Profil de LN > Commentaires

Contenu rédigé par LN

LN (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Housse Case pour Samsung Galaxy Tab PRO 10.1 ( T520 / T525 ) - Camoufler Housse en cuir avec 360° de rotation d'action pivotante pour le portrait et orientation Paysage avec Gratuit Protecteur d'écran et Stylus Stylo Bille par Stuff4®

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 29 août 2014
Utilisée tous les jours depuis plusieurs semaines et n'a pas bougé! Protège bien la tablette, coloris correspondant à la photo.

Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m - Multicolore (Spécial00) - FR: 3 ans (Taille fabricant: 36 mois)

3.0 étoiles sur 5 petit, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Petit Bateau - Grenouillère - Lot de 3 - Bébé garçon 0-24m (Vêtements)
Taille petit, j'ai pris des 36 mois et ils ont la même longueur que les 24 mois que je possédais déjà.

Levi's - Jeans - Droit - Femme
Levi's - Jeans - Droit - Femme
Prix : EUR 43,31 - EUR 100,00

4.0 étoiles sur 5 Un beau levis, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - Jeans - Droit - Femme (Vêtements)
Un beau jeans avec de l'elastane donc très confortable, moule bien sans trop serrer, par contre dû à la composition du tissus celui ci est assez fin, ne pas s'attendre à de la toile de jeans brute.

Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Canisse en Écorce - 4m x 1.5m

4.0 étoiles sur 5 esthétique et occultant, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Pas à 100% mais suffisamment pour ne plus voir la cours des voisins. Facile à poser. Ont résisté à un orage de grèle très intense.

Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte
Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte
Proposé par Tabac du Bassigny

5.0 étoiles sur 5 Peluche conforme, 4 juin 2014
achetée pour mon fils de deux ans qui imite à merveille les lapins crétins, il l'a gardé avec lui pendant des jours. Attention au yeux en plastique, ils sont bien solides mais on n'est jamais à l'abri d'un accident.

Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)
Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 très joli et fait une jambe sexy, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme (Chaussures)
mais mollet étroit, malgré la présence de vollet élastique il à fallu que je les fasse agrandir chez le cordonnier.

Name It Mellon - Manteau - Garçon - Bleu (Dress Blues) - FR: 9 ans (Taille fabricant: 134)

3.0 étoiles sur 5 très joli, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Mellon - Manteau - Garçon (Vêtements)
mais pas aussi imperméable que je le pensais, mon fils s'est retrouvé mouillé après une très grosse averse.. Bon coupe-vent, fera l'affaire pour l'école. Taille normal.

Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)
Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Leichte Nylon Jacke - Blouson Garçon (Vêtements)
ce n'est pas un ciré mais il est bien imperméable et coupe-vent, idéal pour aller à l'école. Très belle couleur. Taille normal.

Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3
Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3

4.0 étoiles sur 5 ideal comme réveil d'enfant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 (Appareils électroniques)
Effectivement, l'éclairage est quelque peu trop puissant mais du coup il sert aussi de petite veilleuse.
Sinon le son est plus que correct vu la taille des haut-parleurs. Il ravit mes fils qui s'endorment au son de leur musique préférée.

Vtech Eveil - Coccinelle des Formes
Vtech Eveil - Coccinelle des Formes

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un jouet d'éveil, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Coccinelle des Formes (Puériculture)
Mon fils de 10 mois s'amuse déjà à la tirer par la corde, la musique est entraînante, le son pas trop fort et surtout pas agaçant pour les adultes. Evolutif, polyvalent, un jouet qu'il gardera longtemps j'en suis sure!

Page : 1 | 2 | 3 | 4