Profil de LN > Commentaires

LN (france)

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Plastoy - 70352 - Mini Figurines-Tubo Terres Hostiles 10 Figurines
Plastoy - 70352 - Mini Figurines-Tubo Terres Hostiles 10 Figurines

5.0 étoiles sur 5 Idéal pour les enfants à l'imaginaire débordant., 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Plastoy - 70352 - Mini Figurines-Tubo Terres Hostiles 10 Figurines (Jouet)
Notre fils est fan des gnomes, guerriers squelettes, mythologie, etc et ces figurines sont très bien faites, réalistes. À associer à un château ou un tapis de jeux fantastique et voici des heures de plaisir et d'histoire en perspective!

Le Toy Van - TV262 - Figurine - Le Tapis de Jeu Fantastique
Le Toy Van - TV262 - Figurine - Le Tapis de Jeu Fantastique

5.0 étoiles sur 5 Un univers qui manquait, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Toy Van - TV262 - Figurine - Le Tapis de Jeu Fantastique (Jouet)
Apres les circuits voiture, villes, il manquait cet univers fantastique pour agrémenter les jeux imaginaires de bataille de nos enfants. Très beau tapis, il leur a plu immédiatement. À voir dans le temps s'il résiste bien à l'usure.

Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll
Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll

5.0 étoiles sur 5 Très pratique!, 27 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tiny Love Arche Transat Sunny Stroll (Puériculture)
S'installe partout ou presque (cosy, chaise haute, poussette) il n'y a que sur le siège auto concorde qu'il ne s'installe pas. Belles couleurs, bonnes activités, notre fils ne se lasse pas. Je l'ai acheté aussi pour l'offrir en cadeau de naissance tellement il nous a plu.

Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent
Proposé par Sukiyaki JP

5.0 étoiles sur 5 Il ravit les enfants, 14 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Star Wars - 9509 - Jeu de Construction - Le Calendrier de l'avent (Jouet)
Et les grands ;) mieux que du chocolat puisque ça reste, on agrandit la collection d'année en année. Les modèles restent simples à construire.

Piratatak Djeco
Piratatak Djeco
Proposé par Au Plaisir Du Jeu

5.0 étoiles sur 5 Mes deux garçons adorent!, 1 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Piratatak jeux de cartes (Jouet)
Ils peuvent jouer ensemble, sans adulte, les règles sont simples à comprendre et à se rappeler! Et même en famille, on rigole beaucoup. Ils inventent des variantes en modifiant les règles à leur guise aussi ;) Bref, un excellent jeux, petit et facile à transporter et à jouer n'importe où.

Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo
Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo

5.0 étoiles sur 5 petite et efficace!, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo (Cuisine)
A première vue, on se demande comment une si petite chose peut faire du si bon café! Idéal pour les petits comptoirs car elle prend vraiment un minimum de place, design, colorée, lumineuse... Son seul défaut: un chouilla bruyante à 6 heures du matin ;)

Le requin
Le requin
par Collectif
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Mes fils en sont fous!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le requin (Relié)
Format tout petit pour être trimbalé partout par de petites mains, interactif, instructif, mes fils ne s'en lassent pas, et le regarde et le lisent tous les jours!

Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Proposé par Les Designers

3.0 étoiles sur 5 mignon mais rikiki!!!!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Mon fils de 6 ans est fan de robot, pour son anniversaire j'ai eu l'idée de lui faire plein de gâteau en forme de robot, et donc ma joie de trouver un moule qui va me faciliter la tâche... Sauf que le moule en question, une fois reçu, est tout petit petit (13 cm x 19 cm au total, et le robot 7 cm x 5 cm donc des bras et jambes de moins d'un centimètre de large) donc pas facile voir impossible de faire des gâteaux dedans et de les démouler... Donc bon, servira finalement à sa fonction première, bac à glaçon, voire à chocolat puisque ceux ci durciront au frigo ce qui facilitera le démoulage.

Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main
par Suzi Baker
Edition : Relié

4.0 étoiles sur 5 Une source d'inspiration, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Pour mettre du changement dans votre assiette, ludique, facile à feuilleter et de s'y retrouver. Gros bouquin mais qui reste bien ouvert et à plat pendant que l'on cuisine, son poids est son gros défaut mais il est tellement complet qu'il ne pourrait en être autrement.

Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Pierre, 39 EU
Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Pierre, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Sublimes, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Suede (Chaussures)
Encore plus belles en vrai! confortables (autant que des talons de 7 cm peuvent l'être) chaussant un peu étroit, si vous êtes entre deux pointures, prenez la plus grande.

Page : 1 | 2 | 3 | 4