Profil de LN > Commentaires

Contenu rédigé par LN

LN (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Name It Mellon - Manteau - Garçon - Bleu (Dress Blues) - FR: 9 ans (Taille fabricant: 134)

3.0 étoiles sur 5 très joli, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Mellon - Manteau - Garçon (Vêtements)
mais pas aussi imperméable que je le pensais, mon fils s'est retrouvé mouillé après une très grosse averse.. Bon coupe-vent, fera l'affaire pour l'école. Taille normal.

Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)
Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Leichte Nylon Jacke - Blouson Garçon (Vêtements)
ce n'est pas un ciré mais il est bien imperméable et coupe-vent, idéal pour aller à l'école. Très belle couleur. Taille normal.

Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3
Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3

4.0 étoiles sur 5 ideal comme réveil d'enfant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 (Appareils électroniques)
Effectivement, l'éclairage est quelque peu trop puissant mais du coup il sert aussi de petite veilleuse.
Sinon le son est plus que correct vu la taille des haut-parleurs. Il ravit mes fils qui s'endorment au son de leur musique préférée.

Vtech Eveil - Coccinelle des Formes
Vtech Eveil - Coccinelle des Formes

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un jouet d'éveil, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Eveil - Coccinelle des Formes (Puériculture)
Mon fils de 10 mois s'amuse déjà à la tirer par la corde, la musique est entraînante, le son pas trop fort et surtout pas agaçant pour les adultes. Evolutif, polyvalent, un jouet qu'il gardera longtemps j'en suis sure!

Manhattan Toy Skwish Explosion de Couleurs
Manhattan Toy Skwish Explosion de Couleurs

3.0 étoiles sur 5 Bruit discret, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy Skwish, modèle au choix (Puériculture)
Bruit doux et discret du bois pour ce hochet, facile à attraper pour leurs petites main. Par contre ça reste un hochet basique qui résiste bien dans le temps.

Canon MG3150 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG3150 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 avril 2013
Look sobre et classe, facilité d'installation et d'utilisation, et le wifi est vraiment un plus quand il y a plusieurs ordi.

Léo et les presqu'îles
Léo et les presqu'îles
par Gilles Vigneault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 poésie et voyage, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo et les presqu'îles (Relié)
Le soir, en s'endormant mes fils écoutent un livre disque, et ceux de Gilles Vigneault sont leurs préférés, et Léo et les presqu'iles n'y fait pas exception. Poésie, voyage à travers les mots et là chanson, on se laisse emporter par la narration, les accents venus d'ailleurs, les voix riches et mélodieuses... Vous aurez compris: j'adore!

Lamaze Capitaine Calamar
Lamaze Capitaine Calamar

5.0 étoiles sur 5 Plait beaucoup à mon fils, 22 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lamaze Capitaine Calamar (Puériculture)
Un de ses premiers jouets d'éveil, nous a suivi dans la voiture, en poussette, en soirée dans la famille ou chez les amis. Très colorés, facile d'entretien, ludique. Il le délaisse parfois durant quelques temps pour y revenir. Cela fait 6 mois qu'on le possède et nous en sommes toujours aussi satisfait.

Philips HD9110/70 Cuiseur Vapeur Electrique 2 Bols 5L 900W
Philips HD9110/70 Cuiseur Vapeur Electrique 2 Bols 5L 900W

2.0 étoiles sur 5 après plusieurs mois d'utilisation, 12 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HD9110/70 Cuiseur Vapeur Electrique 2 Bols 5L 900W (Cuisine)
Fait le boulot pour lequel on l'achète, ni plus ni moins, bon rapport qualité prix.
Le truc arôme parfume la cuisine mais pas les aliments.

édition de 2014: finalement il a un gros défaut: le jus de cuisson retombe dans la cuve vapeur, et il est difficile à nettoyer.

Plastoy - 70359 - Mini Figurines-Tubo Mythologie 10 Figurines
Plastoy - 70359 - Mini Figurines-Tubo Mythologie 10 Figurines
Proposé par videosphere

5.0 étoiles sur 5 Série complète, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70359 - Mini Figurines-Tubo Mythologie 10 Figurines (Jouet)
Seul ou à associer à d'autres tubo. Cette série complète bien la collection de créatures fantastiques de nos fils et participent à leurs jeux. Ils peuvent recréer les histoires d'Ulysse, Hercule et autres héros mythologiques.

Page : 1 | 2 | 3 | 4