Profil de Maminet > Commentaires

ABSOLUTELY FABULOUS Saison 1
ABSOLUTELY FABULOUS Saison 1
DVD ~ Jennifer Saunders

1.0 étoiles sur 5 Dommage !, 26 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : ABSOLUTELY FABULOUS Saison 1 (DVD)
Dommage que ce DVD soit entièrement en VO et que mon anglais scolaire soit si loin... Je n'avais pas repéré ce détail de taille !!!

La Lionne du boulevard
La Lionne du boulevard

4.0 étoiles sur 5 Sujet intéressant, 22 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Lionne du boulevard (Format Kindle)
Ce livre se lit vite, le style est plaisant : vie d'une courtisane qui a débuté au plus bas de l'échelle, ses amours, ses ambitions, son parcours douloureux...

Omron - 9515336-9 - Transformateur Secteur pour Tensiomètre
Omron - 9515336-9 - Transformateur Secteur pour Tensiomètre
Proposé par Iper GMC

3.0 étoiles sur 5 Utile, 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron - 9515336-9 - Transformateur Secteur pour Tensiomètre (Beauté et hygiène)
Quel dommage que cet article ne soit pas fourni en même temps que l'appareil qui est pas spécialement bas de gamme !!!

Wedo 20227102 Porte-lunette à motif Pingouin
Wedo 20227102 Porte-lunette à motif Pingouin

3.0 étoiles sur 5 Très mignon..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo 20227102 Porte-lunette à motif Pingouin (Fournitures de bureau)
Mais il a un bec un peu court : il vaut mieux choisir l'âne ou la vache qui ont un museau large. Les lunettes tiennent mieux.

Wedo Porte-lunette Motif Girafe Jaune
Wedo Porte-lunette Motif Girafe Jaune

5.0 étoiles sur 5 Plus jamais de..., 13 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Wedo Porte-lunette Motif Girafe Jaune (Cuisine)
..."Où sont passées mes lunettes ?" grâce à ces charmants animaux qui prennent soin d'elles lorsqu'elles ne sont pas sur mon nez !!!

Les PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : MURDER PARTY
Les PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : MURDER PARTY
DVD ~ Samuel Labarthe

5.0 étoiles sur 5 Encore, encore !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les PETITS MEURTRES D'AGATHA CHRISTIE : MURDER PARTY (DVD)
Toujours aussi plaisant à regarder ! J'en redemande... Le toujours sémillant commissaire,sa superbe mais nunuche secrétaire et la fouineuse journaliste forment un excellent trio.

Ours câlins
Ours câlins
par Charlotte Rion

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 31 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ours câlins (Broché)
Ma période "Ours en tricot" étant à son apogée, je n'ai pu résister à ce livre plein de jolis modèles, en parfait état bien que d'occasion.

Ours en tricot : 15 amis tout doux à réaliser et à habiller pour toutes les occasions
par Val Pierce

5.0 étoiles sur 5 Trop mignons !, 28 janvier 2016
Je viens de consulter le catalogue pour réaliser des ours : très-très beaux modèles à réaliser, par exemple, pour faire un cadeau original et pour toutes occasions

Bandai - 42095  - Megazord Dino Charge
Bandai - 42095 - Megazord Dino Charge

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bandai - 42095 - Megazord Dino Charge (Jouet)
C'est le commentaire du petit-fils découvrant ce "truc" pour son cadeau de Noël que je trouve personnellement affreux mais les goûts et couleurs d'un gamin de 9 ans...

Noël, mon milliardaire et moi - 3
Noël, mon milliardaire et moi - 3

5.0 étoiles sur 5 Fin, 14 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noël, mon milliardaire et moi - 3 (Format Kindle)
La "saga" se termine bien, évidemment, par ce tome 3 qui réconcilie les amoureux et tout le monde en est heureux, lectrice comprise !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11