Profil de bonstre > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir
SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir

5.0 étoiles sur 5 Grand et ferme, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : SteelSeries QcK Tapis de souris Gaming Noir (Personal Computers)
La taille de ce tapis de souris permet d'avoir une grande liberté de mouvement. Je pense que le gain en précision est bénéfique pour tous les usages (pas uniquement les jeux vidéos).

Cilia- Lot de 2-  80  Filtres à thé, taille L idéals pour les théières,
Cilia- Lot de 2- 80 Filtres à thé, taille L idéals pour les théières,

5.0 étoiles sur 5 Grand mais pratique, 25 janvier 2016
Ces filtres sont assez grands mais conviennent parfaitement pour un mug. Leur taille rend l'infusion très simple car il n'y a rien à nouer ou fermer.

Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins
Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins

5.0 étoiles sur 5 Robuste, 25 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Metrica 38646 Mètre à ruban 5m + 3 freins (Outils et accessoires)
Ce mètre est imposant mais sa taille et sa conception lui permettent d'être assez rigide même déroulé. Je l'ai depuis 6 mois.

Kasp K730L180 Câble antivol à spirale pour Vélo 12 x 1800 mm
Kasp K730L180 Câble antivol à spirale pour Vélo 12 x 1800 mm

4.0 étoiles sur 5 Simple et léger, 27 mars 2015
Je ne compte pas sur cet antivol pour m'apporter une grande sécurité. Il est surtout facile à utiliser et à transporter ; c'est mieux que rien quand on ne peut pas prendre quelque chose de plus lourd.

Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas
Kryptonite KryptoLok Series 2 Antivol standard avec câble flexible et cadenas
Proposé par SDJ Sports Ltd

4.0 étoiles sur 5 Solide mais lourd, 27 mars 2015
Je ne me suis pas encore fait voler mon vélo donc ça va. L'antivol a l'air solide mais la clé n'est pas facile à insérer dans la serrure. Le câble est pratique pour mieux attacher son vélo et le support de fixation permet de transporter facilement l'antivol (mais il est lourd).

Mannesmann M18170 Lot de 18 clé Allen / Torx et à bout rond
Mannesmann M18170 Lot de 18 clé Allen / Torx et à bout rond

5.0 étoiles sur 5 Solide et pratique, 27 mars 2015
Toutes les tailles nécessaires sont présentes et c'est du solide. J'ai pu démonter mon VTT avec presque uniquement ce lot.

LG IPS234V-PN Moniteur LED 23" (58,4 cm) DVI, HDMI, VGA 1920 x 1080 Noir
LG IPS234V-PN Moniteur LED 23" (58,4 cm) DVI, HDMI, VGA 1920 x 1080 Noir

4.0 étoiles sur 5 Bien mais un peu de bruit une fois éteint, 27 mars 2015
Je ne suis pas un pro du calibrage mais les couleurs neutres d'origine sont plutôt bonnes.

Le principal inconvénient est le doux sifflement qu'on peut entendre lorsque l'écran est alimenté mais pas allumé, ou en veille (le sifflement suit alors le clignotement du bouton rouge, ce qui est pire car il alterne).

Globalement, c'est un bon écran.

Hama 00039694 Jeu de 12 mini tournevis pour Appareils électronique Etui de rangement en cuir fourni

5.0 étoiles sur 5 Pratique et solide, 27 mars 2015
J'ai mis à rude épreuve ces tournevis et ils tiennent le coup. Le kit ne prend que très peu de place et s'utilise très facilement.

Kinzo 72017 Tournevis Torx T15
Kinzo 72017 Tournevis Torx T15

4.0 étoiles sur 5 OK, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kinzo 72017 Tournevis Torx T15 (Outils et accessoires)
Ça visse et ça dévisse. L'embout n'a pas l'air très solide et s'abime assez vite mais pour le prix, ça passe.

TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers]
TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers]
Proposé par MoBiTo Racing

5.0 étoiles sur 5 Nickel, 27 mars 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : TecMate - Chargeur de Batterie OPTIMATE 4 [Divers] (Divers)
On n'utilise pas n'importe comment ce chargeur mais la notice est claire et les effets très bénéfiques sur la batterie que j'ai ressuscitée.

Page : 1 | 2 | 3 | 4