Profil de Cellosolo > Commentaires

Contenu rédigé par Cellosolo
Classement des meilleurs critiques: 710

Cellosolo (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18
D'une Tonne a un Tout Petit Poids
D'une Tonne a un Tout Petit Poids

4.0 étoiles sur 5 Bon album, 29 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : D'une Tonne a un Tout Petit Poids (CD)
Un artiste que je redécouvre apres l'avoir un peu oublié. Tres bon album que j'ai apprécié à la première écoute, puis lors des réécoutes.

CABLE HDMI 1.3 AVEC CONNECTEUR COUDE PLAQUE OR / Longueur: 1.5 m
CABLE HDMI 1.3 AVEC CONNECTEUR COUDE PLAQUE OR / Longueur: 1.5 m
Proposé par Indipc

4.0 étoiles sur 5 Bon câble, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : CABLE HDMI 1.3 AVEC CONNECTEUR COUDE PLAQUE OR / Longueur: 1.5 m (Accessoire)
Ce câbe remplit parfaitement son rôle et s'enfiche pile poil. La qualité de fabrication est très bonne. Produit à recommander.

Castrol 22587176 Huile moteur pour moto 10W50 Power 1 Racing 4T 1 l
Castrol 22587176 Huile moteur pour moto 10W50 Power 1 Racing 4T 1 l
Proposé par ZUPIN Moto-Sport GmbH

5.0 étoiles sur 5 Très bonne huile, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Castrol 22587176 Huile moteur pour moto 10W50 Power 1 Racing 4T 1 l (Automotive)
Je l'utilise sur un moteur de suzuki DR350. L'embrayage, qui avait tendance à coller à chaud, à retrouvé un fonctionnement normal. Donc je recommande cette huile.

Pentax 39977 Adaptateur Q pour optiques à monture K
Pentax 39977 Adaptateur Q pour optiques à monture K

3.0 étoiles sur 5 Remplit son rôle, 25 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pentax 39977 Adaptateur Q pour optiques à monture K (Appareils électroniques)
Faut-il rappeler que ce produit permet de fixer un objectif à monture standard pentax (monture K) sur un apn pentax Q ?
En tous cas il le fait bien, au prix de la perte de l'autofocus et de l'ouverture automatiques. Autrement dit votre objectif redevient manuel.
La construction est très bonne. à ce tarif le rapport qualité/prix est .... très moyen au vu des fonctionnalités de l'outil. ça aurait été justifié si l'objectif conservait les automatismes.

Kenu Airframe + Support de voiture portatif pour smartphone jusqu'à 6 pouces Noir
Proposé par Sovagal

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 25 mai 2015
Comme de nombreux commentateurs amazon, je recommande aussi ce support pour grille de ventilation auto. Ce produit est très bien construit (présence de pièces métalliques). Il tient parfaitement et remplit parfaitement sont rôle.

Skil F0156221AD Perceuse/Visseuse filaire Energy vitesse à vide 0-400/1600 tr/min

3.0 étoiles sur 5 Bon outil, 25 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La qualité de fabrication est bonne. La puissance est équivalente à une visseuse sans fil , c'est à dire pas au niveau d'une grosse perceuse, mais suffisante pour les travaux courants. à noter que cette visseuse est dotée de 2 vitesses mécaniques en plus du variateur électronique. Le limiteur de couple fonctionne bien. Les 6m de câbles sont à la fois une qualité et un défaut.
Globalement satisfait du produit, mais cet outil n'est pas exempt de défauts: les embouts de vissage ne sont pas magnétiques, la vitesse de rotation max n'est pas assez élevée à mon goût et enfin il n'y pas de quoi attacher une sangle (ou autre) pour pouvoir suspendre l'outil à un crochet.
Mais globalement, étant donné le tarif, je recommande.

