Profil de Mikael Hermeline > Commentaires

Just Dance 2014
Just Dance 2014
Proposé par super-promos

5.0 étoiles sur 5 On s'éclate !, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Just Dance 2014 (Jeu vidéo)
Une tuerie ce jeux, je vous le recommande ! Beaucoup de musiques fun, on se dépense beaucoup, a plusieurs on se marre beaucoup aussi c'est que du bonheur.

Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4
Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4

4.0 étoiles sur 5 Un casque fait pour les Gamers !, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G430 Micro Casque Noir compatible PC et PS4 (Accessoire)
A acheter les yeux fermés si vous voulez un casque gamer pas très cher et avec une qualité énorme ! Le 7.1 est parfaitement généré, on est immergé dans le jeu c'est impressionnant !
Seul Bémol le casque serre un peu la tête.

Console PlayStation 4
Console PlayStation 4

4.0 étoiles sur 5 Wouaw !, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PlayStation 4 (Console)
Très belle console, puissante, Battlefield 4 dessus est au top ! Je déplore juste le nombre de jeux disponible pour la sortie et le nombre de console insuffisant pour satisfaire tout le monde.

Call of Duty : Ghosts
Call of Duty : Ghosts
Proposé par Just4Game

2.0 étoiles sur 5 Toujours la même chose..., 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call of Duty : Ghosts (Jeu vidéo)
Graphismes à peine améliorés, lags foireux, gens insultants... Je déconseille si vous voulez vous amuser et passer un bon moment !

GTA V
GTA V

4.0 étoiles sur 5 Très fun !, 26 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : GTA V (Jeu vidéo)
Mieux que GTA IV il y a pas phot, mais je n'ai pas apprécier qu'il ne soit que sur console...
Après au niveau des possibilités il y a énormément de choses à faire, la map est super grande, et il y a beaucoup de véhicules différents ! Grosse nouveauté, les animaux et ca fait du bien !

Je le recommande !

AverMedia C875 Live Gamer HD Boîtier d'enregistrement de gameplay pour PC, PS3, PS4, Xbox 360, Xbox One et WiiU

5.0 étoiles sur 5 Qualité, rapidité, fiabilité !, 24 janvier 2014
Ayant déjà acheté et apprécié le Live Gamer HD pour mon pc fixe j'avais besoin de la même chose pour enregistrer chez des ami(e)s et je ne suis absolument pas déçu. Contrairement à ce que je pensais il est très petit et léger, mais cela ne le rend pas fragile pour autant. Il est livré avec une pochette molletonné pour le protéger lors des déplacements afin d'éviter de l’abîmer.
Après plusieurs utilisations il est au top, la qualité vidéo est proche de celle du jeu, le son est parfaitement restitué, que du bonheur. Je l'utilise car je suis un youtuber de plus de 20 000 abonnés, et les gens apprécient la qualité des vidéos !

Les plus : - Enregistrement en 1920x1080 à 30 fps
- Transportable n'importe où
- Enregistrement sans ordinateur (carte SD requise)
- Pochette pour ne pas l’abîmer
- Câbles fournis

Les moins : - Connexion internet requise pour télécharger les drivers
- Pas de prise en charge des casques USB (sans manipulation du mixage stéréo Windows)

Je le recommande pour toutes les personnes voulant un enregistrement de qualité et voulant se déplacer librement.