Profil de bonstre > Commentaires

Contenu rédigé par bonstre

bonstre

Page : 1 | 2
StarTech.com Câble séparateur de casque / d'écouteurs Mini-Jack 3,5mm - Splitter / Câble répartiteur audio - 1x (M) 2x (F) - Cable - Noir

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2013
Aucun problème rencontré pour brancher un micro et un casque. Tout est bien reconnu sur Windows donc rien à signaler.

König CMP-SATAPCI11 Carte contrôleur PCI S-ATA
König CMP-SATAPCI11 Carte contrôleur PCI S-ATA

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : König CMP-SATAPCI11 Carte contrôleur PCI S-ATA (Accessoire)
Servi sur un vieux PC sur Linux pour des disques entre 500 Go et 2 To. Rien à signaler pour l'instant.

Belkin Housse universelle en Neoprene pour PC jusqu'à 12.1 pouces  - Rouge/noir
Belkin Housse universelle en Neoprene pour PC jusqu'à 12.1 pouces - Rouge/noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Protège mon ordinateur portable pro 12.5" depuis des années sans problème.

Peut aussi servir de support isolant lorsqu'on le pose sur ses genoux ou sur une couette (réduit un peu les problèmes de ventilation) ainsi que de tapis de souris lorsqu'on a une surface de mauvaise qualité. :)

M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W
M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W
Proposé par Musicavenir

5.0 étoiles sur 5 Excellentes pour leur prix, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : M-Audio AV 40 Enceintes de monitoring 40 W (Appareils électroniques)
Du bon son sur tout type de musique. C'est clair et agréable mais manque un peu de basses.

Attention à l'acoustique de la pièce pour bien en profiter. Un caisson de basse est un excellent complément pour les musiques plutôt boum boum.

D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir
Proposé par PixelMinute FRANCE

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : D-Link DUB-H7 Hub 7 ports USB 2.0 pour PC et Mac USB Noir (Accessoire)
Cela m'a permis de brancher beaucoup de périphériques en parallèle (clavier, souris, carte son, disque dur externe, téléphone) sans constater de problèmes de performances ni de fiabilité.

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 3 décembre 2013
Je m'en sers pour contenir le système de fichiers d'un plug-computer allumé en permanence et avec lectures-écritures régulières depuis plusieurs semaines. Ce n'est pas fait pour ça mais je n'ai eu aucun problème pour l'instant.

Trendnet - Convertisseur USB vers Série, TU-S9
Trendnet - Convertisseur USB vers Série, TU-S9

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trendnet - Convertisseur USB vers Série, TU-S9 (Personal Computers)
Parfait pour se connecter à des composants éléctroniques avec interface série (systèmes embarqués, switches, etc). Je l'ai uniquement testé avec Linux (version 3.*). J'espère que les pas de vis latéraux du côté DB9 ne me gêneront pas sur des ports difficiles d'accès.

StarTech.com SCNM9FF Câble Null Modem Série RS232 DB9 3m 2x DB-9 - Femelle à Femelle

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2013
Ce produit m'a permis de connecter mon ordinateur (via un convertisseur USB-série) à de vieux commutateurs réseau Allied Telesyn pour les administrer.

Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB
Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB
Proposé par World of Data Ltd.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 3 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Blackberry RIM Cable USB pour blackberry 8220 9500 8900 microUSB (Accessoire)
Connecte et charge mon téléphone à mon ordinateur ou mon chargeur USB-secteur sans problème depuis quelques semaines. Rien à redire pour l'instant.

MCAD Accessoire de nettoyage Souffleur d'air sec Multipositions 650ML 250G 0025
MCAD Accessoire de nettoyage Souffleur d'air sec Multipositions 650ML 250G 0025
Proposé par ENTERWEB

5.0 étoiles sur 5 Rempli sa fonction, 10 juillet 2013
Rien à signaler sur ce souffleur d'air sec. Fonctionne bien et est très efficace quand on l'utilise correctement (tête en haut).

Page : 1 | 2