Profil de Maminet > Commentaires

Ripoux 3
Ripoux 3
DVD ~ Philippe Noiret

5.0 étoiles sur 5 Très bon film, 20 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ripoux 3 (DVD)
Les Ripoux 3 sont à la hauteur du Ripoux 1 ! Quel délire merveilleusement interprété par les "Piliers" et un petit "nouveau venu" qui ne dépareille en rien l'équipe de base !

On ne choisit pas sa famille
On ne choisit pas sa famille
DVD ~ Christian Clavier
Proposé par Expédition sous 24H

2.0 étoiles sur 5 Bof !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : On ne choisit pas sa famille (DVD)
Le sujet était pourtant intéressant mais l'histoire tourne au grand burlesque. C Clavier en fait des tonnes, style De Funès, heureusement que Muriel Robin et Héléna Noguerra ainsi que J Reno jouent plus "juste" et plus "sobrement". Sans grand intérêt finalement...

Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal
Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 16 juillet 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Joby GorillaPod Original trépied - Charcoal (Appareils électroniques)
Ceci était un cadeau. Il est arrivé en temps et en heure. Le destinataire s'est posé une tonne de questions lorsqu'il a découvert le produit ! Qu'est- que c'est ??? A quoi cela peut bien servir ??? Il faut dire que la présentation est très bien faite. Je pense avoir fait plaisir...

CANDICE RENOIR saison 3
CANDICE RENOIR saison 3
DVD ~ Cécile Bois

5.0 étoiles sur 5 En cours de visualisation..., 16 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CANDICE RENOIR saison 3 (DVD)
Les épisodes sont toujours aussi haletants et Candice Renoir y mène toujours tambour battant son métier prenant, sa vie de mère de famille un peu déjantée et ses amours très-très compliquées.

Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1
Ardes - ARD.M240 - Masseur - Anti-Cellulite - Professionnel 4 en 1

1.0 étoiles sur 5 Déception, 16 juin 2015
A la deuxième utilisation, l'appareil m'a échappé des mains et est tombé de ma hauteur sur de la moquette et a cassé : inutilisable... Pas facile à tenir en main, je ne recommande pas ce produit !

Les snoods au tricot
Les snoods au tricot
par Cathy Carron

3.0 étoiles sur 5 Vite faits, bien faits, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les snoods au tricot (Broché)
Etant une "fondue" de tricotage de snoods je suis comblée par les divers modèles proposés. Seul dommage : les laines préconisées ne sont pas de marques courantes.

Meurtre à Provins
Meurtre à Provins

5.0 étoiles sur 5 Bon polar, 29 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Meurtre à Provins (Format Kindle)
Histoire bien écrite, bien menée. Dommage que la magnifique ville de Provins ne soit pas plus utilisée pour ce roman.

Mon chat est un hypocrite (Larousse attitude - Animaux)
Mon chat est un hypocrite (Larousse attitude - Animaux)

4.0 étoiles sur 5 Oui ?, 29 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon chat est un hypocrite (Larousse attitude - Animaux) (Format Kindle)
Trop peu de pages dans ce E.book ! J'aurais besoin de plus de mises en situation de ce gentil matou pour en juger plus sereinement !

Vitakraft Rollis Party Friandises pour rongeurs 500 g Lot de 7
Vitakraft Rollis Party Friandises pour rongeurs 500 g Lot de 7

5.0 étoiles sur 5 La récompense, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vitakraft Rollis Party Friandises pour rongeurs 500 g Lot de 7 (Divers)
Mon petit cochon dinde est raide dingue des friandises Rollis qu'il reçoit à titre de récompense car s'il veut garder son poids de forme...

Einhell BT-ID 710 E Perceuse à Percussion filaire 710W
Einhell BT-ID 710 E Perceuse à Percussion filaire 710W

4.0 étoiles sur 5 Perceuse Einhell, 5 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Einhell BT-ID 710 E Perceuse à Percussion filaire 710W (Outils et accessoires)
Bon outil, manque de couple à basse vitesse sinon bon outil, bon rapport qualité prix. Rien à dire de plus !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9