Profil de LN > Commentaires

Contenu rédigé par LN

LN (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Playmobil - 4168 - Calendrier de L'Avent - Policier et Voleur d'antiquités avec Surprises

5.0 étoiles sur 5 Très bien!, 28 janvier 2015
Génial et très complet pour le prix, mon fils a adoré et joue toujours avec. L'année prochaine on renouvellera avec le calendrier playmo.

Playmobil - 5493 - Calendrier De L'Avent - Trésor Royal Du Dragon Asiatique
Playmobil - 5493 - Calendrier De L'Avent - Trésor Royal Du Dragon Asiatique

5.0 étoiles sur 5 tres bon rapport qualité prix, 28 janvier 2015
Mes fils ont adoré, très complet pour le prix on restera avec playmo l'année prochaine pour les calendriers de l'avent

Fly London Stif, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (7 UK) (8 US)
Fly London Stif, Boots femme - Noir (Black), 39 EU (7 UK) (8 US)

5.0 étoiles sur 5 Je les adore, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fly London Stif, Boots femme (Vêtements)
Magnifique, stylée, taille grand! Mais pas au point de prendre une taille en dessous, disons que c'est un grand 39. Les sangles se desserrent un peu durant la journée mais suffit de les resserrer.

Levi's - Jeans Skinny - Femme - Gris (Grey Freeze 0099) - W33/L32
Levi's - Jeans Skinny - Femme - Gris (Grey Freeze 0099) - W33/L32

3.0 étoiles sur 5 Pas coupé slim!, 28 janvier 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's Curve Id - Jean - Femme - slim - Demi curve (Vêtements)
Pas du tout un slim! Large au niveau de la cheville, c'est difficile et surtout laid si on souhaite le porter dans les boots. Je vais tout de même le garder et reprendre moi même le bas pour en faire un vrai slim. Tissus très élastique ça peut ne pas plaire à tous mais comme dans mon travail je suis souvent accroupie ça me va. Taille bien haut et prend bien les hanches.

Housse Case pour Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 ( T520 / T525 ) - Camoufler Housse en cuir avec 360° de rotation d'action pivotante pour le portrait et orientation Paysage avec Gratuit Protecteur d'écran et Stylus Stylo Bille par Stuff4®
Proposé par MaxRam

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2014
Utilisée tous les jours depuis plusieurs semaines et n'a pas bougé! Protège bien la tablette, coloris correspondant à la photo.

Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m - Multicolore (Spécial00) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 mois)

3.0 étoiles sur 5 petit, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m (Vêtements)
Taille petit, j'ai pris des 36 mois et ils ont la même longueur que les 24 mois que je possédais déjà.

Levi's - Jeans - Droit - Femme
Levi's - Jeans - Droit - Femme
Prix : EUR 65,00 - EUR 100,00

4.0 étoiles sur 5 Un beau levis, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Un beau jeans avec de l'elastane donc très confortable, moule bien sans trop serrer, par contre dû à la composition du tissus celui ci est assez fin, ne pas s'attendre à de la toile de jeans brute.

Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Canisse en Écorce - 4m x 1.5m

4.0 étoiles sur 5 esthétique et occultant, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Pas à 100% mais suffisamment pour ne plus voir la cours des voisins. Facile à poser. Ont résisté à un orage de grèle très intense.

Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte
Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte
Proposé par GeekPremium

5.0 étoiles sur 5 Peluche conforme, 4 juin 2014
achetée pour mon fils de deux ans qui imite à merveille les lapins crétins, il l'a gardé avec lui pendant des jours. Attention au yeux en plastique, ils sont bien solides mais on n'est jamais à l'abri d'un accident.

Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)
Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 très joli et fait une jambe sexy, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme (Chaussures)
mais mollet étroit, malgré la présence de vollet élastique il à fallu que je les fasse agrandir chez le cordonnier.

Page : 1 | 2 | 3 | 4