Profil de chalumeau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6
Live
Live

4.0 étoiles sur 5 la musique que l'on aime, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Un album live à déguster en solo, en lisant ou au volant, du bon JJ CALE pour les inconditionnels de l'époque. Vous pouvez acheter cet album sans vous tromper pour vous qui aimer les années 70

Rêve D'Evolution
Rêve D'Evolution

3.0 étoiles sur 5 Du reggae avant tout, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêve D'Evolution (CD)
Belle scène française de musique qui permet de se ressourcer dans des moments de tension je recommande cette album d'un groupe français qui communique la vie de société, excellent sur scène

La captive de Mitterrand
La captive de Mitterrand
par David Le Bailly

4.0 étoiles sur 5 De surprise en surprise, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La captive de Mitterrand (Broché)
Je l'ai lu avec beaucoup de surprises, effectivement la vie bien cachée de Madame PINGEOT est surprenante, mais le fait de vouloir une vie durant s'exclure de toute vie médiatique il faut du cran et de la volonté de s'effacer quand on vit avec un homme de très grande notoriété publique....

Rabia e Poësia
Rabia e Poësia

3.0 étoiles sur 5 Chanson occitane, vive l'ambiance de scène, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rabia e Poësia (CD)
J'espérais mieux même si l'album est sympathique mais dans le style et le genre d'autres groupes occitans me semblent supérieur. Toutefois j'ai prévu d'aller les voir sur scène cet été.... je changerais peut-être d'avis

La foi dans la peau
La foi dans la peau
par Pierre Favre

3.0 étoiles sur 5 Un mec qui a bien baroudé, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La foi dans la peau (Broché)
Sympa à lire, une belle histoire pour un loubard qui a croisé un être qui lui a fait changé de direction

La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)
La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD)

4.0 étoiles sur 5 le coffret du maître de la radio en terme de musique enfin un de plus, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Collection RTL Georges Lang (Coffret 4 CD) (CD)
Coffret Zegut c'est génial celui-ci tout est idéalement choisi pour ceux qui aime cette époque et qui ont écouté George Lang ne peuvent qu'approuver moi je le dévore à la maison et dans la voiture parfois au boulot

Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)
Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD)

5.0 étoiles sur 5 Les pierres qui roulent, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sweet Summer Sun / Hyde Park Live (2 CD + DVD - boitier CD) (DVD)
Les infatiguables je serais tenté de dire tellement ce live et ce DVD nous font vivre un groupe plein de fougue et de riffs comme on les aime

Fire It Up - Live
Fire It Up - Live

3.0 étoiles sur 5 Le maître à la voix cassé, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fire It Up - Live (CD)
Un superbe live il en existe si peu que Cocker sur scène c'est une gueule et une voix à écouter sans modération

Coffret Ideal Rock and Pop
Coffret Ideal Rock and Pop

4.0 étoiles sur 5 Coffret pour ancien jeune, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Ideal Rock and Pop (CD)
Que du bon à écouter chez soi sur une bonne platine et un bon son, nos vieilles années de rock et de pop

1111 Live
1111 Live

4.0 étoiles sur 5 La scène c'est toute leur vie, 12 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : 1111 Live (CD)
Ce groupe que j'ai vu plusieurs fois ne vit que pour la scène et c'est là où ils excellent le mieux alors écouter ces instants qui ne peuvent que vous rappelez que vous étiez dans une chaude ambiance à partager sans modération

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6