Profil de Arnaud > Commentaires

Contenu rédigé par Arnaud
Classement des meilleurs critiques: 1.392.417

Arnaud (LILLE, FRANCE France)

Network Security with OpenSSL
Network Security with OpenSSL
par Jon Viega

5.0 étoiles sur 5 terrible !, 25 février 2006
Ce commentaire fait référence à cette édition : Network Security with OpenSSL (Broché)
Ce livre s'adresse principalement à un public de développeurs C ANSI sans toutefois délaisser l'utilisation en ligne de commande de la librairie. J'ai eu besoin d'aide pour développer un client et un serveur de sockets TCP/IP sécurisées et je n'ai pas été déçu par mon investissement, car ce livre qui fourmille d'exemples de codes sources.
Une visite sur le site de l'éditeur permettra de corriger les quelques erreurs découvertes après l'édition du livre et en quelques minutes vous aurez écrit votre premier client HTTPS pour peu que vous ayez préalablement correctement compilé vos librairies OpenSSL.

Programmer microsoft windows avec c# - langages et programmation - livre de reference - francais
par Charles Petzold
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer ?, 17 mai 2003
Charles Petzold nous livre ici sa dernière réalisation sur cette nouvelle technologie by Microsoft vraisemblablement inspirée par la Virtual Machine de SUN.
Un livre qui est dans la digne lignée de ses prédécesseurs, technique et illustré par un grand nombre de codes sources qui contrairement à l'habitude sont ici d'une taille ... humaine.
Sans aucun doute pour moi, une référence sur le sujet avec "Programmer Microsoft .NET" de J. Prosise.

par Charles Petzold
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 Comment s'en passer ?, 17 mai 2003

Programmer .NET : Manuel de référence
Programmer .NET : Manuel de référence
par Prosise

5.0 étoiles sur 5 Une excellente introduction au .NET FRAMEWORK, 17 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Programmer .NET : Manuel de référence (Broché)
De part mon métier, j'ai acquis ces derniers temps énormément de littérature sur le sujet. J'avais déjà une excellente connaissance du développement C++/COM/DCOM et ce livre grâce à son approche pragmatique du sujet est devenu immédiatement ma principale source d'informations et de codes sources, comme l'a été "Atelier MS Visual C++ 6.0" à son époque, bien que l'EDI de MS Visual Studio .NET ne soit pas abordé dans le livre de J. Prosise.
Je le conseille donc aux développeurs qui souhaitent apprendre cette nouvelle technique de développement et éviter l'habituel écueil des introductions interminables car ici le premier code source est à la page 21.

par Microsoft Corporation

4.0 étoiles sur 5 Un livre technique au niveau de son auteur !, 17 mai 2003
Ce commentaire fait référence à cette édition : Applied Microsoft .NET Framework Programming (Broché)
J.Richter décortique la mécanique du .NET FRAMEWORK et prouve son incroyable maitrise du developpement sur la plate-forme MS Windows.
Je regretterais seulement qu'il s'agisse exclusivement d'un livre d'approfondissement et pas d'un livre d'apprentissage au developpement .NET et pour ceux qui sont interessés par ce sujet, je leurs conseille "Programmer Microsoft .NET" de J. Prosise.

par Microsoft Corporation

4.0 étoiles sur 5 Un livre technique au niveau de son auteur !, 17 mai 2003
J.Richter décortique la mécanique du .NET FRAMEWORK et prouve son incroyable maîtrise du développement sur la plate-forme MS Windows.
Je regretterais seulement qu'il s'agisse exclusivement d'un livre d'approfondissement et pas d'un livre d'apprentissage au développement .NET et pour ceux qui sont intéressés par ce sujet, je leurs conseille "Programmer Microsoft .NET" de J. Prosise.