Profil de S. Burnel > Commentaires

X-Men : Apocalypse [Blu-ray + Digital HD]
X-Men : Apocalypse [Blu-ray + Digital HD]
DVD ~ James McAvoy

5.0 étoiles sur 5 Si il y en avait qu'un, 11 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : X-Men : Apocalypse [Blu-ray + Digital HD] (Blu-ray)
Le meilleur de tous sans hésiter!!! Voilà un vrai film de X men. Ça faisait trop longtemps!! A voir et revoir

Leapfrog - 81509 - Livre Mon Lecteur Leap - Pat' Patrouille
Leapfrog - 81509 - Livre Mon Lecteur Leap - Pat' Patrouille

5.0 étoiles sur 5 Génial, 27 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leapfrog - 81509 - Livre Mon Lecteur Leap - Pat' Patrouille (Jouet)
Parfait! Fidèle au dessin animé et les voix sont les mêmes. Je recommande poutre tous les fans de la pat patrouille

LEGO Friends - Pop Star, le concert de l'année !
LEGO Friends - Pop Star, le concert de l'année !
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par moovizz

4.0 étoiles sur 5 Un des meilleurs mais..., 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Friends - Pop Star, le concert de l'année ! (DVD)
Musiques et chansons au top!! Le seul bémol est que les "lego" friends disparaissent peu a peu et c'est dommage. C'est devenu juste un dessin animé sans plus aucun clin d'œil aux Lego ni dans les décors ni dans l'histoire

Zootopie
Zootopie
DVD ~ Alan Tudyk

5.0 étoiles sur 5 Genialissime!!!, 23 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zootopie (DVD)
Un grand disney comme on les aime!!! A voir absolument un chef d'œuvre pour les yeux et les oreilles! Les personnages sont on ne peut plus attachants!

Brick Mansions [Blu-ray]
Brick Mansions [Blu-ray]
DVD ~ Paul Walker

5.0 étoiles sur 5 A Paul Walker, 27 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brick Mansions [Blu-ray] (Blu-ray)
Super film. Remake de banlieue 13 suivi à la lettre bravo pour ce dernier film Paul. Hommage à tes talents!

Chamallows, Les 30 recettes culte
Chamallows, Les 30 recettes culte
par Lene Knudsen

5.0 étoiles sur 5 Moi j'en suis très contente!, 16 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Chamallows, Les 30 recettes culte (Broché)
Les recettes sont variées et génial! J'adore cet ouvrage autant que les autres petits cultes de marabout! Rien que pour les glaçages et les glaces il vaut le coup!! Pas déçue du tout bien au contraire!

COMPLETEMENT TARTE
COMPLETEMENT TARTE
par CAROLINE WIETZEL
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Et complétement chouette!!!, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : COMPLETEMENT TARTE (Relié)
Superbe ouvrage comme on peut le deviner sur la couverture! Tartes sucrées, tartes salées, il y a des plus variées et pour tous les gouts! Très contente une fois de plus par mon achat!

Mes lasagnes
Mes lasagnes
par Valérie DUCLOS

5.0 étoiles sur 5 Que de bonnes idées!, 15 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes lasagnes (Broché)
J'adore la collection toquades et encore une fois pas déçue par cet ouvrage! Des variantes de légumes simples mais raffinées et pour tous les gouts!
Merci Toquades!

Mes P'tits Toquades - Gratins
Mes P'tits Toquades - Gratins
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud!, 13 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes P'tits Toquades - Gratins (Broché)
Super achat! Petit mais bourré de bonnes et recettes très simple à réalisées! Il fallait juste y penser! Pour ceux qui en ont marre de cuisiner toujours pareil on varie un peu les repas et ça c'est chouette!

Mes p'tits Toquades- Papillottes
Mes p'tits Toquades- Papillottes
par Frédéric BERQUÉ

5.0 étoiles sur 5 Un achat intelligent, 12 mars 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes p'tits Toquades- Papillottes (Broché)
Petit prix, petit format mais grande simplicité, grande variété et grands succès!!! Les photos sont magnifiques également! Je le recommande!

Page : 1 | 2 | 3