Profil de LN > Commentaires

Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Canisse en Écorce - 4m x 1.5m

4.0 étoiles sur 5 esthétique et occultant, 18 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canisse en Écorce - 4m x 1.5m
Pas à 100% mais suffisamment pour ne plus voir la cours des voisins. Facile à poser. Ont résisté à un orage de grèle très intense.

Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte
Jemini - 21852 - Peluche - Lapins Crétins - +/- 28 cm - Bouche Ouverte

5.0 étoiles sur 5 Peluche conforme, 4 juin 2014
achetée pour mon fils de deux ans qui imite à merveille les lapins crétins, il l'a gardé avec lui pendant des jours. Attention au yeux en plastique, ils sont bien solides mais on n'est jamais à l'abri d'un accident.

Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)
Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme - Gris (Anthrazit), 39 EU (6 UK)

3.0 étoiles sur 5 très joli et fait une jambe sexy, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gabor Shoes 75.798.19, Bottes femme (Chaussures)
mais mollet étroit, malgré la présence de vollet élastique il à fallu que je les fasse agrandir chez le cordonnier.

Name It Mellon - Manteau - Garçon - Bleu (Dress Blues) - FR: 9 ans (Taille fabricant: 134)

3.0 étoiles sur 5 très joli, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Name It Mellon - Manteau - Garçon (Vêtements)
mais pas aussi imperméable que je le pensais, mon fils s'est retrouvé mouillé après une très grosse averse.. Bon coupe-vent, fera l'affaire pour l'école. Taille normal.

Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)
Esprit - Blouson - Garçon - Bleu (Bleu Jean) - FR: 12 ans (Taille fabricant: M)

4.0 étoiles sur 5 très bien, 4 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Leichte Nylon Jacke - Blouson Garçon (Vêtements)
ce n'est pas un ciré mais il est bien imperméable et coupe-vent, idéal pour aller à l'école. Très belle couleur. Taille normal.

Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3
Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3

4.0 étoiles sur 5 ideal comme réveil d'enfant, 1 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metronic 477020 Radio/Radio-réveil Lecteur CD MP3 (Appareils électroniques)
Effectivement, l'éclairage est quelque peu trop puissant mais du coup il sert aussi de petite veilleuse.
Sinon le son est plus que correct vu la taille des haut-parleurs. Il ravit mes fils qui s'endorment au son de leur musique préférée.

Vtech - 111205 - Eveil - Coccinelle des Formes
Vtech - 111205 - Eveil - Coccinelle des Formes

4.0 étoiles sur 5 Très bien pour un jouet d'éveil, 7 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech - 111205 - Eveil - Coccinelle des Formes (Puériculture)
Mon fils de 10 mois s'amuse déjà à la tirer par la corde, la musique est entraînante, le son pas trop fort et surtout pas agaçant pour les adultes. Evolutif, polyvalent, un jouet qu'il gardera longtemps j'en suis sure!

Manhattan Toy - 203540 - Skwish Explosion de Couleurs
Manhattan Toy - 203540 - Skwish Explosion de Couleurs

3.0 étoiles sur 5 Bruit discret, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Manhattan Toy - 203540 - Skwish Explosion de Couleurs (Puériculture)
Bruit doux et discret du bois pour ce hochet, facile à attraper pour leurs petites main. Par contre ça reste un hochet basique qui résiste bien dans le temps.

Canon MG3150 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur
Canon MG3150 Imprimante multifonction 3 en 1 Jet d'encre Wifi couleur

4.0 étoiles sur 5 très bon rapport qualité prix, 1 avril 2013
Look sobre et classe, facilité d'installation et d'utilisation, et le wifi est vraiment un plus quand il y a plusieurs ordi.

Léo et les presqu'îles
Léo et les presqu'îles
par Gilles Vigneault
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 poésie et voyage, 1 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Léo et les presqu'îles (Relié)
Le soir, en s'endormant mes fils écoutent un livre disque, et ceux de Gilles Vigneault sont leurs préférés, et Léo et les presqu'iles n'y fait pas exception. Poésie, voyage à travers les mots et là chanson, on se laisse emporter par la narration, les accents venus d'ailleurs, les voix riches et mélodieuses... Vous aurez compris: j'adore!

Page : 1 | 2 | 3 | 4