Profil de Olivier > Commentaires

Contenu rédigé par Olivier

Olivier

Page : 1 | 2
iPhone 6s Coque, JETech iPhone 6/6s Case Coque Housse Bumper Cover pour Apple iPhone 6 6s 4.7" (Noir)
Proposé par JEDirect FR

5.0 étoiles sur 5 Une coque résistante et bien adaptée au modèle 6s, 16 janvier 2016
Cette coque est solide, la matière est relativement épaisse et la partie arrière bien rigide. Les contours du téléphone sont bien protégés et l'épaisseur de la coque favorise la protection de l'écran.

Didoodam - Chaussons bébé - Sheriff 21-22
Didoodam - Chaussons bébé - Sheriff 21-22
Proposé par Didoodam

5.0 étoiles sur 5 Trop mignon ces petits chaussons !, 8 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Didoodam - Chaussons bébé - Sheriff (Vêtements)
Vous trouverez là des chaussons de bonne qualité, bien fini et solide.
Je recommande pour les petits peutons aventureux !

iPhone 6 Protection écran, Rankie Compatible fonction 3D Touch iPhone 6 6s Film Protection en Verre trempé écran protecteur ultra résistant Glass Screen Protector pour Apple iPhone 6/6s 4.7
Proposé par JEDirect FR

1.0 étoiles sur 5 Ce produit n'est pas conforme pour un iPhone 6s, 8 janvier 2016
En plus de ne pas être conforme pour l'écran de l'iPhone 6s (voir les autres commentaires à ce sujet), le verre trempé est très fragile.
Le verre a rapidement cassé (1 journée)...Mauvaise série ou malchance...
Quoi qu'il en soit je vous déconseille ce produit pour un <b>iPhone 6s</b>.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm
Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm

4.0 étoiles sur 5 Enfin trouvé ma poêle à zoeuf !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal A1990032 Blini Poêle Mini Antiadhésive Noir 12 cm (Cuisine)
Nickel pour un œuf sur le plat réussi.
Bien nettoyer la poêle avant de l'utiliser sans user de grattoir type "scotch brite".

Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente
Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente

5.0 étoiles sur 5 La salade n'a qu'a bien se tenir !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Oxo 1060637 Essoreuse à Salade diam 26 cm Transparente (Cuisine)
Je n'ai jamais autant aimé essorer la salade !
Parfait car le volume permet d'essorer une laitue entière, et quelle simplicité d'utilisation.
Je recommande ce produit pour celles et ceux qui cherche une essoreuse solide et pérenne.

50 Fifty Breaking Bad-Bac à glaçons
50 Fifty Breaking Bad-Bac à glaçons
Proposé par The Gift Oasis LTD.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour animer l'apéro !, 24 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : 50 Fifty Breaking Bad-Bac à glaçons (Cuisine)
Je choisis cette note car ça à fait son effet au moment de l'offrir et qu'il manquait justement de bac à glaçons !
La personne étant fan de cette fantastique série (que je recommande à tous au passage).
Produit de qualité, bien fini

A di Alessi La Stanza Dello Scirocco Corbeille à Fruits en Acier Coloré à la Résine au Epoxyde - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très content de ma nouvelle corbeille à fruits !, 24 décembre 2015
Beau design, produit solide, peu encombrant.
Parfait au milieu de ma table de salon.
Je recommande ce designer, préférez toutefois ses articles en soldes ^^

TRS - Calm My Dad Is Batman Baby Bodysuit / Babygrow 6-12 Mois Bleu
TRS - Calm My Dad Is Batman Baby Bodysuit / Babygrow 6-12 Mois Bleu
Proposé par In-Case-It

5.0 étoiles sur 5 Body de bonne qualité...et papa est content :), 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TRS - Calm My Dad Is Batman Baby Bodysuit / Babygrow 100% Coton (Vêtements)
Un beau bleu pour ce body de bonne qualité, coton épais et bonnes finitions
J'adore le message ^^
Jeune papa faits vous plaisir, ça ne dure qu'un temps ...

Casio - Vintage - LA670WEGA-9EF - Montre Femme - Quartz Digital - Cadran Doré - Bracelet Acier Doré
Proposé par BubblePros Limited

4.0 étoiles sur 5 Une montre bien vintage !, 17 avril 2014
Bon produit. Belle montre de petite taille. Seul bémol : pas de format 24h. Bon rapport qualité prix. Également pris le modèle homme pour harmoniser notre couple :)

Arctic Ceramique 2 Pâte thermique 2,7 g
Arctic Ceramique 2 Pâte thermique 2,7 g

5.0 étoiles sur 5 Petit mais costaud !, 21 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arctic Ceramique 2 Pâte thermique 2,7 g (Accessoire)
Parfait pour réparer une PS3 après YLOD !
Facile d'utilisation et très performante, y'a pas à dire ce produit est I Dé AL !
Pas étonnant qu'il soit impossible à trouver en boutique !

Page : 1 | 2