Profil de kronos85 > Commentaires

Caraselle - 3 Éponges de recharge Noires pour Dishmatic à usage Ultra Intensif
Caraselle - 3 Éponges de recharge Noires pour Dishmatic à usage Ultra Intensif
Proposé par caraselle ltd

3.0 étoiles sur 5 Système intéressant, 30 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Caraselle - 3 Éponges de recharge Noires pour Dishmatic à usage Ultra Intensif
Très pratique mais pas assez "grattant" on croirait presque des éponges sans grattoir.
J'acheterai la plus grattant la prochaine fois.

Bracelet de Montre Pour Motorola Moto 360 2ème génération 42mm, Amison Rechange Acier inoxydable Watch Band Noir
Proposé par Yistu

2.0 étoiles sur 5 Pas adapté, et qualité très moyenne, 30 mai 2016
Qualité moyenne (mais correspond au prix), je l'ai reçu bien protégé et pourtant il y avait déjà des petites rayures sur le fermoir (produit reconditionné ?).
Par contre (et je suis bien déçu qu'aucun autre commentaire ne l'ai mentionné, sinon je ne l'aurais jamais acheté...) il est bien à la bonne taille pour la moto 360 v2 mais le système d'accroche au boîtier n'est pas complètement adapté.
Les "tubes" du bracelet ont bien l'encoche pour les petits ergots mais les "barres" qui passent par ces tubes sont à part et n'ont pas d'ergots, donc c'est comme un bracelet standard. Il peut s'adapter à n'importe quelle montre standard ayant la même largeur, mais le mécanisme d'accroche des bracelets fait exprès pour la moto n'est pas du tout respecté.

Head First Object-Oriented Analysis and Design
Head First Object-Oriented Analysis and Design

1.0 étoiles sur 5 Format Kindle, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Head First Object-Oriented Analysis and Design (Format Kindle)
Je tiens à préciser tout de suite que ma note ne reflète pas la qualité de l'ouvrage mais le format Kindle.

Le livre ne PEUT PAS être ouvert (et donc lu) sur la kindle touch...
Pourquoi le proposer dans ce format ?
Vu le prix du livre, je me suis dit que je ferais une petit économie en le prenant au format Kindle, mais en fait j'ai juste perdu mon argent.
Le seul moyen que j'ai de le lire c'est sur mon PC, chez moi... si c'était pour cela, je l'aurais pris en format papier...

gooq en métal 20 mm en acier inoxydable bande de montre en maille filet pour moto 360 2 nd Gen (mâle 42 mm), temps Galet rond, Samsung Galaxy Gear S2 Montre classique et n'importe quel Plat 20 mm Lug Largeur Montres Normal noir Noir
Proposé par 520X.M.

2.0 étoiles sur 5 Le bracelet en lui même est bien..., 8 février 2016
mais impossible de régler la longueur...
Si l'on peut, ce n'est pas du tout évident et il n'y a aucun manuel.
Le site web ([...]) quant à n'existe pas...

Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc
Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc

1.0 étoiles sur 5 Si vous aimez votre chat, n'achetez pas ça !, 8 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Socona A1 Entrebâilleur de fenêtre à Pinces Blanc (Outils et accessoires)
Totalement inadapté. Je viens d'adopter un matou d'un an et 3 mois, il se porte bien et a une taille normale.
J'ai adopté depuis un peu plus longtemps un appartement avec seulement 6/7 ans de plus et dont les fenêtres sont des fenêtres PVC tout ce qu'il y a de plus standard, mais...

Ce gadget (vu la qualité d'ailleurs, c'est bien trop cher !) même au cran minimum permet à un chat de passer (je pense que ma tête ne passe pas par contre... j'essayerai peut-être pour voir).

Certes il ne peut pas passer directement de face, mais aucun problème pour passer par au-dessus ou en dessous.
De plus, je doute qu'un chat ne puisse pas le faire 'sauter' tout seul. Avec un coup de griffe peut-être pas, mais en appuyant avec ses petites pattes ça peut certainement se faire.

Dernier point (mais non des moindres) qui donne une idée de la simplicité (et ici c'est une mauvaise chose) du produit : la relative souplesse du plastique ne bloque pas la fenêtre, un coup de vent (pas besoin d'une rafale à 180km/h hein !) suffit à faire s'écarter un peu les fenêtres.
Bref, les fenêtres ne restent pas fixes, ou bloquées, une fois cet entrebailleur posé.

