Profil de yann > Commentaires

SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage
SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage
Proposé par Une brillante planète

5.0 étoiles sur 5 sodial poire soufflante, 21 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SODIAL (R)Poire Soufflante Pour DSLR Objectif Capteur Nettoyage (Appareil-photos)
Belle poire soufflante de bonne fabrication , elle est en caoutchouc et donc elle sent le caoutchouc,3 semaines pour la livraison, mais à ce prix on peut être patient !!

Neewer® Caméra Couverture Anti-pluie Protecteur Étanche Housse pour Appareil Photo Reflex et Caméscope Tel que Canon EOS 700D 650D 600D 550D 500D 450D 400D 350D 1100D 1000D 60D 60Da 50D 7D 5D Séries Nikon D7100 D7000 D5200 D5100 D5000 D3200 D3100 D3000 D90 D80
Proposé par Ultra Sales Global

3.0 étoiles sur 5 Neewer Caméra Couverture anti-pluie, 11 mai 2015
Pas encore utilisé,semble de bonne qualité,la protection pour le flash ne me sera pas nécessaire elle va donc m'encombrer, est il possible de bien voir au travers du plastique transparent??

X-rite EODIS3 i1 Display Pro  Calibration d'écran pour moniteur/projecteur
X-rite EODIS3 i1 Display Pro Calibration d'écran pour moniteur/projecteur

4.0 étoiles sur 5 x-rite i1 display pro, 6 mai 2015
Arnaud Frich en disait du bien sur son site,je lui ai fait confiance.
Les explications d'Arnaud sur les choix des paramétrages sont très utile car lorsque l'on n'y connais rien ce n'est pas facile de choisir les différent réglage proposés, je lui enlève une étoile pour cela.
Je ne suis pas un "Kador" en informatique J'ai trouvé la mise en oeuvre très facile .
J'ai calibré pour la première fois mon moniteur Dell UltraSharp u2412M Led 24" de 2013 avec cette sonde,franchement je n'ai pas trouvé d'énorme différence après calibrage.Je pense que mon moniteur était déjà de bonne qualité?
Je n'ai pas utilisé les autres fonctions je ne peux donc pas en parler pour l'instant.
Bref un bon achat quant même qui ma rassuré sur la qualité de mon écran et qui me servira encore lors de tirage sur papier.
Je lui enlève une étoile car

Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique
Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique
par Vittorio Bergamaschi

1.0 étoiles sur 5 les secrets de la photo de nuit:matériel, technique,esthétique, 20 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les secrets de la photo de nuit : Matériel, technique, esthétique (Broché)
Ce livre est destiné au photographe novice en ce domaine.
Aucun "secret" n'est révélé.
je reste sur ma faim dommage.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 500 Go USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Take a Bite

5.0 étoiles sur 5 Toshiba sto.E basics disque dur exter portable 500 Go usb3, 17 décembre 2014
C'est le deuxième que j'achète, comme le premier il fonctionne très bien.
Je les utilisent pour du stockage de photos.

CSL - 20m câble cat.6 Ethernet Gbps Lan patch (RJ45) | 10/100/1000Mo/s | câble patch| UTP | compatible cat.5 / cat.5e / cat.7 | switch/router/modem/panneau de brassage/Access Point/ panneau de brassage verticaux | blanc
Proposé par CSL-Computer

5.0 étoiles sur 5 CSL-20m câble cat.6ethernet Gbps lan patch RJ45, 17 décembre 2014
Câble de bonne qualité, que j'ai passé dans une gaine de câble électrique pour une liaison ethernet pour l'étage de notre maison.
J'ai coupé le câble car le connecteur était trop gros pour passer dans la gaine , je l'ai ressoudé ensuite ( soudure étain) tout fonctionne sans cette satané wifi.je recommande ce câble pas cher et de bonne qualité.

PIXEL RC-201/DC0 - Télécommande filaire pour Nikon / Type MC-30
PIXEL RC-201/DC0 - Télécommande filaire pour Nikon / Type MC-30

3.0 étoiles sur 5 PIXEL RC-201/DC0 - Télécommande filaire pour Nikon / Type MC-30, 23 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : PIXEL RC-201/DC0 - Télécommande filaire pour Nikon / Type MC-30 (Accessoire)
C'est la deuxième que je reçois, la première à fonctionné 30 fois ,pas plus.
J'ai donc demandé au vendeur de me renvoyez une autre ,ce qu'il à fait sans problème.
J'espère faire plus longtemps avec celle ci.
La prise mériterais un détrompeur plus lisible.

CameraPlus - Filtre de Fait de verre optique - Densité Neutre 1.8 (64x) pour l'insertion dans la taille 100x100mm + Sans poche de filtre
Proposé par EAC

5.0 étoiles sur 5 Kaavie/Haida - Filtre de Fait de verre optique - Densité Neutre 0.9 (8x)..., 2 novembre 2014
Aussi bien que Lee ( j'ai pu comparer car j'ai les 2) et beaucoup moins chère.
Livré dans une boite plastique souple pas top mais avec un grand chiffon micro fibre de bonne qualité.

Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0 Noir
Proposé par Numerique Mondiale

4.0 étoiles sur 5 Toshiba Stor.E Basics Disque dur externe portable 1 To USB 3.0 / USB 2.0..., 2 novembre 2014
Je l'utilise pour du stockage de fichiers photos jusqu'à présent il fait son travail correctement .
Je lui met 4 étoiles car je trouve que ce matériel reste encore assez chère pour ce que c'est.

Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices.
Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices.
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 lightroom 4 par la pratique, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices. (Broché)
Super bouquin , indispensable pour appréhender sereinement lightroom.
Bien fait, un peu long des fois car très détaillé je qui ne connaissait rien à l'informatique ce livre ma vraiment aidé.

Page : 1 | 2 | 3 | 4