undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_Hercules Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de zztopfan > Commentaires

Contenu rédigé par zztopfan
Classement des meilleurs critiques: 2.447.108

zztopfan

RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
RENAUD - Édition Collector (CD + Livre)
Proposé par plaisir_de_lire

5.0 étoiles sur 5 Quand Renaud reprends Béatrice Martin (Coeur de Pirate), 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : RENAUD - Édition Collector (CD + Livre) (CD)
Je ne l'ai pas encore acheté mais j'adore déjà, je viens d'entendre à la radio sa reprise de la chanson de Coeur de Pirate et j'adore (bien que je préfère l'originale), je pense que les tatoués devraient faire un duo, ça serait vachement joli, joli comme la pochette de cet album. Cet album est déjà sold out chez amazon et dans mon super U, ce qui m'a empêché de l'acheter mais ils avaient pas de tourteaux non plus, ils assurent vraiment pas chez super U. En tout cas bravo Renaud pour ta reprise de Mistral Gagnant, même si encore une fois je préfére l'originale de Coeur de Pirate (il faut dire qu'elle est plus sexy!!).
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (6) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 13, 2016 8:08 PM MEST

Goldorak : Coffret 2 - Épisodes 28 à 53  [Non censuré]
Goldorak : Coffret 2 - Épisodes 28 à 53 [Non censuré]
DVD ~ ACTEURS INCONNUS
Proposé par Anime Store

3.0 étoiles sur 5 Le commentaire au dos du coffret..., 11 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Goldorak : Coffret 2 - Épisodes 28 à 53 [Non censuré] (Blu-ray)
Ce coffret N° 2 sera t-il en qualité blu ray? Mystère et boules de gomme! En tout cas le commentaire au dos du coffret a visiblement été rédigé par quelqu'un qui n'a jamais regardé Goldorak à la tv dans les années 70 ou 80: on nous parle de "Gandal" (en français c'est "Minos" qu'il faut dire!) et les montures d'Alcor, Vénusia et Phénicia ne sont pas désignées sous leurs noms familiers... Sacré Grendizer!
Remarque sur ce commentaire Remarques sur ce commentaire (3) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 12, 2016 5:38 PM MEST