Profil de PG06 > Commentaires

Audew Moto Bloque Disque Safe Antivol Lock Sécurisé pour Moto ScooterROUGE
Audew Moto Bloque Disque Safe Antivol Lock Sécurisé pour Moto ScooterROUGE
Proposé par Fashionable young-CN

4.0 étoiles sur 5 TROP PETIT POUR MON DISQUE MOTO, 25 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Audew Moto Bloque Disque Safe Antivol Lock Sécurisé pour Moto ScooterROUGE
Le bloque disque est trop petit pour le disque de la moto. Aussi je l'ai offert à mon voisin pour son scooter. Il en est content.

Casque Modulable Pare Soleil Interne Moto Scooter Flourescent - Jaune - XL (61-62cm)
Proposé par Quads Inn

3.0 étoiles sur 5 BIEN MAIS ATTENTION A LA TAILLE, 27 avril 2016
Le casque est bien mais il faut faire attention à la taille : je fais du 59 et le 61 est un peu juste. J'ai du personnalisé les caches oreilles !!!

Livré sans les autocollants refléchissants mais vu la couleur je suis visible

Suzuki Free Wind (XF) 650 (97-04) DNA Filtre a Air PN:R-S6E02-01
Suzuki Free Wind (XF) 650 (97-04) DNA Filtre a Air PN:R-S6E02-01
Proposé par Telematica-UK

5.0 étoiles sur 5 PARFAIT, 14 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Suzuki Free Wind (XF) 650 (97-04) DNA Filtre a Air PN:R-S6E02-01
Le moteur est plus souple et la montée en régime bien meilleure : attention j'ai changé aussi les 2 bougies en même temps donc l'effet de l'ensemble est très satisfaisant

K&N 33-2070 Filtre à air de remplacement
K&N 33-2070 Filtre à air de remplacement

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT RESULTAT, 4 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : K&N 33-2070 Filtre à air de remplacement (Automotive)
C'est la deuxième fois que je monte un filtre KN sur mes autos : super !!! moteur plus souple et meilleur son du 6L !!!

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 19 avril 2015
Soufrant d'acouphènes, je suis très satisfait de ce casque anti bruit testé et monté en usine et dans le TER;

Clarks Chaîne 5-7 vitesses 1/2" x 3/32" x 116 maillons Compatible avec tous les systèmes standard de dérailleurs (VTT, route) Maillon rapide inclus

1.0 étoiles sur 5 CASSEE en 10 minutes : matériel en retour, 24 mars 2014
Je suis très déçu de cette chaine : l'attache rapide n'a pas résisté plus de 10 minutes de pédalage !!!! Matériel en retour.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Très bon outil, 24 mars 2014
Conforme à mes attentes : il fait le job comme il se doit sans difficulté aucune et très facile à utiliser

Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)
Mannesmann 29896 Coffret de vissage 122 pièces (Import Allemagne)

5.0 étoiles sur 5 Très bien pour le prix, 27 janvier 2014
Pour le prix il ne faut pas hésiter qualité allemande et 10 ans de garantie pour 15€ !!!
Livraison au top : le livreur m' a téléphoné pour valider ma disponibilité : bravo TNT et Amazon

Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises
par Daniel-C. Braibant

1.0 étoiles sur 5 ACHAT RETOURNE : AUCUN INTERET, 31 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Développer vos muscles : Grâce aux techniques secrètes chinoises (Broché)
Après réception et lecture rapide en diagonale, j'ai retourné ce livre le lendemain de sa réception. Il ne m'apporte rien et les conseils donnés ne sont d'aucune utilité. Par contre je remercie AMAZON pour la qualité de son service : reprise du livre et remboursement effectué parfaitement. Cela m'a au moins permis de tester et d'apprécier ce service RETOUR.

La prépa physique judo
La prépa physique judo
par Aurélien Broussal-Derval

5.0 étoiles sur 5 TRES BONNE LECTURE POUR TOUS, 29 novembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La prépa physique judo (Broché)
Livre très bien fait et agréable à lire. Le plus dur est de se lancer dans la mise en route des exercices et conseils donnés.
Mathé