Profil de Michaux Erwan > Commentaires

Michaux Erwan

Powerball 250 Hz Pro Bleu
Powerball 250 Hz Pro Bleu

2.0 étoiles sur 5 Compteur HS, 7 février 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : NSDBALL - Powerball 250 Hz Pro (Sport)
Seconde Powerball que j'achète (la première a rendu l'âme après 3 ans de bons et loyaux services) et celle ci fonctionne parfaitement... Excepté le compteur qui a simplement refusé de s'allumer.
Vu que dans le pire des cas je pouvais récupérer le compteur de l'ancienne, j'ai pris le parti de démonter pour en avoir le coeur net:
Piles ok, mais système défaillant, probablement du côté de l'écran, ou de la connexion carte-écran (j'ai testé le reste).

Il serait intéressant qu'Amazon contacte son fournisseur afin de tester les produits avant envoi...

Hercules XPS 2.140 Enceintes PC 2.1 40 Watts
Hercules XPS 2.140 Enceintes PC 2.1 40 Watts

4.0 étoiles sur 5 Pas mal du tout!, 16 août 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Hercules XPS 2.140 Enceintes PC 2.1 40 Watts (Accessoire)
Un ensemble 2.1 du plus bel effet, le design est très reussi pour le prix!

La précision des aigus et des mediums est au rendez vous pour une grande qualité sonore, en revanche les basses sont franchement en retrait, d'autre kit faisant bien mieux sur ce point (logitech entre autre)

Mais bon pour le prix, c'est déjà très satisfaisant, même si un fan de basses dans mon genre n'est pas tout à fait comblé :)

Pour conclure, un excelent kit 2.1 pour pc!