Profil de cricri > Commentaires

Contenu rédigé par cricri

cricri

Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris
Kindle, 6" (15 cm), affichage encre électronique E Ink, Wi-Fi, gris

1.0 étoiles sur 5 Perte de sens pour ce Kindle - JE VEUX Kindle Touch, 20 octobre 2011
Salut à tous,

Pourquoi je n'ai mis qu'une étoile. En effet je déteste Amazon de ne nous proposer que ce modèle en France.
Il y a un manque d'interfaces avec ce kindle. Si vous le comparez à sa version précédente, vous pouvez voir qu'il a perdu un clavier et le son.
Le clavier est très pratique si vous avez un dictionnaire pour faire de la traduction. vous en aurez vite marre de devoir appuyer 50 fois sur les touches pour écrire un mot de 5 lettres.
Cela revient à une perte de sens (Parole et toucher). Son achat ne fait donc plus sens.
Fini les blagues. Je voudrais me procurer un KINDLE TOUCH à la place. Mais Amazon ne le vend qu'aux States.
Le Kindle touch a une meilleure autonomie, plus d'espace de stockage, permet d'écouter de la musique en lisant ou de lire des livres audio.
Amazon a un énorme choix de livres numériques. Le problème est que le format est propriétaire. On ne peut pas les utiliser sur les liseuses de Sony par exemple.
Les autre vendeurs n'ont pas de bibliothèques plus grosses(du moins sur mes auteurs préférés j'ai cherché chez Sony ou à la Fnac, le choix de Amazon semble plus grand et semble un peu moins cher)
Deux choix se proposent alors: soit acheter ce reader et ne pas l'utiliser car il est incomplet, soit acheter un reader d'une autre marque et ne pas vraiment l'utiliser par manque de contenu car le contenu d'Amazon semble être principalement au format kindle.(ce qui ne me dérangerais pas si je pouvais utiliser un kindle touch.)
Je vais donc attendre un peu. Et si Amazon ne se dépêche pas de nous proposer un Touch en France, j'irais simplement chez la concurrence qui d'ici là aura surement augmenter son contenu. Et le pire pour Amazon, c'est que je ne pourrais même pas leur faire gagner d'argent en achetant un Ebook chez eux à cause du format propriétaire.

Question à Amazon: à quand le kindle touch en France? (dans votre intérêt et le mien) Merci de votre réponse.
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (13) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 12, 2012 11:28 AM CET