Profil de Elena > Commentaires

Carte France 2014 100% Plastifiée Michelin
par Collectif MICHELIN
Edition : Carte

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Carte France 2014 100% Plastifiée Michelin (Carte)
Bonne livraison, livre arrivé en parfait état, en temps et en heure. Cependant j'ai été surprise: cette carte est double-face.
J'en cherchais une sur une seule face (pour l'enseignement), et ai donc du en faire cadeau à une automobiliste.

Eddingtons Plaque de cuisson standard
Eddingtons Plaque de cuisson standard
Proposé par Vanilla Bean Kings UK

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 1 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Eddingtons Plaque de cuisson standard (Cuisine)
Objet arrivé en temps et en heure. C'était un cadeau, donc je ne peux rien dire de sa qualité (mais je n'ai pas entendu de mauvais commentaire)

Fellowes - 5880803 - Brite Mat Rond - Tapis de souris en plastique rigide - Orange

4.0 étoiles sur 5 Un rien petit - il faut s'y habituer, 1 juillet 2015
Je trouve ce tapis de souris très joli, mais j'ai du mal à m'habituer à sa taille: je dépasse souvent le tapis, me trouvant à moitié sur la table. Probablement une question d'habitude.

BAAS® Motorola Moto G - Rouge Etui Coque en Cuir Portefeuille Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 1 juillet 2015
C'est le second que j'achète, et il est parfait. Le premier a mis environ 1 an à s'user, et pour bien protéger mon GSM j'ai donc décidé de le remplacer.

BAAS® Motorola Moto G - Rouge Coque Etui Cuir Clapet Housse + Stylet Pour Ecran Tactile Capacitif
Proposé par BAAS Accessoires (Expédié de Royaume-Uni)

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2015
Pour un prix tout à fait ridicule, j'ai une coque protectrice pour mon GSM qui est non seulement jolie, mais en plus elle tient très bien le coup (je l'ai depuis pas mal de mois déjà).
Une mini critique est que l'aimant à l'intérieur de la partie "clapet" s'est mis à bouger, donc parfois je dois chipoter un peu pour que l'aimant du côté "lichette" trouve son partenaire.

Dictionnaire des symboles : Mythes, rêves, coutumes, gestes, formes, figures, couleurs, nombres
par Alain Gheerbrant

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 mai 2015
Arrivé en bon état et en heure.
En revanche, ce dictionnaire n'est pas très clair.
J'aime beaucoup la première partie (les différentes introductions, préfaces, etc), bien structurée et claire.
Mais quand on arrive sur les articles, cela devient assez fouilli, il y a plein de références à d'autres savoirs (ça, je peux comprendre, car sinon le dico ferait plusieurs volumes), mais je ne vois pas de structure dans les articles. Ca passe du coq à l'âne, et je dois relire plusieurs fois un article pour tenter d'y voir clair.
Pour moi, c'est donc un volume de référence, car concis, mais si un concept m'intéresse particulièrement, j'irai trouver une meilleur définition ailleurs.

Inventé A La Ciotat
Inventé A La Ciotat

2.0 étoiles sur 5 CD illisible, musique super !, 4 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Inventé A La Ciotat (CD)
J'ai acheté ce CD pour l'anniversaire d'un ami.
Malheureusement, le CD n'était lisible ni sur son ordinateur (un Mac de 4 ans), ni sur le PC de sa copine. Il n'a pu lire que le DVD.
Il me l'a rendu, et heureusement j'ai pu le lire sur mon Mac (2 ans) et lui offrir la musique extraite en mp3.
Ce n'est pas pour cela que j'achète un CD dans le commerce (au lieu de faire des copies pirates)!

En revanche, je suis fan de Moussu T e lei jovents, et leur musique est super.

Golla G368 Sac à Dos pour Ordinateur Portable 15,4" Nylon Rouge / Flora
Golla G368 Sac à Dos pour Ordinateur Portable 15,4" Nylon Rouge / Flora

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 12 novembre 2013
Super sac, très beau et très spacieux. Il a 3 poches, ce qui n'est pas tout à fait visible sur les photos. Attention, il y a un modèle similaire qui n'a que deux poches (mais c'est difficile à distinguer des photos), et je n'ai jamais compris quel numéro ou nom de modèle correspond aux 2 ou 3 poches.
Finalement j'ai pris ce sac-ci au hasard, et c'est le modèle que je souhaitais.

Introducing Jung: A Graphic Guide
Introducing Jung: A Graphic Guide
par Michael McGuinness

3.0 étoiles sur 5 Un peu brouillon pour une introduction, 9 juin 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Introducing Jung: A Graphic Guide (Broché)
Je n'ai jamais lu d'oeuvre sur Jung, et cherchais une introduction. Je croyais que c'était l'intention des graphic guides.
Celui-ci en revanche est tellement brouillon, sautant d'une idée à l'autre sans faire assez de liens pour moi, que je ne comprends pas grand chose.
Les dessins sont un peu lourds pour moi aussi.
Donc un petit livre encore assez sympathique pour qui connait déjà un peu le sujet (du moins j'imagine), mais trop surchargé et brouillon pour une introduction.

The Baby Owner's Manual: Operating Instructions, Trouble-Shooting Tips, and Advice on First-Year Maintenance
par Louis Borgenicht

5.0 étoiles sur 5 Good comments, 10 août 2011
I bought this for pregnant friends, and also heard of another girlfriend who uses it regularly: apparently it is witty, attractive even to men, and very interesting.

Page : 1 | 2