Profil de jmv > Commentaires

jmv "jmv" (France)

Page : 1 | 2 | 3
Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours  Noir
Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours Noir

4.0 étoiles sur 5 Satisfait bien qu'un peu vaste pour un putter lame., 13 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Longridge Couvre-Putter golf Fourrure velours Noir (Sport)
La cordelette élastique est bien pratique et il protège bien le putter, c'est tout ce que l'on demande à ce couvre putter.

Bosch MUM48A1 Robot culinaire 600 W Bol mélangeur inox Râpeur/éminceur DVD de recettes interactif (Import Allemagne)

3.0 étoiles sur 5 Bon matériel tant qu'il fonctionne..., 13 mai 2014
J'avais acheté il y a 4 an le même robot MUM 4780. Le contrôle de puissance électronique a rendu l'âme et il n'y avait plus que 2 vitesses qui fonctionnait. Le nouveau robot a les mêmes caractéristiques sans l'électronique. J'espère qu'il durera plus longtemps. Le prix est avantageux et j'ai pu conserver les accessoires que j'avais achetés: mixer, hachoir, blender. C'est l'avantage.

Mon épouse est très satisfaite pour la pâte à tarte et les accessoires très complets même si l'assemblage est parfois un peu complexe...
Le matériel est peu encombrant et vraiment polyvalent.
J'aurait préférer le retrouver de couleur blanche mais il n'y a pas le choix.

Logitech HD Webcam C525 Webcam HD 720p 8 mégapixels avec microphone intégré compatible Skype/MSN/Facebook

3.0 étoiles sur 5 bonne webcam, 13 mai 2014
bonne webcam avec bon rapport qualité prix mais j'ai dégradé la note au sujet de la politique des drivers de Logitech. En effet mon passage à W8 a rendu obsolète ma webcam Logitech quickcam fusion pour absence de driver 64 bits.

Acer Aspire MC-605 Unité Centrale Intel Core i5 3340 3,1 GHz 1 To 4000 Mo Intel HD Graphics 2500 Windows 8

5.0 étoiles sur 5 Bon matériel - Très silencieux., 13 mai 2014
J'avais hésité entre le modèle tour et le modèle compact mais je suis satisfait du choix, certes encombrant mais j'ai pu connecter un disque interne en SATA car les connexions existent (alim+ SATA). Il a fallu cependant faire le la mécanique pour le fixer à l'intérieur. Il est très silencieux et les performances semblent très correctes.
Il faut beaucoup de patience pour mettre à jour le W8 et passer en 8.1. In fine, c'est bien pour les sauvegardes données sur disque externe avec History Files et système sur le disque complémentaire interne.
Avec W8, j'ai dû racheter une webcam logitech et un scanner Epson car les driver 64b n'existent pas. J'ai été heureusement surpris de pouvoir installer mon vieil Openoffice XP avec Outlook !
Maintenant c'est à voir dans la durée et l'usage. Le W8 est pré-installé mais sans clé de réinstallation... sauvegarde image système indispensable mais je n'ai pas testé la réinstallation si le disque système tombe... Notice technique très très (trop) succincte.

LG 22EA53VQ-P Ecran PC LED IPS 22'' 1920 x 1080 5 ms
LG 22EA53VQ-P Ecran PC LED IPS 22'' 1920 x 1080 5 ms
Proposé par sotel-france

5.0 étoiles sur 5 Les écrans LG sont excellents., 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : LG 22EA53VQ-P Ecran PC LED IPS 22'' 1920 x 1080 5 ms (Personal Computers)
Je l'ai offert à mon fils pour Noël et il ma dit que c'était un excellent produit: luminosité, définition, esthétique, prix. Du bon matériel...

Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4
Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4

4.0 étoiles sur 5 Carte utilisée dans tablette Asus., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Transcend 8 Go Carte mémoire microSDHC Classe 4 TS8GUSDC4 (Personal Computers)
Cette carte fonctionne sans problème et elle est bon marché. je regrette seulement de n'avoir pas acheté une carte 16 Go voir 32 Go mieux adaptée à une tablette.

Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris
Asus MeMO Pad 10 ME102A-1B016A Tablette tactile 10" 16 Go, Android, Wi-Fi, Gris

5.0 étoiles sur 5 Très bonne tablette., 19 décembre 2013
Je souhaitais une tablette bon marché en 10". La qualité de la tablette est superbe avec un très bel écran, non directif et non réfléchissant. J'ai mis une carte micro SD de 8Go en fait il serait préférable de mettre 16 voire 32 Go. Un cordon d'extension USB permet même de connecter un disque externe de 250Go (test OK). Installation système sans pb et Skype fonctionne sans pb caméras recto verso.
Pour l'heure je ne regrette pas l'achat. J'attends également la remise promo de 50€ offert par Asus pour la fin d'année.
Je conseille l'achat.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Feb 7, 2014 1:23 PM CET

COSTA-RICA - 1/300.000  WATERPROOF
COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF
par ITM
Edition : Carte

4.0 étoiles sur 5 Carte très utile., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : COSTA-RICA - 1/300.000 WATERPROOF (Carte)
Malgré le bénéfice d'un GPS cette carte était très utile et suffisamment détaillée. Seul reproche, elle ne fait pas vraiment la distinction entre les pistes (sans revêtement) et les routes, et les distance à parcourir ne figurent par systématiquement . Bonne tenue à l'humidité et c'est appréciable. Achat recommandé et prix intéressant.

Costa Rica
Costa Rica
par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Petit guide ultra simple., 19 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Costa Rica (Broché)
Guide touristique décrivant les région intéressante du Costa Rica, cependant il n'y a aucune adresse utile (hotels, restaurants, agences...). Je conseille un guide plus complet.

Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS
Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Ace 2 i8160 + STYLET et 2 FILMS OFFERTS

3.0 étoiles sur 5 Pratique et esthétique., 22 février 2013
L'étui protège bien le téléphone (samsung ace 2). Quelques réserves: on ne peut plus fermer l'étuis lorsque l'on branche le casque.
Pour les fims protège écran, cela marche bien seulement j'ai dû laisser quelques poussières avant de le poser aussi j'ai des bulles qui restent et qui sont peu esthétiques mais ne gênent pas le fonctionnement. Le stylet a une tête souple et marche bien mais avec l'habitude on s'en passe et il est même possible de saisir sur le clavier avec les 2 mains.
Bon rapport qualité prix.

Page : 1 | 2 | 3