Profil de de coster > Commentaires

Contenu rédigé par de coster

de coster

Page : 1 | 2
Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Measy Latest Miracast Dongle A2W Chromecast + Miracast + DLAN + Air Play
Proposé par XCSOURCE

2.0 étoiles sur 5 Vraiment pas simple à utiliser, 26 septembre 2014
Contrairement à ce que j'ai pu lire je ne trouve pas que le dongle soit compliqué à installer. Je suis débrouillard en informatique mais cela ne m'a pas pris longtemps.

Par contre pour ce qui est de l'utilisation derrière c'est beaucoup plus compliqué.

En gros on peut l'utiliser de deux manières, soit en se connectant directement à son wifi propre, soit à travers notre wifi perso sur lequel il est connecté.
Possédant plusieurs appareils j'ai pu tester différents fonctionnement.
Sur le wifi de la maison :
- Pas reussi à faire fonctionner le "chromecast" avec ma tablette android. Pas de cast de l'écran, pas de cast des flux vidéos, rien.
- Fonctionnement du cast de l'écran de la tablette via miracast.
- Pas reussi à faire fonctionner le cast de l'écran de mon iphone, ni le cast des vidéos par "Airplay". Par contre la musique fonctionne.

Sur le wifi du dongle :
- Toujours pas fonctionnement "chromecast".
- Miracast fonctionne toujours.
- Le cast décran d'iphone via airplay fonctionne, la vidéo ne fonctionne toujours pas et la musique fonctionne toujours.

Voilà donc après mon wifi n'a peut être pas un débit suffisant ou il y a peut être sur mon infrastructure mais ce marche bien avec le chromecast de google.

Tester avec : Google Nexus 7, Iphone 4S et Neufbox v4.

Le stretching global actif au service du geste sportif
Le stretching global actif au service du geste sportif
par Norbert Grau

3.0 étoiles sur 5 Plus pour les pro que pour les sportifs loisirs, 26 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching global actif au service du geste sportif (Broché)
Ce livre se décompose en 3 grosse partie :
- Explication de la méthode.
- Analyses de mouvements spécifiques à certains sports.
- Descriptions des étirements/postures SGA.

La partie explication de la méthode est très intéressante et très accessible à des sportifs loisirs comme moi.

La partie analyses des mouvements est déjà beaucoup plus complexe, d'ailleurs je ne l'ai pas lu en entier. Elle décompose certains mouvements spécifiques (courses, frappe de volley, etc), ces mouvements sont analysés en détails sur plusieurs pages. Et cela demande déjà de bonne connaissance en anatomie et en biomécanique.

La partie description des étirements/postures SGA, décris les postures et étirements (comme son nom l'indique). Chaque posture est bien détaillé pour être appliquée seule ou avec un guide.

Je trouve que ce livre manque d'un coté "pratique", on a les infos (généralités, postures, etc) mais on a peu de pistes sur la manière de la utiliser. Personnellement je vois pas trop comment me servir de ce livre pour me faire une routine d'étirements en fonction de mes besoins.

RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette
RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette

5.0 étoiles sur 5 Très bien et efficace pour les rechargements, 18 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : RING RMS10 Multiprise double USB allume-cigare format porte-cannette (Automotive)
Très bon produit je l'utilise dans ma voiture pour recharger plusieurs téléphone, tablettes et gps et ça marche très bien.

StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight
StarTech.com MU3MMS Câble audio stéréo Slim 0,9 m - Straight

5.0 étoiles sur 5 très bon produit, 18 août 2014
Bonne qualité, la longueur est suffisante pour une utilisation en voiture sans te trop long pour ne pas gêner les passager.

2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
Proposé par DEUBA GmbH & Co. KG

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour mon utilisation, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 2 tréteaux télescopiques professionnels 200 kg
J'ai acheté ces tréteaux pour faire des exercices physiques (dips, tractions, etc) et ils font très bien le boulot. Je ne peut pas dire par contre si ils supporteront un poids important dans le cadre de travaux.
Par contre comme beaucoup d'autres personnes le colis est arrivé tout abîmé et rafistolé au scotch, mais il ne manquait aucune pièce et il n'y a eu aucun problème de montage.

Le stretching NE
Le stretching NE
par Bob ANDERSON

5.0 étoiles sur 5 Une référence, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le stretching NE (Broché)
Ce livre sur le stretching est considéré comme une référence dans le domaine.
Je l'ai trouvé vraiment bien fait et clair. Les bases du stretching sont bien expliquées. Il y a un grand nombres d'exercices bien décris et un grand nombre de programme à utiliser tous les jours.

20 aimants ronds super puissant disque magnets 10mm x 1mm par KurtzyTM
20 aimants ronds super puissant disque magnets 10mm x 1mm par KurtzyTM

5.0 étoiles sur 5 En accord avec la présentation, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 aimants ronds super puissant disque magnets 10mm x 1mm par KurtzyTM
Je les ai achetés pour remplacer l'aimant d'un magnet de frigo. Ces aimants font très bien leurs boulot. Je recommande.

Poetic Slimline Étui portefeuille pour Google Nexus 7 / Google Nexus 10 Fonction mise en veille//marche automatique Pour Google Nexus 7 (2G 2013) Vert - vert
Proposé par Smart Shop Online

5.0 étoiles sur 5 Très bel étui, 10 février 2014
Très bel étui pour ma nexus 7. La protection semble de bonne qualité, la partie douce de protection de l'écran également.

La protection se pose parfaitement sur ma nexus, les boutons sont au bon endroit tout est parfait.

Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB)
Proposé par Conrad Electronic France

2.0 étoiles sur 5 Manque de solidité, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Corsair Clé USB Voyager 32 Go USB 3.0 (CMFVY3S-32GB) (Personal Computers)
Cette clé est très efficace et pratique. Elle est un peu grosse comparée à d'autres produit du marché.

Son renforcement en caoutchouc et son étanchéité la rendent très résistante aux chocs, chutes, écrasement et immersions. Mais elle est très fragile aux torsions. C'est ma 5ème clé Cosair Voyager en 4 ans,, je les ai toutes tuées juste en les transportant dans la poche de mon jean en permanence.

Heureusement les clé Cosair sont garanties à vies et le SAV est assez réactif.

Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit
Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit

5.0 étoiles sur 5 Très bonne oreillette, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plantronics M20 Oreillette Bluetooth multipoint avec micro antibruit (Accessoire)
Très bonne oreillette, 100% compatible avec mon iphone, avec Siri, etc. Une batterie qui dure assez longtemps.
Elle est également assez solide dans une utilisation normale.

Page : 1 | 2