Profil de nathalie38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible
Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible

2.0 étoiles sur 5 pas tres solide, 29 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ard'time BG-CAREXT Carré en Inox Extensible (Cuisine)
j'ai été attiré par le prix, il y en a des moins chers mais je me suis dit que celui ci serait plus costaud. hélas, il s'est déformé des la premiere utilisation. je ne recommande pas. j'ai d'ailleurs acheté un de buyer beaucoup plus cher mais costaud

Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher
Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher
Proposé par A1Jouets

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Brainstorm Spinnenfänger - spider catcher (Jardin)
tres pratique pour les araignées situées au plafond. pour ca j'en suis tres contente par contre impossible de les attraper si elles sont sur un mur car ca les fait tomber par terre

Mosa-import - 12431 - Kit De Loisirs Créatifs - Coffret De Peintures 3d De Dinosaures

3.0 étoiles sur 5 sympa, 28 décembre 2015
mon fils de 5 ans a adoré peindre ce dinosaure. malheureusement ca reste tres fragile et il l'a cassé dans la même journée en le faisant tomber

Élégant tankini push up avec minishort/slip de bikini à nouer f5102-w300
Élégant tankini push up avec minishort/slip de bikini à nouer f5102-w300
Proposé par Versandhandel Henry Musch

5.0 étoiles sur 5 tres joli, 28 décembre 2015
identique a la photo, ce tankini est tres joli. par contre la culotte ne me plait pas donc je ne me sert que du haut et ais acheté un autre bas

Duronic KS2R Support rouge pour synthétiseur/clavier de qualité avec vis et sangles de fixation, hauteur réglable, pieds doubles en croix, mécanisme d'attache / de dégagement rapide + 2 ans de garantie gratuite
Proposé par DURONIC

5.0 étoiles sur 5 tres bon support, 28 décembre 2015
utilisé pour un clavier yamaha, il semble bien solide. de plus le design est vraiment tres beau. mon fils en est tres content

EasySMX G2000 [3.5mm Jack Casque Gaming] Basse Profonde Sonore Confortable Bandeau Sous-ligne Mic Contrôle du volume LED Lampe idéal pour PC Notebook Smartphone(Bleu+Noir)
Proposé par EASYSMX

5.0 étoiles sur 5 tres bon casque, 28 décembre 2015
offert a mon fils de 11 ans, ce casque lui convient parfaitement et a un joli design. il semble aussi assez solide, avoir dans le temps....

LEGO Classic - 10700 La Plaque de Base Verte
LEGO Classic - 10700 La Plaque de Base Verte

1.0 étoiles sur 5 attention pas les bonnes dimensions, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : LEGO Classic - 10700 La Plaque de Base Verte (Jouet)
Sur l'annonce il est indiqué une plaque de 32x32 or j'ai reçu une plaque de 26x26, je l'ai donc renvoyée. ce n'est pas normal de mettre des annonces mensongères
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2015 8:36 PM MEST

Fleurs Imprimer lanière de cou sangle chaîne pourpre pour appareil photo de téléphone mobile
Proposé par DealMux

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2015
tres jolie laniere de cou et solide, correspond bien à mes attentes. je m'en sers pour mon ipod et aucun soucis

Power-Q Étui portefeuille pour Samsung Sony Xperia Z2 Imprimé chouette Sony Xperia Z2 Rose

5.0 étoiles sur 5 joli étui, 21 avril 2015
très satisfaite de cet étui, joli et fonctionnel. il protège bien mon portable et on peut le plier pour regarder des vidéos

La Isla Femme Soutien-Gorge Ouvert Devant Fermeture Devant Armatures Push Up
La Isla Femme Soutien-Gorge Ouvert Devant Fermeture Devant Armatures Push Up
Proposé par La Isla

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 8 avril 2015
j'ai du retourner cet article car trop petit et l'agrafe en plastique fermant le soutien gorge devant me semble bien trop fragile

Page : 1 | 2 | 3 | 4