Profil de Agathe Courtot > Commentaires

Page : 1 | 2
Kit Pansements Soie Adhésifs, Peggy Sage
Kit Pansements Soie Adhésifs, Peggy Sage

5.0 étoiles sur 5 Produit magique, 7 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit Pansements Soie Adhésifs, Peggy Sage (Divers)
Ce produit est terrible. Un ongle cassé vous embête, vous ne faites que vous accrocher avec et ne pouvait pas le couper car il s'est cassé en plein milieu, coller un patch pansement avec la colle fournie, et votre ongle est protégé. Il peut ainsi continuer à pousser sans que vous vous accrochiez partout...
J'adore ce produit, depuis que je l'ai, ça m'a changé la vie sans blaguer!!! J'avais souvent les ongles qui se cassaient et je mettais toujours des pansements horribles tout autour du doigt pr ne plus m'accrocher, maintenant tout ça est terminé héhé !!

Alors n'hésitez pas à l'acheter, c'est facile à poser, séchage très rapide! PARFAIT

Cheeky 10 Couleurs Différentes Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 4 janvier 2014
Très jolie couleur de striping tape, mais elles se décollent beaucoup trop vite malgré les 2 couches de top coat (effet gel) que je mets dessus, il n'y a rien à faire, j'ai toujours des striping tape qui se décollent sur certains ongles. C'est vraiment dommage car au bout de 3 jours la manucure est morte... :/ Et pourtant, on peut réaliser des décos si magnifiques avec ces petites choses .. Dommage!

BeautyLife deco d'ongles manucure strass d'ongles perles avec 6 couleurs *1 plateau et la colle 1*3g (300pcs)

5.0 étoiles sur 5 Trop jolies perles, 4 janvier 2014
J'adore ce produit. Les perles ont de superbes couleurs. Je recommande l'achat de ce produit. Personnellement, j'en suis ravie.
Tout le monde ne me fait que des compliments sur les décos de mes ongles quand j'utilise ces perles :)

Stickers ongles dorés zip
Stickers ongles dorés zip
Proposé par CY GROUP.

1.0 étoiles sur 5 Nul, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Stickers ongles dorés zip (Divers)
Tout simplement, je n'arrive même pas à décoller un seul sticker de la plaquette. J'ai vraiment du tomber sur le MAUVAIS produit.
Car des stickers j'en ai utilisé plus d'un, mais alors eux, impossible de les décoller de la plaquette!! Pfff trop déçue de ne pas pouvoir m'en servir :(

Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57
Konad - Stamping Nail Art Image Plate - Modèle Pochoirs pour Ongles - M57

5.0 étoiles sur 5 niquel, 15 mai 2013
Rien à redire, la plaque est en parfait état. Super

Je l'adore on fait des superbes motifs avec !!! Je recommande ce produit

Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml
Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 15 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vernis konad nail art noir spécial stamping 11 ml (Divers)
Rien à redire le vernis est au top pour le stamping.

Je recommande ce produit à toutes les amatrices ou professionnelles de stamping :) !

10 Couleurs Striping Tape Fil Bande Autocollant Sticker Nail Art Ongles de Boolavard
Proposé par Boolavard

3.0 étoiles sur 5 Sympa mais se décolle vite, 15 mai 2013
Jusqu'à présent je n'avais jamais testé de striping tape.

C'est vraiment magnifique lorsqu'on a des idées. J'adore et tout le monde me complimente sur la beauté des décos.

Par contre au bout de 3-4 jours, ça commence à se décoller sur les cotés. Il ne faut absolument pas que le striping tape dépasse un poil de l'ongle, sinon c'est encore pire. Il faut le couper à peine plus long que ce qu'on voudrait, pour éviter le décollage trop rapide.

2 grosses couches de top coat sont nécessaires pour maintenir tout ça en place. et quand même au bout de 4 jours ça se décolle sur certains ongles. C'est dommage. Mais je pense que c'est comme cela avec tous les striping tape, c'est tellement fin ; donc je recommande quand même ce produit.

Les couleurs sont ravissantes, diverses et variées ! J'adore ce produit!

Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping
Proposé par Allasiangoods

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 1 tampon 1 raclette KONAD nail art special stamping (Divers)
Produit au top, aucun soucis d'accroche sur le tampon, pas de crainte à avoir.
Je recommande ce produit sans hésitation :)

10 x Nail Art Stamping Plaques en métal Image Designs mixtes avec Stamp & Scraper outil de Cheeky

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 6 décembre 2012
Lot de plaques parfaitement identique à la photo.
Les plaques Konad sont quand même de meilleures qualités, le vernis n'accroche pas sur tous les motifs en fonction de sa 'liquidité'. Mais j'adore quand même !!!

Je recommande ce produit :)

Konad Plaque Pochoir M12
Konad Plaque Pochoir M12

5.0 étoiles sur 5 Au Top, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad Plaque Pochoir M12 (Beauté et hygiène)
Parfaitement parfait. Rien à redire, cet article est identique à la photo, livré très rapidement.
Les vernis accrochent très bien. Très beaux motifs.

Mêmes le "Merry Christmas" rend bien sur les ongles :D J'adore!

Page : 1 | 2