Profil de starlight2607 > Commentaires

Contenu rédigé par starlight2607

starlight2607

Baby's Only - 141019 - Couverture pour bébé tricotée - Côté serviette éponge - Blanc - 95 x 70 cm

5.0 étoiles sur 5 Superbe couverture, très douce et d'excellente qualité., 2 juillet 2015
Superbe couverture, très douce et d'excellente qualité. Je recommande vivement cet article et la marque Baby's Only. Je l'ai lavée à 30* et elle n'a pas bougé.

Levi's - t-shirt - bébé garçon - bleu (electric blue) - 12 mois
Levi's - t-shirt - bébé garçon - bleu (electric blue) - 12 mois

4.0 étoiles sur 5 Très joli t-shirt de bonne qualité mais taille petit, 2 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Levi's - t-shirt - bébé garçon (Vêtements)
Très joli t-shirt de bonne qualité mais taille petit. J'ai pris du 12M et cela correspond plus à du 9M. N'hésitez pas à prendre plus grand pour en profiter plus longtemps.

Patuoxun - Boîte À Musique électrique Pour Mobile Musique De Poupée Avec 12 Chanson Materiel D'abs En Blanc Sans Pollution Remplacement Pour Mobile Musique BéBé
Proposé par Patuoxun

2.0 étoiles sur 5 Article imposant et utilisé, 2 juillet 2015
L'article livré est assez gros par rapport aux boîtes musicales classiques. De plus, celui-ci a été livré dans une boîte neuve mais semble déjà avoir été utilisé, car griffé et sale. Je suis déçue de mon achat. Je ne recommande pas cet article.

Petit Bateau - T-shirt - Imprimé - Col ras du cou - Manches courtes - Bébé garçon - Jaune (Doré) - FR : 18 mois (Taille fabricant : 18 mois)

4.0 étoiles sur 5 Très joli t-shirt de bonne qualité et aux jolies couleurs, 2 juillet 2015
Très joli t-shirt de bonne qualité et aux jolies couleurs. Le 18M taille comme prévu. Très chouette marque Petit Bateau. Une valeur sûre.

Geobook 110 pays 6000 idées
Geobook 110 pays 6000 idées
par Collectif

5.0 étoiles sur 5 Super pratique, agréable, concis, à recommander vivement!, 11 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Geobook 110 pays 6000 idées (Broché)
Je recommande ce livre à toutes les personnes qui aiment et désirent voyager, qui sont tentées par plusieurs destinations ou n'ont aucune idée d'un lieu de vacances. Ce livre donne un aperçu concis et pratique sur une une multitude de pays. Quand partir? Que voir? Avantages et inconvénients? Budget estimé? Décalage horaire? Longueur du vol? Et plein d'autres informations utiles. Je suis très satisfaite de ce livre qui me sera utile pour de nombreux choix de voyages à venir! Un excellent achat.

Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
Downton Abbey - Series 3 [Import anglais]
DVD ~ Hugh Bonneville

4.0 étoiles sur 5 La version FR se fait attendre, pourquoi?, 30 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Downton Abbey - Series 3 [Import anglais] (DVD)
La version en français se fait attendre depuis des mois, que se passe-t-il? Sera-t-elle disponible un jour? Je commence à en douter sérieusement. Que faire!?
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Oct 14, 2013 11:57 AM MEST

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Saison 2 aussi bonne que la saison 1, 19 mars 2013
A voir! Excellente série, excellents acteurs. Le suspens est tel qu'il est impossible de s'arrêter. Vite la 3e saison! Je m'empresserai de l'acheter et de la regarder.

Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
Gaiam: ashtanga yoga beginners practice
DVD ~ Nicki Doane

4.0 étoiles sur 5 Bon DVD mais pas pour les débutants!, 24 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gaiam: ashtanga yoga beginners practice (DVD)
Je pratique le yoga depuis 2 ans. Je cherchais un nouveau DVD pou pratiquer chez moi entre les cours que je suis. Ce DVD est très bien fait mais il n'est pas destiné aux débutants de yoga à qui je recommanderais davantage le dvd "yoga pour les nuls" avec Sarah Ivanoe et la suite du DVD "après le yoga pour les nuls". Les deux sont disponibles en coffret sur Amazon et dispensent un yoga plus accessible.