Profil de Yvette Bouaziz > Commentaires

Contenu rédigé par Yvette Bouaziz
Classement des meilleurs critiques: 1.306.784

Yvette Bouaziz

Se faire obéir sans souci !
Se faire obéir sans souci !
par Jean-François Moruzzi

5.0 étoiles sur 5 basique!, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Se faire obéir sans souci ! (Broché)
d'une simplicité "enfantine".inutile à mon avis de s'encombrer de trop d'ouvrages compliqués qui souvent se contredisent.tout semble si évident en parcourant ce petit livre qu'on se demande pourquoi on n'y avait pensé plus tôt!à garder sur soi en toute occasion....

Voyage d'une parisienne à Lhassa
Voyage d'une parisienne à Lhassa
par Alexandra DAVID-NEEL

5.0 étoiles sur 5 un beau voyage, 23 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Voyage d'une parisienne à Lhassa (Poche)
merveilleux voyage à travers des contrées dangereuses. et ce qui rend le récit passionnant,l'obstination et le courage d'une femme,quand on on songe aux difficultés à traverser justement au fait d'être une femme.on est transporté et passionné par cette aventure.

Le don d'Asher Lev
Le don d'Asher Lev
par Chaïm POTOK

5.0 étoiles sur 5 l'utime sacrifice, 22 septembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le don d'Asher Lev (Poche)
Quand on a eu la chance de découvrir Chaim Potok,on voudrait dévorer son oeuvre.le don d'Asher Lev est le récit d'une amitié entre deux ados,tres improbable au début ,le fossé de leur éducation semblant insurmontable.on ne peut trop développer pour laisser le lecteur découvrir et savourer chaque page de cette belle hitoire.néanmoins,il vaudrait mieux commencer par:"je m'appelle Asher Lev",qui précède "le don d'Asher Lev",pour une meilleure compréhension du second.j'ai personnellement passé de merveilleux moments à découvrir ce livre et surtout cet auteur trop tôt disparu.
bonne lecture à tous.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Dec 13, 2011 6:20 PM CET