Profil de yann > Commentaires

Contenu rédigé par yann

yann

Page : 1 | 2 | 3
Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices.
Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices.
par Gilles Theophile

5.0 étoiles sur 5 lightroom 4 par la pratique, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lightroom 4 par la pratique. Tous les fichiers des exercices. (Broché)
Super bouquin , indispensable pour appréhender sereinement lightroom.
Bien fait, un peu long des fois car très détaillé je qui ne connaissait rien à l'informatique ce livre ma vraiment aidé.

Benro Trépied transformateur en aluminium polyvalent
Benro Trépied transformateur en aluminium polyvalent
Proposé par OptixMania

5.0 étoiles sur 5 Benro Trépied transformateur en aluminium polyvalent, 3 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Benro Trépied transformateur en aluminium polyvalent (Appareils électroniques)
Un " très bon pied", solide sans être trop lourd , finition top , mieux finis qu'un Manfrotto.
Sac de transport rembourré avec poignée et sangle de portage + pointes tout terrain + clefs de démontage le tout pour 108 euros fdp gratuit !!
il supporte sans problème et sans vibrations une rotule sirui k30+d200+17-55mm.
Le seul inconvénient que je lui ai trouvé, les pieds descendent moins bas que le Manfrotto 055xpro ,c'est tout.
Après avoir hésité pendant des semaines je ne regrette pas mon achat au contraire je ne m'attendais pas à cette qualité.

SIRUI K-30X Rotule en aluminium 44 mm + platine d'attache et pochette de transport

5.0 étoiles sur 5 sirui k-30x rotule aluminium 44, 31 août 2014
La rotule est aussi importante que le trépied, j'ai choisi cette rotule pour être montée sur un trépied benro a2970f.
Je l'avoue je n'ai pas beaucoup de recul pour l’analyser en profondeur,c'est ma première rotule, avant j'avais un trépied Velbon vg3 sans rotule mais avec un plateau 2d.
Cette rotule est trés bien construite finition top du top , les molettes sont très pratique,le plateau amovible s’enlève très facilement 1/4 de tour il est désérré il possède en plus une sécurité qui l’empêche de glisser même désérré .
Tout ce qui bouge ou glisse se fait de façon très souple.
Pour l'instant sur cette rotule j'y ais posé un d200 nikon + 17-55mm ce lui qui pose évidemment aucun problème car elle prévue pour beaucoup plus.
Je reviendrais plus tard avec d'autres commentaires lorsque je l'aurais plus utilisée.

Case Logic TBC307K Sac à dos en Nylon pour appareil photo réflex avec accessoires Noir et gris

4.0 étoiles sur 5 Case logic tbc307k, 27 juillet 2014
J'ai ce sac depuis 2ans il me convenait tout à fait pour loger un d200 avec un 24mm+pare soleil , un autre objectif 80-200 de 24cm,fitre porte filtre et autres bricoles.Trés confortable grâce à sa ceinture abdominale qui soulage le bas du dos lors de longue marche ,robuste, rien n'à bougé en 2ans.
Je cherche son remplaçant car le 17 -55 avec pare soleil de chez Nikon ne passe pas dans le cylindre de rangement, dommage car ce système était vraiment pratique pour ranger et sortir rapidement l'appareil monté.
Je recommande ce sac

Power Supply :) Mini USB UC-E4 UC-E5, - Fil de câble pour le cordon Nikon Appareil Photo Numérique (1.5m Noir)

5.0 étoiles sur 5 Fil usb uc-e4 nikon, 4 février 2014
Parfait câble bien fait avec des connections bien ajustées, beaucoup moins cher que chez nikon, alors pourquoi payer plus cher pour la même chose.

M&L Mobiles® | Nouveauté - 4en1 Chargeur + 2x Batterie comme EN-EL3e ENEL3e avec Infochip · 100% compatible avec Nikon D50 | D70s | D80 | D90 | D200 | D300 | D300s | D700
Proposé par M&L Mobiles

5.0 étoiles sur 5 Chargeur+2 batterie en-el3e, 4 février 2014
Pour l'instant rien à redire, c'est aussi bien que du nikon, et beaucoup moins cher.à voir dans quelques temps.Envoyé dans les temps comme d'habitude.

Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir
Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir

4.0 étoiles sur 5 Casque d'écoute sony mdr _zx100b.ae, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sony MDR-ZX100B.AE Casque pour lecteur mp3/mp4 Noir (Appareils électroniques)
Je cherchai un casque pour mon pc, j'ai acheté celui là car c'était le moins cher.Il me convient, mais je ne suis pas non plus un spécialiste du son.Seul petit reproche pour un pc fixe le fil est un peut juste 30cm de plus serait le bienvenue.

meymoon 77mm bouchon / capuchon / cache / protection d'objectif de qualité avec clip de fermeture.

5.0 étoiles sur 5 Bouchon protecteur objectif, 2 janvier 2014
Un bouchon pas cher (j'en ai acheter 2) pour mon 80-200 2.8ed nikon,fonctionnel, souple mais pas trop il fait le même effet qu'un nikon,bon il est marqué meymoon..........c'est moins classe que Nikon mais ce n'est qu'un bouchon.

77mm Pare-soleil d'Objectif Téléobjectif Métallique pour 77mm Filtre Fileté
77mm Pare-soleil d'Objectif Téléobjectif Métallique pour 77mm Filtre Fileté
Proposé par glück-express

5.0 étoiles sur 5 Pare soleil métallique pour téléobjectif, 2 janvier 2014
Je cherchais un pare soleil pour mon 80-200 nikon 2.8 ed, 5 fois moins cher que le nikon,il fait le même effet ,c'est à dire parer les rayon oblique du soleil, sans vignettage, filetage pas trop dur, pas trop souple...............seul inconvénient le bouchon obturateur ne va pas sur le pare soleil.

Filtre de densité neutre Slim PRO II MC ND 0.9 (8x) - 77 mm - avec bouchon
Filtre de densité neutre Slim PRO II MC ND 0.9 (8x) - 77 mm - avec bouchon
Proposé par Pro-Photoshop.France

2.0 étoiles sur 5 filtre nd haida 77mm, 2 janvier 2014
Je comptais l'acheter mais le titre indique que le diamètre est de 77mm alors que toutes les photos concernent un filtre qui fait 67mm,à quoi se fier ,aux photos ou à la description, pas très sérieux en tout cas.............Une modification de l'un ou de l'autre s'impose.

Page : 1 | 2 | 3