Profil de chalumeau > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2
Collection Rtl Georges Lang /Vol.2

4.0 étoiles sur 5 Les albums LANG que du bonheur, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collection Rtl Georges Lang /Vol.2 (CD)
Pour ceux qui ont partagé les heures d'écoute avec ce grand monsieur de la radio il convient de ne pas passer à côté de cet album comme les autres d'ailleurs, vous pouvez y aller les yeux fermés, juste ouvrir les oreilles pour déguster tous ces titres d'une grande époque

Ocean's Songs
Ocean's Songs
par Olivier de Kersauson

5.0 étoiles sur 5 Le navigateur se livre, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ocean's Songs (Poche)
Une belle école de la vie personnelle d'un grand navigateur, un brin taiseux, un brin grand gueule, un délice ce livre, je l'ai partagé avec des amis qui l'ont fortement apprécié. Un humain à connaitre dans sa vie propre à lui qui peut surprendre

DEELUXE JEANS - Tee shirt blanc fashion - Couleur : Blanc Taille : XXL
DEELUXE JEANS - Tee shirt blanc fashion - Couleur : Blanc Taille : XXL

4.0 étoiles sur 5 Fan de gainsbourg, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : DEELUXE JEANS - Tee shirt blanc fashion (Vêtements)
L'habit ne fait pas le moine, en grand fan de gainsbourg, ce tee-shirt est tout simplement fort sympa même mes amis l'ont apprécié donc je ne me suis pas trompé.

Aubert chante Houellebecq - Les parages du vide - Edition Limitée [couverture tissu et livre 52 pages]

5.0 étoiles sur 5 Du Jean Louis Aubert à l'état pur, 23 juin 2014
L'artiste s'est dirigé sur un autre autre registre qui lui va fort bien. Un passage de sa vie personnelle qui lui a fait penser qu'il fallait marquer ses moments difficiles sur des textes et des musiques en partageant cela avec un auteur spécial que l'on aime ou que l'on aime pas. En tout cas le style est différent mais qui aime AUBERT ne peut se passe de cet album

The Ultimate Collection
The Ultimate Collection

4.0 étoiles sur 5 Le grand panel de titre de SADE, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Ultimate Collection (CD)
Pour les gens qui ont connu l'époque SADE à ses débuts, cet album reprend ses plus grands titres, d'autres moins connus que l'on peut partager dans des moments sympathiques entre amis en tout lieu à tout moment

Live
Live

4.0 étoiles sur 5 la musique que l'on aime, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live (CD)
Un album live à déguster en solo, en lisant ou au volant, du bon JJ CALE pour les inconditionnels de l'époque. Vous pouvez acheter cet album sans vous tromper pour vous qui aimer les années 70

Rêve D'Evolution
Rêve D'Evolution

3.0 étoiles sur 5 Du reggae avant tout, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rêve D'Evolution (CD)
Belle scène française de musique qui permet de se ressourcer dans des moments de tension je recommande cette album d'un groupe français qui communique la vie de société, excellent sur scène

La captive de Mitterrand
La captive de Mitterrand
par David Le Bailly

4.0 étoiles sur 5 De surprise en surprise, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La captive de Mitterrand (Broché)
Je l'ai lu avec beaucoup de surprises, effectivement la vie bien cachée de Madame PINGEOT est surprenante, mais le fait de vouloir une vie durant s'exclure de toute vie médiatique il faut du cran et de la volonté de s'effacer quand on vit avec un homme de très grande notoriété publique....

Rabia e Poësia
Rabia e Poësia

3.0 étoiles sur 5 Chanson occitane, vive l'ambiance de scène, 23 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rabia e Poësia (CD)
J'espérais mieux même si l'album est sympathique mais dans le style et le genre d'autres groupes occitans me semblent supérieur. Toutefois j'ai prévu d'aller les voir sur scène cet été.... je changerais peut-être d'avis

La foi dans la peau
La foi dans la peau
par Pierre Favre

3.0 étoiles sur 5 Un mec qui a bien baroudé, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : La foi dans la peau (Broché)
Sympa à lire, une belle histoire pour un loubard qui a croisé un être qui lui a fait changé de direction

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5