Profil de Namiko 10 ans > Commentaires

Contenu rédigé par Namiko 10 ans

Namiko 10 ans "pinprenelle"

Trognon et Pépin
Trognon et Pépin
par Benedicte Guettier

5.0 étoiles sur 5 hitoir pour petit suret mignon Namiko 10ans, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trognon et Pépin (Poche)
une histoire de deux petit pommes qui aimes leur arbre et ne veulent pas se faire cueillir. CRAQUANT!

Namiko 10ans

Les Orangers de Versailles
Les Orangers de Versailles
par Annie Pietri

5.0 étoiles sur 5 super !!!!!!, 20 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Orangers de Versailles (Broché)
On apprend plein de choses sur Louis XlV . Sa femme, ses enfants et sa favorite. Marion est très courageuse.
Les chapitres ne sont pas trop longs, agréables à lire. Livre Historique et d’amitié.
Marion (l’héroïne) passe d'une simple servante de madame de Montespant à la parfumeuse officielle de la reine .

Livre pour ceux qui aime l'Histoire .
Namiko 10 ans

La fille du comte Hugues
La fille du comte Hugues
par Evelyne Brisou-Pellen

3.0 étoiles sur 5 Un livre pour ceux qui aiment l'Histoire, 20 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La fille du comte Hugues (Poche)
L'histoire se passe au Moyen-âge, il y a du rythme, on ne peut pas prévoir ce qui va se passer. Il y des intrigues de pouvoir dans le Comté. L'héroïne est courageuse, elle a des arguments. Le neveu du Comte est fourbe, il manigance pour prendre le pouvoir.

Demain c'est Noël
Demain c'est Noël
par Claire Masurel
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Plein de poésie, 31 mars 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Demain c'est Noël (Relié)
J'ai eu du mal à trouver un livre pour expliquer à ma fille de 18 mois qui est le Père Noël.
L'héroïne est une petite fille pleine d'idée accompagnée de doudous coquins, les parents n'appairessent qu'en arrière plan.
Les illustrations sont magnifiques et montrent bien toutes les étapes de l'histoire.Les pages ne sont pas cartonnées mais cela ne nous a pas posé de problème.
Non seulement cette histoire raconte ce qui se passe le soir de Noël mais elle en garde toute la magie car ce sont les doudous qui observent le Père Noël sans jamais l'approcher de trop près pendant que Juliette dort.
Ma fille est sous le charme et nous aussi.