Profil de nathalie38 > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3
Lego Classic - 10700 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Verte
Lego Classic - 10700 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Verte

1.0 étoiles sur 5 attention pas les bonnes dimensions, 19 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lego Classic - 10700 - Jeu De Construction - La Plaque De Base Verte (Jouet)
Sur l'annonce il est indiqué une plaque de 32x32 or j'ai reçu une plaque de 26x26, je l'ai donc renvoyée. ce n'est pas normal de mettre des annonces mensongères
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 25, 2015 8:36 PM MEST

Fleurs Imprimer lanière de cou sangle chaîne pourpre pour appareil photo de téléphone mobile

5.0 étoiles sur 5 parfait, 21 avril 2015
tres jolie laniere de cou et solide, correspond bien à mes attentes. je m'en sers pour mon ipod et aucun soucis

PowerQ [ pour Sony Xperia Z2 - Splice-Pink ] sac coloré PU Case Modèle série de beau modèle pretty print Imprimer Dessin sac de couverture mobiles bourse de portefeuille téléphone mobile Protégez votre peau avec Support à Housse Cover Etui Case Cas Holster

5.0 étoiles sur 5 joli étui, 21 avril 2015
très satisfaite de cet étui, joli et fonctionnel. il protège bien mon portable et on peut le plier pour regarder des vidéos

La Isla Femme Soutien-Gorge Ouvert Devant Fermeture Devant Armatures Push Up
La Isla Femme Soutien-Gorge Ouvert Devant Fermeture Devant Armatures Push Up
Proposé par La Isla

2.0 étoiles sur 5 taille petit, 8 avril 2015
j'ai du retourner cet article car trop petit et l'agrafe en plastique fermant le soutien gorge devant me semble bien trop fragile

Circuit de billes - 105 pièces - 30 billes colorées incluses - DIVERSES TAILLES AU CHOIX
Proposé par JAGO24 FR

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2015
tres bon rapport qualité prix pour ce circuit à billes qui ravit mon fils de 8 ans. simple d'utilisation et solide

FACILLA® 20 Eponge Houppe pour Poudre Fond de Teint Maquillage Démaquillage
FACILLA® 20 Eponge Houppe pour Poudre Fond de Teint Maquillage Démaquillage
Proposé par Hum.m (Livraison 15-25 jours)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 3 janvier 2015
je m'en sers pour faire des dégradés sur les ongles et c'est juste parfait bien mieux que les eponges konad

Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge (17 cm)
Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge (17 cm)
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 enfin des bretelles qui ne tombent plus, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge - 9 ou 17 cm (Vêtements)
voici enfin un produit qui empêche les bretelles de soutien gorge de glisser. j'avais déjà essayer les clips en plastiques et ca a été une catastrophe puisque ceux ci "sautaient". c'est assez facile a mettre d'autant plus qu'un mode d'emploi est livré avec. prenez bien le format 17cm et non pas 9cm qui je pense doit être beaucoup trop court.

Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans
Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans

4.0 étoiles sur 5 bien mais le masque est un peu ridicule, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans (Jouet)
commandé pour un enfant de 3 ans et il adore. je ne trouve pas le masque super puisqu'il ne recouvre que le haut du visage mais ca ,ne semble pas deranger mon neveu

nouveau dames néon connaisseur impression gilet sans manche top femmes d'été de T-shirt gilet taille 36-42 (40-42, rose chaud)
Proposé par MOMOFASHIONS

3.0 étoiles sur 5 petit prix, 13 avril 2014
je l'ai commandé en rose chaud et il est plus clair que sur la photo mais tres joli quand même. il est tres fin mais je l'ai acheté pour me deguiser pour une soirée 80 donc pour moins de 3€, il n'y a rien a redire

Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans
Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans (Jouet)
superbe deguisement. mon fils l'a eu il y a 2 ans et le met encore alors qu'il a maintenant 9 ans

Page : 1 | 2 | 3