Profil de PG06 > Commentaires

Contenu rédigé par PG06

PG06

Casque Antibruit Peltor X3A - X3 a - look sport - atténuation 33dB - protection travaux / multi usage

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 19 avril 2015
Soufrant d'acouphènes, je suis très satisfait de ce casque anti bruit testé et monté en usine et dans le TER;

Clarks Chaîne 5-7 vitesses 1/2" x 3/32" x 116 maillons Compatible avec tous les systèmes standard de dérailleurs (VTT, route) Maillon rapide inclus

1.0 étoiles sur 5 CASSEE en 10 minutes : matériel en retour, 24 mars 2014
Je suis très déçu de cette chaine : l'attache rapide n'a pas résisté plus de 10 minutes de pédalage !!!! Matériel en retour.

Topeak Dérive Outil chaine Universel Taille unique
Topeak Dérive Outil chaine Universel Taille unique

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 24 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Topeak Outils de réparation universel pour chaîne de vélo (Sport)
Conforme à mes attentes : il fait le job comme il se doit sans difficulté aucune et très facile à utiliser

Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 27 janvier 2014
Pour le prix il ne faut pas hésiter qualité allemande et 10 ans de garantie pour 15€ !!!
Livraison au top : le livreur m' a téléphoné pour valider ma disponibilité : bravo TNT et Amazon

Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
par Daniel-C. Braibant

1.0 étoiles sur 5 ACHAT RETOURNE : AUCUN INTERET, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises (Broché)
Après réception et lecture rapide en diagonale, j'ai retourné ce livre le lendemain de sa réception. Il ne m'apporte rien et les conseils donnés ne sont d'aucune utilité. Par contre je remercie AMAZON pour la qualité de son service : reprise du livre et remboursement effectué parfaitement. Cela m'a au moins permis de tester et d'apprécier ce service RETOUR.

La prépa physique judo
La prépa physique judo
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE LECTURE POUR TOUS, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prépa physique judo (Broché)
Livre très bien fait et agréable à lire. Le plus dur est de se lancer dans la mise en route des exercices et conseils donnés.
Mathé