5 mai 2015
marche très bien avec le disque dur SSD 2,5 ou disque dur normal en 3-5 dommage qui a pas de port USB pour brancher une clé USB sinon je suis content du produit

Get on Up, James Brown : une épopée américaine
Get on Up, James Brown : une épopée américaine
DVD ~ Chadwick Boseman
Proposé par DVDMAX

4.0 étoiles sur 5 beau film sur la carriere est la vie de James Brown, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Get on Up, James Brown : une épopée américaine (DVD)
un très beau film qui explique la vie du chanteur ainsi que sa carrière avec de belles musiques et un beau scénario tout public

Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie
Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie

5.0 étoiles sur 5 exellent, 27 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Siège de toilette blanc, Duroplast, 10 ans de garantie (Outils et accessoires)
Très bon produit installation facile je recommande par contre Ya équipe de frein de chute dommage pour ce produit !

The Green Hornet - DVD
The Green Hornet - DVD
DVD ~ Seth Rogen

5.0 étoiles sur 5 bon film, 9 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Green Hornet - DVD (DVD)
Bon film 🎥 avoir me sui régalé le jour où il est sortie en cinéma espèrent qui aura une suite

Dragons [Blu-ray]
Dragons [Blu-ray]
DVD ~ America Ferrera

5.0 étoiles sur 5 très bon film je recommande pour les petits et les grands, 6 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dragons [Blu-ray] (Blu-ray)
un bon film animation dessin animé un film où je me régale de le voir encore et encore en 3D ou pas 3D ce dragon et personnage mythique dans ce film avec son ami Harold avoir une surprise commission entre amis dans les deux camps je ne vous dis pas le reste c'est une surprise vous allez vous régaler acheter ce film

Le Hobbit - La désolation de Smaug - BLURAY 3D + 2D + DVD + DIGITAL HD Ultraviolet [Édition Ultimate - Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD + copie digitale]
DVD ~ Ian McKellen

5.0 étoiles sur 5 bon film je recommande à tous, 6 septembre 2014
très bon filmavec ma télévision 3D je me régale de voir la suite seigneur des anneaux qui n'est pas vraiment pareils mais du même réalisateur l'histoiredu film est extraordinaire si vous adorez Seigneur des Anneaux Le Hobbit 1 2 et 3 300 le 10 décembre 2014 c'est un régal pour toute la famille

10 26XL cartouches d'encre haute capacité compatible pour Epson Expression premium XP-600 XP 605 XP-700-800 XP imprimantes jet d'encre. 2x T2621 Black, 2x T2632 Cyan, 2x T2633 Magenta, 2x T2634 Yellow, 2x T2631 Photo Black
Proposé par PerfectPrint

2.0 étoiles sur 5 pas très satisfait, 6 septembre 2014
je suis pas très satisfait 2C cartoucheles couleurs pour les photos ne sont pas aussi performant une cartouche Epson je ne recommande pas ses cartouches à peine mis dans l'imprimante j'ai eu des problèmes pour le démarrage de remplacement après avoir mis ses cartouches

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 6 septembre 2014
bonne prise de terre marche très bien remplace celui qui a grillépratique avec un bouton marche arrêt je recommande ce produit je te prie

Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m
Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m

5.0 étoiles sur 5 bon produit je recommande, 20 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Connectland 0112118 Câble RJ45 FTP Cat 5E F/UTP Droit/blindé 20 m (Accessoire)
Bon rapport qualité prix 🏆 je recommande marche bien ville teste de débit j'en sui comptent
Pour ma free de modem à la freebox

Page : 1 | 2 | 3