Profil de LN > Commentaires

Piratatak Djeco
Proposé par RdeJeux95

5.0 étoiles sur 5 Mes deux garçons adorent!, 1 avril 2012
Solide:4.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:4.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Djeco - Piratatak jeux de cartes (Jouet)
Ils peuvent jouer ensemble, sans adulte, les règles sont simples à comprendre et à se rappeler! Et même en famille, on rigole beaucoup. Ils inventent des variantes en modifiant les règles à leur guise aussi ;) Bref, un excellent jeux, petit et facile à transporter et à jouer n'importe où.

Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo
Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo

5.0 étoiles sur 5 petite et efficace!, 12 juillet 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Krups YY1203FD Nespresso Pixie Machine à Espresso Bleu Indigo (Cuisine)
A première vue, on se demande comment une si petite chose peut faire du si bon café! Idéal pour les petits comptoirs car elle prend vraiment un minimum de place, design, colorée, lumineuse... Son seul défaut: un chouilla bruyante à 6 heures du matin ;)

Le requin
Le requin
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Mes fils en sont fous!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le requin (Relié)
Format tout petit pour être trimbalé partout par de petites mains, interactif, instructif, mes fils ne s'en lassent pas, et le regarde et le lisent tous les jours!

Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Proposé par Les Designers

3.0 étoiles sur 5 mignon mais rikiki!!!!, 29 juin 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Moules en Silicone Bac à Glaçons Robots Vert Anis
Mon fils de 6 ans est fan de robot, pour son anniversaire j'ai eu l'idée de lui faire plein de gâteau en forme de robot, et donc ma joie de trouver un moule qui va me faciliter la tâche... Sauf que le moule en question, une fois reçu, est tout petit petit (13 cm x 19 cm au total, et le robot 7 cm x 5 cm donc des bras et jambes de moins d'un centimètre de large) donc pas facile voir impossible de faire des gâteaux dedans et de les démouler... Donc bon, servira finalement à sa fonction première, bac à glaçon, voire à chocolat puisque ceux ci durciront au frigo ce qui facilitera le démoulage.

Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main
Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main
par Suzi Baker

4.0 étoiles sur 5 Une source d'inspiration, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Larousse des cuisines du monde : Recettes, techniques et tours de main (Relié)
Pour mettre du changement dans votre assiette, ludique, facile à feuilleter et de s'y retrouver. Gros bouquin mais qui reste bien ouvert et à plat pendant que l'on cuisine, son poids est son gros défaut mais il est tellement complet qu'il ne pourrait en être autrement.

Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Pierre, 39 EU
Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Pierre, 39 EU

4.0 étoiles sur 5 Sublimes, 20 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Clarks Kimono Dragon, Boots femme - Suede (Chaussures)
Encore plus belles en vrai! confortables (autant que des talons de 7 cm peuvent l'être) chaussant un peu étroit, si vous êtes entre deux pointures, prenez la plus grande.

Crocheted Shawls
Crocheted Shawls
par Trisha Malcolm

1.0 étoiles sur 5 Pas de diagramme, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Crocheted Shawls (Relié)
Déçue par ce livre, beaux modèles mais aucun diagramme, que des explications en anglais, en abréviation qui plus est, donc très difficile à comprendre et à réaliser.

200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids
200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids
par Jan Eaton

4.0 étoiles sur 5 Pour se tenir au chaud, 13 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : 200 carrés au crochet : Pour couvertures, jetés et plaids (Broché)
Quoi de mieux qu'un plaid, et quoi de mieux que de le faire soi-même, avec nos couleurs et motifs choisis aux hasard dans ce livre. Beaucoup de modèles, des conseils. Format pratique, pas trop gros, se glisse dans notre sac d'ouvrage.Le seul gros hic, le manque de diagramme, par chance les explications sont assez claires mais ce serait quand même plus visuel avec des diagrammes.

Beyond the Square Crochet Motifs: 144 Circles, Hexagons, Triangles, Squares, and Other Unexpected Shapes
par Edie Eckman
Edition : Couverture à spirales

4.0 étoiles sur 5 Pas de barrière de la langue en crochet!, 12 septembre 2010
Avec les diagrammes, pas de barrières de la langue en crochet! Que dire, inspirant, idées couleur chatoyantes, je le recommande à celles qui veulent sortir des carrées de grand-mère!

La bible de la couture Déco
La bible de la couture Déco
par Julia Bunting

5.0 étoiles sur 5 a avoir pour tout faire soi-même en déco!, 12 septembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : La bible de la couture Déco (Broché)
En déménageant, j'ai décidé de faire moi-même mes éléments de déco (rideau, couette de lit, coussin) et ce livre m'y aide bcp!

Page : 1 | 2 | 3 | 4