Profil de nathalie38 > Commentaires

Contenu rédigé par nathalie38

nathalie38

Page : 1 | 2 | 3
Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge (17 cm)
Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge (17 cm)
Proposé par COZYDISCOUNT ®

5.0 étoiles sur 5 enfin des bretelles qui ne tombent plus, 28 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ens. de 3 - Tire-bretelles pour soutien gorge - 9 ou 17 cm (Vêtements)
voici enfin un produit qui empêche les bretelles de soutien gorge de glisser. j'avais déjà essayer les clips en plastiques et ca a été une catastrophe puisque ceux ci "sautaient". c'est assez facile a mettre d'autant plus qu'un mode d'emploi est livré avec. prenez bien le format 17cm et non pas 9cm qui je pense doit être beaucoup trop court.

Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans
Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans
Proposé par Baby Bibs & Bobs

4.0 étoiles sur 5 bien mais le masque est un peu ridicule, 13 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Doo Lim Déguisement Hulk pour enfant 3 pièces 4-5 ans (Jouet)
commandé pour un enfant de 3 ans et il adore. je ne trouve pas le masque super puisqu'il ne recouvre que le haut du visage mais ca ,ne semble pas deranger mon neveu

nouveau dames néon connaisseur impression gilet sans manche top femmes d'été de T-shirt gilet taille 36-42 (40-42, rose chaud)
Proposé par MyMixTrends

3.0 étoiles sur 5 petit prix, 13 avril 2014
je l'ai commandé en rose chaud et il est plus clair que sur la photo mais tres joli quand même. il est tres fin mais je l'ai acheté pour me deguiser pour une soirée 80 donc pour moins de 3€, il n'y a rien a redire

Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans
Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans
Proposé par Buy-For-Less-Online

5.0 étoiles sur 5 super, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Disney - Toy Story - D?guisement de luxe Woody 7-8 ans (Jouet)
superbe deguisement. mon fils l'a eu il y a 2 ans et le met encore alors qu'il a maintenant 9 ans

Beyblade - 07051370 - Fourniture Scolaire - Sac à Dos Easy à Roulettes Gingka
Beyblade - 07051370 - Fourniture Scolaire - Sac à Dos Easy à Roulettes Gingka
Proposé par Distristore_1

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
quand je l'ai recu j'ai craint qu'il ne soit pas bien solide, mais apres plusieurs mois d'utilisation avec un enfant qui n'en prend vraiment pas beaucoup soin, il est toujours en bon etat. donc bon produit

Songmics Mallette/coffrets/boîte à maquillage, bijoux et cosmétique beauty Case argent+violet JBC228P
Proposé par Songmics

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
acheté il y a quelques mois, cette malette dont je me sert pour mettre mes accessoires et vernis nail art me donne entiere satisfaction. elle est tres grande et le prix minime pour ce genre de produit

Facade Etui COQUE HOUSSE PROTECTION ALUMINIUM POUR CONSOLE NINTENDO 3DS XL LL
Proposé par TOPCITY(Expédié Hong Kong)

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
une jolie coque s'adaptant parfaitement a la console 3ds xl. de plus la couleur metallisée est tres jolie. pour l'instant, elle resiste bien dans le temps

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 7 avril 2014

Royal & Langnickel AVS-102 Set d'art aventure
Royal & Langnickel AVS-102 Set d'art aventure

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Royal & Langnickel AVS-102 Set d'art aventure (Fournitures de bureau)
un ensemble tres complet pour les petits fans des activités manuelles. offert a mon fils de 8 ans, il a adoré

Konad - Kit Manucure - Ongle Strass
Konad - Kit Manucure - Ongle Strass
Proposé par konadfrance

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 7 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Konad - Kit Manucure - Ongle Strass (Beauté et hygiène)
un petit kit tres sympa et assez complet pour s'initier au stamping. je l'ai offert a ma soeur qui en est enchanté

Page : 1 | 2 | 3