Profil de alexandras45 > Commentaires

alexandras45 "alex" (marseille,france)

Spiral Direct Femmes 'Roses de Sang' Top Noir XXL
Spiral Direct Femmes 'Roses de Sang' Top Noir XXL

4.0 étoiles sur 5 T-shirt manches longues XXL, 22 août 2014
J'adore ce t-shirt, il est doux, confortable même après plusieurs lavages à 60°, il ne bouge pas.
Les manches sont un peu longues, je mesure 175 cm.
Il est assez long et très près du corps.
J'adore.

Cosses de Séné, Bio, 60 Gélules, 60 veg caps x 330mg/cap
Cosses de Séné, Bio, 60 Gélules, 60 veg caps x 330mg/cap
Proposé par Fushi Wellbeing - UK's Leading Ethical Wellbeing and Beauty Brand

4.0 étoiles sur 5 Séné, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Cosses de Séné, Bio, 60 Gélules, 60 veg caps x 330mg/cap (Beauté et hygiène)
J'adore ce produit, cosse de séné bio.
Ayant des problèmes récurrent de digestion(je vous fais la main passe des détails), je commande ce produit assez régulièrement.
il est évident qu'il ne faut pas en abuser sinon mal de ventre garanti. Il est très efficace et surtout l'utiliser avec parcimonie.
N'habituez pas votre corps avec car il y a un risque de devoir augmenter les doses et générer une accoutumance et un côlon irritable.
En bref, super produit et super efficace, à utiliser de temps en temps.

Puma Invisible - Chaussettes de Sport - Lot de 3 - Uni - Mixte Adulte - Noir - 47-49 EU

4.0 étoiles sur 5 chaussettes taille 47, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Puma Invisible - Chaussettes de sport - Lot de 3 - Homme (Sports Apparel)
Je cherchais des chaussettes de sport pour mon fils qui chausse du 47 et croyez moi très difficile à trouver sans que ce soit hors de prix ou inexistant, je suis très satisfaite de cet achat. La taille correspond bien, des chaussettes de bonne manufacture.
Elles sont discrètes et confortables, mon fils est ravi.
A voir pour la résistance aux lavages...

Collier Mixte avec pendentif - Croix - Argent 925/1000 6.4 Gr
Collier Mixte avec pendentif - Croix - Argent 925/1000 6.4 Gr

5.0 étoiles sur 5 Collier, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Mixte avec pendentif - Croix - Argent 925/1000 6.4 Gr (Bijoux)
Depuis que je l'ai reçu, je ne me quitte plus. Il n'a pas bougé, toujours brillant mais pas non plus super shine, juste ce qu'il faut.
je l'adore, il correspond très bien à mes attentes, c'est un très beau bijou, J'en suis ravie. Je ne regrette pas mon achat.

Sencor SHB 3325VT Mixeur plongeant - 400W - 2 Vitesses - Fonction turbo - Vitesse variable - Gobelet de 500 ml qui sert également de verre-mesure - Violet

4.0 étoiles sur 5 Sencor, 22 août 2014
Cet appareil fait bien son job et je le trouve très pratique.
Je m'en sers surtout pour faire des smoothies.
Très bon produit, peu encombrant, simple d'utilisation et de nettoyage, il me rend bien service au quotidien.
A voir pour la durée de ce mixeur.

Coffret Duo Bio (Eau Fraîche+Lait Corps) Jardin des Thés - 30ml+75ml
Coffret Duo Bio (Eau Fraîche+Lait Corps) Jardin des Thés - 30ml+75ml
Proposé par Clairenature

2.0 étoiles sur 5 Coffret Duo, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Coffret Duo Bio (Eau Fraîche+Lait Corps) Jardin des Thés - 30ml+75ml (Divers)
Je ne suis pas fan, je n'aime pas l'odeur de l'eau fraîche : il n'y a pas cette odeur de fraîcheur et bien entendu ne tient pas, juste une bonne heure et encore.
Pour le lait corps, trop asséchant et l'odeur j'aime pas du tout.
Je voulais une eau qui parfume légèrement et sentir cette sensation de fraîcheur mais il y a trop d'alcool pour les 2 produits.

World War Z
World War Z
DVD ~ Brad Pitt
Proposé par Expédition sous 24H

4.0 étoiles sur 5 zombies, 22 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : World War Z (DVD)
Un bon film de morts-vivants avec de l'action, quelques scènes mièvres... Un bon divertissement. Perso, je ne suis pas fan de Brad Pitt mais mêlé à l'action, il est supportable.
Il ne faut pas s'attendre au film de l'année, juste un bon film divertissant.
Reçu en 24H

Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière - Multicolore (3119), Taille Unique

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 22 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desigual Bols Bandolera Paulina, Sac bandoulière (Vêtements)
Très joli ce sac, fonctionnel, il permet de mettre juste le nécessaire. Belle finition, je suis extrêmement satisfaite. Comme toujours, envoi rapide et soigné.

Aucun titre disponible

1.0 étoiles sur 5 Nul, 10 avril 2013
J'ai acheté ce pinceau pour fond de teint et il est nul, de chez nul. Il perd ses poils, qui restent bien collés sur le visage avec le fond de teint.

Borderline: Retrouver son équilibre
Borderline: Retrouver son équilibre
par Dominique Page

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 10 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Borderline: Retrouver son équilibre (Broché)
Ce livre est déculpabilisant, bien écrit, de bons conseils. J'aime la fluidité rédactionnelle de ce livre, mais il reste un support, une information supplémentaire de ce désordre émotionnel, il convient quand même de consulter un psychiatre.