Profil de MAGNETO > Commentaires

Cache batterie Sony XPERIA U Noir
Cache batterie Sony XPERIA U Noir
Proposé par Movilux_ES

4.0 étoiles sur 5 Nickel, 24 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cache batterie Sony XPERIA U Noir (Appareils électroniques)
Rien à dire. C'est de la coque d'origine. Il y a plus qu'à emboiter. Seule remarque, le prix. Ca reste cher pour un bout de plastique !!!

Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc
Alpine PartyPlug Bouchons d'Oreilles pour Concerts et Sorties Blanc

5.0 étoiles sur 5 ROCK for ever..., 24 août 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Si comme moi, vous êtes atteint d'acouphène, et que la musique live reste un plaisir de tous instants, voilà ce qu'il vous faut !
J'avais tout essayé : coton, mouchoir en papier, et bouchons de pharmacie. Entre tout ce qui laissait passer le son, et tout ce qui le retenait au point de ne plus distinguer certaines fréquences, je n'avais que le choix de souffrir de mon acouphène en sortant des concerts.
J'ai testé cet été pendant les festivals, c'est super ! Je peux afin aller en concert for ever....

Philips HC5440/80 Tondeuse à Cheveux et Barbe Rechargeable Sect avec Malette Noir/Argent

4.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 11 avril 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Très bon produit. J'ai passé la tondeuse dans les cheveux de mon fils qui voulait une coupe courte, j'ai également tondu ma barbe pour garder une longueur style"trois jours", tout a bien fonctionné, et les adapteurs Cheveux/ Barbe sont parfaits.
Simple à nettoyer tout le kit est intégré.
Seul bémol, une malette pour éviter la poussière, ce qui protège le tout, mais elle aurait du être "moulée" pour mieux ranger les ustentiles.

Killzone : Shadow Fall
Killzone : Shadow Fall

4.0 étoiles sur 5 Classique mais beau !, 6 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Killzone : Shadow Fall (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Voilà un jeu comme il est beau, pour commencer sur la toute nouvelle Sony. Le graphisme est de toute beauté et toutes les textures ressortent à merveille.
Classique dans son gameplay, ce FPS reste quand même intéressant de par son nouvel environnement - la planète Vekta - et offre de beaux moments.
Ce n'est sûrement pas LE jeu de l'année (on verra tout au long de 2014), mais pour débuter sur la nouvelle console, on n'est pas déçu.

Toyer
Toyer
par Gardner McKay

4.0 étoiles sur 5 LECTER FAMILY ?!?, 2 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toyer (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Excitant et bizarre Gardner McKay nous délivre un roman éblouissant et glaçant. Un tueur qui ne vous tue pas, et oui, c'est toute l'originalité de l'histoire. Il ne viole pas, ne torture pas, mais lobotomise et plonge ses victimes dans un coma définif. Seule, ou presque, la neurologue Maude Garance va oser jouer ce jeu du chat et de la souris pour stopper ce digne héritier d'Hannibal Lecter !

Lost in the Wilderness
Lost in the Wilderness

4.0 étoiles sur 5 Innes SibuRn !!!, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lost in the Wilderness (CD)
Innes Sibun, au premier abord, ça sonne pas très blues! Pas comme Johnny Winter ou Stevie Ray! Par contre, quand on écoute, on n'est pas trompé sur le marchandise. Le gars est de la même trempe que ses ainés. Ça transpire le blues-rock bien gras, bien huilé, bien rôdé.

Vous dire que Innes possède l'aura des guitaristes sus-nommés plus haut, peut-être pas encore, mais le gars tient un toucher et un son excellent, qui font que cet album sonne bon du début à la fin.
Que ce soit le très bouillant "You Can't Miss...", le slide sur "She Don't Care", le très Rag "G'zan Hoedown" (ça booste au niveau des doigts!) ou "Let's call it a Night" et son break cajun, ça fleure bon la musique ricaine de bout en bout.
De temps en temps on sort un peu des sentiers battus. "Lost in the Wilderness" & "When the loves breaks down" où transpire une pointe de Robert Plant, nostalgie d'un passé de side-guitarist au côté du chanteur du Zep, "Fly Near to the Sun" aussi, un peu plus british dans le son, plus Gallagher-rien...

Bref, je ne connaissais pas bien Innes Sibun, j'ai rattrapé mon retard... Faites-en autant, ce mec a tout pour plaire musicalement !

Elixir
Elixir

5.0 étoiles sur 5 MERCI DOCTEUR !, 8 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elixir (Téléchargement MP3)
Emmené au chant par Lana Spence, ce quatuor de blues séduit les amateurs de blues-rock dès les premier instant.
D'une part, parce que Lana est une chanteuse à le voix chaude dans la tradition de Joplin, Bonnie Raitt ou Dale Rossington Krantz, une voix faite pour çà, et on sent qu'elle porte le groupe. Un band d'ailleurs très soudé dans l'éxecution des morceaux, qui joue très bien, sans fioriture, sans artifices. Un groupe vrai.
L'enregistrement est lui aussi sans fioritures, sans artifices. Le son est pro mais brut de décoffrage. On sent le petit budget, mais fait proprement, dans un petit studio, où ils ont du prendre un grand plaisir à enregistrer. Ça s'entend.
Un excellent album de blues-rock, avec même quelques accents jazz et funk ça et là (dans "Whiskey" par exemple), où le duo basse/batterie fait merveille.

Allez, un bon geste, si vous cherchez un bon remède, achetez MMS !

Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Rose
Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Rose

4.0 étoiles sur 5 Féérique !, 8 novembre 2013
Solide:3.0 étoiles sur 5 Amusant:5.0 étoiles sur 5 Educatif:2.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Flying Fairy - 6022281 - Poupée Mannequin - Fée Volante - Rose (Jouet)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Esthétiquement réussie, cette fée volante - quoi de mieux ?!? - a tous les atouts pour séduire les petites filles. De belles couleurs, de bonne facture, et elle vole !!! Il vous faudra bien sûr guider l'enfant, heureuse détentrice de ce jouet, pour les premiers essais. A manier malgré tout avec précaution, et dans une pièce où vous n'exposez pas de vases Ming, ou autre babioles de valeur !
Ma nièce en raffole !

Little french songs - Blu-Ray Audio
Little french songs - Blu-Ray Audio
DVD ~ Carla Bruni

1.0 étoiles sur 5 En 7.1 j'espère ! Ah! Ah!, 18 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Little french songs - Blu-Ray Audio (Blu-ray Audio)
Carla Bruni en Audio HD... peut-être qu'on l'entendra mieux chanter ! Les lecteurs des Inrocks vont encore pouvoir se masturber ! Il y a longtemps que je n'avais pas ri comme ça... Merci.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 8, 2014 4:47 PM MEST

Ennemi d'état [Blu-ray]
Ennemi d'état [Blu-ray]
DVD ~ Will Smith

4.0 étoiles sur 5 AU SECOURS LA VF !!!!, 29 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ennemi d'état [Blu-ray] (Blu-ray)
Je viens de l'acheter et de le visionner, et OUI MALHEUREUSEMENT, la version française est canadienne !!!!
Edition 2008, Gencod : 8717418132439. Jaquette notée en région ABC, disque noté en région B. Aux autres détenteurs possèdent la version VFF, je suis preneur !

Sinon, très bonne image, et bonne histoire, pour un des meilleurs films de Tony Scott.

Donc 4/5 pour le film, mais 0/5 pour le piste audio VF. Merci les Editions Disney !

Page : 1 | 2