Je suis donc bien déçu de ces 23€ gaspillés dans le vide et ne le recommande donc pas :/
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (2) | Permalien | Remarque la plus récente : Aug 7, 2015 4:46 PM MEST

Kerbl Maison d'Escalade pour Hamster Nature 37x21x25 cm
Kerbl Maison d'Escalade pour Hamster Nature 37x21x25 cm

2.0 étoiles sur 5 Qualité toute relative, trop petit, 15 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kerbl Maison d'Escalade pour Hamster Nature 37x21x25 cm (Divers)
C'est bien trop petit... mon hamster syrien (hamster doré, donc les plus courants) fait environ la taille de la petite échelle...
Autant vous dire qu'il ne passe pas le minuscule trou fait pour les "portes".

La qualité elle-même laisse un peu a désirer... par exemple la maisonnette sur la droite, le toit n'est pas solidaire et le pan arrière est trop haut (il n'a pas été coupé à la bonne dimension ou manque de rabotage, comme vous préférez) du coup le toit ne repose pas correctement dessus, il est ajouré d'un petit centimètre.
Les vis à tête crochet soutenant la balançoire étaient complètement fermés, donc obligé de les ouvrir moi-même pour accrocher la dite balançoire.

Bref, ce serait peut-être adapté pour un hamster nain (russe) mais pas un hamster doré, ce qui n'est pas précisé sur la fiche du produit.

RCA Cinch Femelle Vers Grand 6,35 mm 6,35 mm 1 4 inch Jack adaptateur Mono
RCA Cinch Femelle Vers Grand 6,35 mm 6,35 mm 1 4 inch Jack adaptateur Mono
Proposé par kenable ltd

1.0 étoiles sur 5 Manque de bol ?, 7 avril 2015
Ne fonctionne tout simplement pas.
Je l'ai acheter pour brancher un casque sur mon clavier Yamaha (le casque lui fonctionne bien, en le branchant par exemple à mon téléphone).

Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2
Dr.Beckmann - Pierre Vitrocéramique & Induction - 250 g - Lot de 2

5.0 étoiles sur 5 C'est presque de la magie ! :), 31 décembre 2014
Les instructions sont claires, sur la boite, le produit nettoie parfaitement : ma spatule avec sa lame de rasoir ainsi que mes produits type "vitro cl*n" font la tronche !

On rince (et essore) l'éponge,
on la frotte coté noir (grattoir) sur le produit,
on frotte la plaque avec (le terme frotter est exagéré, cela se fait sans effort !),
on rince l'éponge,
on la passe pour enlever l'excédent de produit,
on passe un coup de tissu microfibre

Résultat : Impeccable ! on dirait que les plaques n'ont jamais servi ! :)

Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc
Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très belle balance et efficace, 4 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Tefal BC5000V1 Balance de Cuisine Optiss Verre 5Kg/1 g Blanc (Cuisine)
Je rejoins les avis sur la praticité des touches sensitives, elles répondent parfaitement bien, inutile d'appuyer encore moins de les écraser ! Il suffit de faire attention et d'appuyer ou il faut et non à moitié à côté.

Côté précision, ça semble assez précis (testé avec plusieurs paquets alimentaires, par ex 500g de pâtes pesées à 499g, puis 500g au bout de quelques secondes). La mesure est par contre un peu lente, il y a un "décalage", si vous faites couler un liquide dans un récipient pour le mesurer, il faut faire couler doucement ou attendre 1 ou 2 secondes que la balance se "stabilise".

Bref, à part quelques petits trucs, elle fait très bien son boulot et est très jolie en prime ! :)

Aucun titre disponible

3.0 étoiles sur 5 Semble être efficace, 4 juillet 2014
En tout cas, plus efficace que les antihistaminiques sous forme de comprimés...
Difficile de mesurer l'efficacité, mais cela semble calmer les symptômes de la rhinite et de la conjonctivite allergique.

Les deux LEDs à mettre dans les narines ne tiennent pas toutes seules, elles ont tendance à tomber. Une pince supplémentaire par exemple aurait pût aider.

Ceci-dit, je ne regrette pas l'achat !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5