Profil de jéjé > Commentaires

Bébé Confort 2 Sucettes Maternity Dental Safe Latex T1 4 Coloris
Bébé Confort 2 Sucettes Maternity Dental Safe Latex T1 4 Coloris
Proposé par BEBE-STORE

2.0 étoiles sur 5 déçu, 7 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bébé Confort 2 Sucettes Maternity Dental Safe Latex T1 4 Coloris (Puériculture)
attention les couleurs sont aléatoire j 'ai commandé ses tétines pour un garçon et j'ai reçu des tétines de couleur rose
il pourrait le préciser dans le descriptif

Bracelet baroque améthyste
Bracelet baroque améthyste
Proposé par cyberlutin

1.0 étoiles sur 5 déçu, 2 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bracelet baroque améthyste (Bijoux)
bracelet de mauvaise qualité. j'ai mis le bracelet au poignet de mon fils et le bracelet c'est cassé immédiatement je suis vraiment déçu merci cyberlutin.

Campingaz Quickbed Double Matelas gonflable 198 x 137 x 19 cm
Campingaz Quickbed Double Matelas gonflable 198 x 137 x 19 cm

5.0 étoiles sur 5 bon materiel, 29 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Quickbed Matelas d'appoint (Sport)
ce matelas est confortable et de bonne qualité et de bonne épaisseur il est fait pour allé en camping ne pas le gonflé a fond car un casse dos gonflé au 3/4 de sa capacité et vous dormirez comme un bébé oui je vous le recommande.

32/34-Lee Cooper Pantalons de Travail-Multiples poches et poches pour genouillères-Noir

5.0 étoiles sur 5 satisfait, 30 août 2011
je suis très satisfait de mon pantalon il est comme sur la photo et de très bonne qualité et de plus il taille bien!! alors oui je vous le recommande