Etanche Prise Allume Cigare DC 12V 1A USB 5V Adaptater Pr Moto voiture Chargeur
Etanche Prise Allume Cigare DC 12V 1A USB 5V Adaptater Pr Moto voiture Chargeur
Proposé par ibestsky

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etanche Prise Allume Cigare DC 12V 1A USB 5V Adaptater Pr Moto voiture Chargeur
Cette prise s'installe très rapidement. Elle remplit son office sans rechigner. La qualité de fabrication est bonne en ce qui concerne le bloc. Je suis un peu plus dubitatif au sujet de l'anneau de fixation sur le guidon qui me parait un peu faiblard en comparaison. Mais je pense que la durée de vie est assurée.
De toute façon j'ai monté cette prise sur une enduro. Donc je saurai assez vite si c'est suffisamment solide ;-)

Rapaces nocturnes : De France et d'Europe
Rapaces nocturnes : De France et d'Europe
par Theodor Mebs
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 à recommander, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rapaces nocturnes : De France et d'Europe (Relié)
Ce livre encyclopédique est tout bonnement fabuleux. La qualité de fabrication est très élevée et il devrait m'accompagner quelques années.
Il est extrêmement bien documenté. On y apprend tout ou presque de la biologie et de la vie des rapaces nocturnes d'Europe.
Je vous recommande donc cet achat les yeux fermés. Le tarif est largement justifié. Attention tout de même à ne pas vous tromper d'utilisation. Il s'agit ici d'un livre de 1980g / 400 pages. Ce n'est pas un guide de terrain destiné à faire de l'identification.

Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815
par Jacques-Olivier Boudon

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 16 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Napoléon et la dernière campagne - Les Cent-Jours 1815 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce livre, que j'imaginais plutôt rasoir, est en fait très agréable à lire et nous apprend beaucoup sur cette partie de la vie de Napoléon.
Le style de l'auteur n'est pas pompeux. Les références et les anecdotes sont nombreuses. J'irai presque jusqu'à dire que le récit est passionnant.
On entre tout de suite dans la narration et "l'histoire" du livre avance vite.

Ça m'a tout simplement donné envie de lire les 2 premiers livres de cette série. Donc je suis ravi et je recommande !

Pentax K-S2 Appareil photo reflex numérique 3" (7,62 cm) 20 Mpix Wi-Fi HDMI USB Noir + Objectif DAL 18-50 mm WR

3.0 étoiles sur 5 Rapport qualité/prix à revoir, 6 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Possédant déjà un reflex canon(eos400d), un compact expert SONY(hx50), un bridge PANASONIC(FZ150), je dois dire que je n'ai pas été spécialement bluffé par la qualité des photos de ce kit.
Ce qui me chagrine le plus c'est cet objectif 18-50WR qui fournit des images assez molles et dont le système de verrouillage est assez mal conçu. Ajouté à cela que la mise au point n'est pas précise et que le focus manuel n'est pas mécanique mais électrique, et vous comprendrez que je ne comprend pas les choix de pentax sur la conception de ce caillou.
Le Ks2 est quant à lui relativement bien conçu et procure des images peu bruitées lors de la montée en ISO. Un détail me gêne : la touche d'effacement des photos est située à gauche de l'apn alors que toutes les autres commandes sont situées à droite ( allez comprendre ...).
La forme de l'appareil me gêne aussi car il n'y a pas de quoi tenir l'appareil côté gauche (presque rien de dépasse à gauche de l'objectif). La prise en main n'en est pas facilité. la courroie de tour de cou est vraiment bas de gamme et indigne des 800€ qu'il faut débourser pour le kit.
J'ai essayé ce Ks2 avec un sigma 120-400 : les images sont de meilleures qualité que le 18-50 mais c'est cette fois la stabilisation qui ne m'a pas convaincu. J'ai eu pas mal de flou de bougé.
Au final je ne peux pas dire que c'est un mauvais appareil, mais tous les gadgets relativement inutiles quand on veut faire de la belle photo (écran orientable, wifi ...) n'arrivent pas à m'ôter de l'esprit cet adage bien connu des photographes : les appareils passent, les (bons) objectifs restent.
Donc mon conseil serait de garder votre vieux reflex et d'investir sur objectif haut de gamme. Vous ferez de bien plus belles photos.
Si cet appareil est votre premier reflex vous ne devriez pas être trop déçus. En plus c'est l'un des moins chers dans la gamme des reflex tropicalisés.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-18