Profil de NIKOS > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4
Too Far
Too Far

5.0 étoiles sur 5 UN GROUPE VRAIMENT NOVATEUR, 3 avril 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Too Far (Téléchargement MP3)
Ce titre chanté par la belle Julie Thompson est vraiment à tout point de vue une réussite. Curieusement il est très différent de toute la production des FREESTYLERS mais je dois dire que c'est cela sont charme. Rythmiquement et mélodiquement il est très agréable à écouter. La voix certes trafiquée de la chanteuse est d'une très grande profondeur. Très agréable.

Simply Irresistible
Simply Irresistible

4.0 étoiles sur 5 surtout connu pour son clip, 6 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Simply Irresistible (Téléchargement MP3)
Un morceau très rock et nerveux qui a eut son heure de gloire grâce au clip que je vous recommande chaudement.

Mission : 95 C (Les grand frères)
Mission : 95 C (Les grand frères)
DVD ~ Seann William Scott
Proposé par valounoa

3.0 étoiles sur 5 UNE AFFICHE TROMPEUSE POUR UN FILM PLUS INTERESSANT QU'A PREMIERE VUE, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mission : 95 C (Les grand frères) (DVD)
Ce film est intéressant par son côté plus profond des personnages que le titre et l'affiche ne l'indique. Etonnant dés lors une telle différence. Mention spéciale pour les scénes coupées notamment "le jour d'avant" qui montre une fête du tonnerre.

Streets Of Your Town
Streets Of Your Town

4.0 étoiles sur 5 IVY pour la vie, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Streets Of Your Town (Téléchargement MP3)
ce n'est surement pas leur meilleure chanson, c'est très POP peut être trop d'ailleurs pour un groupe multi forme mais il faut reconnaitre que c'est très agréable à écouter.

Sirenes
Sirenes
DVD ~ Elle MacPherson

3.0 étoiles sur 5 CONVENU MAIS AGREABLE, 4 juillet 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sirenes (DVD)
Le dépaysement aide la trame de ce film sans relief mais qui comporte un casting très impressionnant. Au final, les scènes les plus affriolantes apportent de la chaleur à une histoire qui manque singulièrement de rythme et de piquant. Certaines scènes de nudité sont justifiées (pour une fois) car elles illustrent réellement cette histoire vraie. Un sujet traité néanmoins sans ambition. Dommage.

Passager 57
Passager 57
DVD ~ Wesley Snipes
Proposé par plusdecinema

5.0 étoiles sur 5 UNE SERIE B PARFAITEMENT REUSSIE, 15 octobre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Passager 57 (DVD)
D'ABORD POURQUOI NE PAS PASSER UN BON MOMENT AVEC UNE SERIE B ? La preuve avec Passager 57. Wesley snipes était alors au sommet de sa gloire (aujourd'hui il est en taule pour fraude fiscale), Le scénario est archi prévisible et alors ? L'important c'est le rythme, l'action, l'humour, un méchant crédible et celui-ci l'est vraiment, car il s'agit de Bruce payne qui a une gueule de désaxé notoire. Bon, il reste la musique... une musique ringarde... même pas, puisqu'il s'agit du compositeur stanley clark un des meilleurs bassiste de jazz du monde...j'estime pour ma part que le "main title" du film est un des meilleurs que j'ai vu au cinéma. L'action rime avec humour, même si l'on est affublé ici ou là de poncifs habituels: flics de petites villes bornés, égo sur- dimensionnés, dialogues bon marchés... Moi j'ai passé un bon moment et en plus, le film a le bon gout d'être court. Pour mémoire, la critique en 92 du canard enchainé terminait par embarquement immédiat...ou quelque chose dans le genre. Je suis d'accord à 100%.

Aux bons soins du Dr. Kellogg
Aux bons soins du Dr. Kellogg
DVD ~ Anthony Hopkins

4.0 étoiles sur 5 MECONNU ET HONNI PAR LA CRITIQUE MAIS POURTANT BON, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aux bons soins du Dr. Kellogg (DVD)
Avec un casting de rêve comme celui-ci pourquoi bouder son plaisir ? Un film hautement recommandable par ces décors, son outrance, son érotisme... Un très bon film. Fort mal vu en france et pourtant si attachant.

Return To The House On Haunted Hill [Import anglais]
Return To The House On Haunted Hill [Import anglais]
Proposé par Jasuli

2.0 étoiles sur 5 POUR AMANDA SINON PASSEZ VOTRE CHEMIN, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Return To The House On Haunted Hill [Import anglais] (DVD)
Amanda Righetti du mentaliste est la seule raison de voir cette suite qui est plutôt prévisible et plutôt mal jouée. Les effets spéciaux sont grossiers, le film n'arrive pas à cheville du précédent qui était celui-là salement jouissif. Mais il faut dire que le casting avait une autre gueule. L'intérêt réside ici surtout dans la présence d'amanda righetti qui est toujours aussi belle à regarder mais qui joue comme un pied. Notamment lorsqu'elle pleure sa soeur après son suicide, elle fait semblant de pleurer sur l'escalier du studio devant son prétendant (beau gosse mais dénué de charme et mauvais acteur), cette scène n'est absolument pas crédible par la faute d'une actrice qui n'a jamais appris à jouer la comédie. Mais enfin je lui pardonne, car elle a de si beaux cheveux et une peau laiteuse comme je l'aime.

Elektra
Elektra
DVD ~ Goran Visnjic

1.0 étoiles sur 5 A OUBLIER BIEN VITE, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Elektra (DVD)
DARDEVIL était risible, celui-ci ne fait pas rire parcequ'il se prend en plus au sérieux. Jennifer garner n'est pas au mieux de sa forme et ça se voit. Le scénario matiné de fantastique vain, n'apporte rien en terme scénaristique (au contraire). Je pense que ce film est un beau flop. Dommage parceque fan de JENNIFER j'en attendais mieux.

Bury The Hatchet - The Complete Sessions 1998 - 1999
Bury The Hatchet - The Complete Sessions 1998 - 1999

5.0 étoiles sur 5 UN ALBUM PARFAIT, 2 mai 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bury The Hatchet - The Complete Sessions 1998 - 1999 (CD)
J'en suis toujours dingue parcequ'il n'y a pas fondamentalement d'erreurs. C'est une réussite totale. A écouter en boucle à travers le temps.

Page : 1 | 2 | 3 | 4