Profil de chalumeau > Commentaires

Joe Cocker : The best Of Live
DVD ~ Joe Cocker
Proposé par dvd_ozone

4.0 étoiles sur 5 Un artiste d'avant, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joe Cocker : The best Of Live (DVD)
Il en aura fait vibrer des foules, il en aura rempli des salles, avec un style bien à lui, mais après avoir fait le tour de l'homme, il semblerait que tout est à écouter sans en avoir à rejeter.
Bon concert, bonne conditions d'images, je recommande pour les aficionados

Comme un Manouche Sans Guitare - le Film
Comme un Manouche Sans Guitare - le Film
DVD ~ Thomas Dutronc
Proposé par Neobang

5.0 étoiles sur 5 Le fils de son père, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comme un Manouche Sans Guitare - le Film (DVD)
Certains diront oui il a eu des parents qui ne pouvaient que le conduire là où il est, peut-être, mais ce garçon est doué peut être aussi grâce à ses parents mais quand on aime Dutronc et Hardy, le fils c'est un bonheur sur scène.

Gainsbourg en BD
Gainsbourg en BD
par François Dimberton
Edition : Album

5.0 étoiles sur 5 BD à connaître, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gainsbourg en BD (Album)
Içi l'histoire les dessins sont collectors une oeuvre pour un artiste connu après sa mort c'est bien dommage... il faut aimer gainsbourg pour ce livre

Gainsbourg, années héroïques
Gainsbourg, années héroïques
par Stéphane Deschamps
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Collectionneur avant tout, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gainsbourg, années héroïques (Relié)
Moi je collectionne tout sur l'homme, chanteur, acteur, artiste tout simplement dans un mal être qui n'a jamais quitté son corps, un écorché comme d'autres connus dans la chanson ou le cinéma mais tellement attachant,...donc je ne prononcerais pas sur le livre car dès lors que l'on collectionne tout sur un artiste ou quelque chose tout nous plaît...

La Marseillaise de Serge Gainsbourg. Anatomie d'un scandale
La Marseillaise de Serge Gainsbourg. Anatomie d'un scandale
par Laurent Balandras

4.0 étoiles sur 5 une histoire, un livre, un must d'artiste, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Marseillaise de Serge Gainsbourg. Anatomie d'un scandale (Broché)
Quand tu collectionnes et que tu adhères à un artiste depuis toujours, tu trouveras toujours que du positif, hors ce livre est comme beaucoup une belle histoire à connaître pour les fans... mais il peut aussi bien être apprécié par un novice

Ownstyle4you - Huawei Y5 Y560 Etui Wallet Coque Housse PREMIUM Portefeuille Eco Cuir Side FLOWER / Protection Pare-Chocs Goutte Absorption des Chocs + Protecteur d'écran tactile
Proposé par ownstyle4you GmbH

5.0 étoiles sur 5 protection pour téléphone parfaite, 17 mars 2016
Si un commentaire est à faire juste une question de sagesse car ce que propose les opérateurs pour un appareil un peu moins commun que les autres est il faut le dire hors de prix, alors la balance elle est là, mais la qualité est irréprochable

Live at the Roxy 25.09.14
Live at the Roxy 25.09.14

5.0 étoiles sur 5 Le retour au métal, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live at the Roxy 25.09.14 (CD)
Il y a longtemps que je n'avais pas écouter un album aussi sympa, gros enregistrement et de qualité
pour avoir pu les voir sur scène cette année, je n'ai pu m'empêcher de l'acheter, même pas déçu

Show bouillant
Show bouillant
Proposé par Librairie Elkar

4.0 étoiles sur 5 Nouveauté bouillante, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Show bouillant (CD)
Pour tous ceux qui aime la fiesta, les soirées type espagnole ou du sud-ouest, une excellente idée
une musique qui vous oblige à bouger, à partager, à se réunir

Encore Heureux
Encore Heureux

5.0 étoiles sur 5 Enfin le nouvelle album, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Encore Heureux (CD)
Toujours excellente, on en raffoles...., on retrouve Zazie comme on l'a quitté en tournée...
Moi j'adore la personne, j'adore la musique, et les paroles.... c'est un tout

L'ordre et la morale [Blu-ray]
L'ordre et la morale [Blu-ray]
DVD ~ Mathieu Kassovitz

4.0 étoiles sur 5 Un film, une histoire, une idée, une indépendance, 29 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'ordre et la morale [Blu-ray] (Blu-ray)
Pour avoir connu cette période, et y avoir fait un séjour près du site, cela me rappelle beaucoup de choses beaucoup
de "on dit". Ce film est il la retranscription de la réalité, il y aura toujours un doute, sinon, beau film, c'est quand même
du Kassovitz

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6