Profil de Néo > Commentaires

Néo (France)

Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF ED UMC Aspherical - Canon
Samyang - Objectif grand angle - 14 mm - f/2.8 IF ED UMC Aspherical - Canon

5.0 étoiles sur 5 Pas d'équivalent à ce prix !!!, 29 janvier 2013
J'ai équipé mon CANON EOS 5D 24x36 avec cet objectif grand angle afin de faire des photos des travaux d'intérieur en vue d'alimenter le site internet de mon entreprise et pour le prix il est bluffant, il n'est pas du niveau d'un Canon ef 14mm 2.8L, mais il est 7x moins cher et largement suffisant pour mes besoins et sans équivalent !

Follow The Leader
Follow The Leader

5.0 étoiles sur 5 Le meilleur Album de Korn, 8 février 2002
Ce commentaire fait référence à cette édition : Follow The Leader (CD)
C'est tout simplement le meilleur album de Korn, chaque morceau vaut son pesant d'or.
Habituellement un album vous réserves 2 à 3 bonnes surprises tandis que la : Chaque morceau est une surprise, tout est travaillé, les sonorités, les rythmes, etc...
Un album ou l'on ne s'ennuie pas !!!!!!!

Incassable [Édition Collector]
Incassable [Édition Collector]
DVD ~ Bruce Willis
Proposé par LOOKOS

5.0 étoiles sur 5 Génialllll, 5 novembre 2001
Ce commentaire fait référence à cette édition : Incassable [Édition Collector] (DVD)
ce cinéaste auteur réalisateur a vraiment du génie, Incassable est un film plein de sensibilité traitant des comics, la façon de filmer, le scénar, la photographie, Willis, l'histoire......., evidemment, il y a des déçus, car tout le monde attendait une histoire genre 6eme sens........
j'attends avec impatience les prochains films de ce jeune auteur réalisateur , il a du génie, un peu a la façon d'un spielberg, mais dans un autre registre.