Profil de Andre Olivier > Commentaires

Anna, grand-mère de Jésus
Anna, grand-mère de Jésus
par Claire Heartsong

5.0 étoiles sur 5 Beau livre reçu par canalisation.., 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Anna, grand-mère de Jésus (Broché)
On retrouve dans cette belle histoire de nombreux passages à méditer.. Ceux ci servent à évoluer spirituellement rapidement. Certains Passages semble un peu science fiction. Mais ayant vu l astrale un jour, je ne m étonne de plus rien..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Mar 22, 2012 4:19 PM CET

Les Familles d'Âmes
Les Familles d'Âmes
par Marie Lise Labonté

4.0 étoiles sur 5 Beau livre avec de nombreuses méditations, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Familles d'Âmes (Broché)
Il me semble important dans le cheminement spirituel de comprendre à quel famille d'âme on appartient afin de trouver une bonne orientation dans notre quête spirituelle et gagner un temps précieux. Ne surtout pas se perdre dans la multitude de livres, ce livre semble être une bonne base à étoffer..

Comment Réussir Votre Vie
Comment Réussir Votre Vie
par Joseph Murphy

2.0 étoiles sur 5 Un peu trop compliqué à suivre, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment Réussir Votre Vie (Poche)
Un livre avec de nombreux exemples ou tout beau et tout est rose, je penses que quelques exemples sont vrai alors que bons nombres semblent inventes. On Peut trouver quelques notions mais je recommande d autres livres..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Jan 18, 2014 6:32 PM CET

Fragments d'un enseignement inconnu
Fragments d'un enseignement inconnu
par Ouspensky

5.0 étoiles sur 5 Très bon livre à méditer, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fragments d'un enseignement inconnu (Broché)
On peut de servir de ce livre comme base spirituelle..!puis étoffer d autres livres. Un peu compliqué mais surtout prendre son temps et le relire..

L'Initiation ou Comment acquÿ©rir des connaissances sur les mondes supÿ©rieurs
L'Initiation ou Comment acquÿ©rir des connaissances sur les mondes supÿ©rieurs
par Rudolf Steiner

5.0 étoiles sur 5 Indispensable pour aborder la croissance spirituelle, 25 janvier 2012
Je recommande vivement ce livre, je peux confirmer que ce que dit l auteur est vrai...Donc c est un plaisir de se retrouver dans un livre.

Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent
par Serge Boutboul

5.0 étoiles sur 5 Très complet, 25 janvier 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comment percevoir et agir sur les mondes subtils qui nous entourent (Broché)
Livre d'une grande clartée. Très coloré, à recommander vivement. Nécessite tout de même de faire des stages afin de développer ses capacités. Il mérite la note maximale par sa limpiditée..Je recommande aussi le 1er avant celui ci bien sure qui est une suite logique.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 30, 2012 5:22 PM CET

Comprendre l'ésotérisme
Comprendre l'ésotérisme
par Jean-Marc Font

5.0 étoiles sur 5 a recommander vivement afin de comprendre les bases de l'esoterisme, 9 octobre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : Comprendre l'ésotérisme (Broché)
Pour démarrer sur de bonnes bases et comprendre les fondations solides sur lesquels l'esoterisme s'est crée ...

La mort est un nouveau soleil : Quand la mort est une porte ouverte sur une autre vie
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 A recommander à tous, 10 août 2009
Livre vraiment émouvant, pouvant aider les familles rencontrant un deuil. Hélas notre sociétée met de côté ces idées, alors que dans d'autres pays, cela fait parti de la culture locale. L'auteur à tout de même eu l'expériences de 20000 personnes décédées et les témoignages se croisent...
Livre pour les plus septiques...

La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà
par Elisabeth Kübler-Ross

5.0 étoiles sur 5 A recommander, on ne s'ennuie pas un instant..., 18 juillet 2009
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie après la vie : Ils sont revenus de l'au-delà (Broché)
A tous ceux qui cherchent des réponses sur ce sujet, ce livre est vraiment bien fait, l'auteur à tout de même intérrogé 150 personnes n'ayant aucun lien entre elles avant d'établir ce rapport. On a envie de faire un sondage sur le net de tous ceux qui on eu une expérience similaire, car hélas ces sujet son tabou de nos jours...