Profil de Cellosolo > Commentaires

Contenu rédigé par Cellosolo
Classement des meilleurs critiques: 737

Cellosolo (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml
John Frieda Frizz Ease Sérum Crème Miraculous Recovery 50 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas vraiment efficace, 24 décembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Pas vraiment efficace sur les frisottis et les cheveux fous, ce produit ne discipline pas vraiment la coiffure. Par contre la texture et le parfum sont très agréables. Le produit n'est pas gras.

Mobility Lab Micro Carbon Hub USB 2.0 4 ports Carbon
Mobility Lab Micro Carbon Hub USB 2.0 4 ports Carbon

4.0 étoiles sur 5 Fonctionne parfaitement, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mobility Lab Micro Carbon Hub USB 2.0 4 ports Carbon (Appareils électroniques)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ce hub USB est facilement reconnu par win7 et s'installe tout seul en quelques secondes. Il possède vraiment 4 ports USB utilisables car un 5ème port permet de se connecter au PC. Une LED bleue à l'éclairage bleu assez fort vous permet de voir qu'il est alimenté. L'espacement entre les ports semble suffisants pour la plupart des cas.
Au chapitre des regrets: il aurait été bien d'avoir un cordon USB à enrouleur.
Une dernière remarque : il n'est pas prévu pour des ports USB 3.

Télécommande sans fil déclencheur souple FotoTech pour PENTAX Q, PENTAX DSLR 645D, K-5 II, K-5 II s,K-50, K-30, K-500, X-5, K-m, K-r, K-x, K-01, K-5, K-7, K10D, K20D, K100D, K110D, K200D, K2000, istDS2, istDS, istDL2, istDL, istD, S6, 60, S5Z, S5N, S5i, S4i, S4, SV, SVi, 550, 555, 750Z, 330, 430[rs], ist, MZ-6 Numériques SLRS avec sac en velours FotoTech
Proposé par Foto Tech

3.0 étoiles sur 5 Satisfait, 11 décembre 2014
Bien que neuve cette télécommande n'a pas une portée super longue. Elle fonctionne, mais elle ne respire pas la qualité et la durabilité. Le plastique utilisé est très léger et l'ensemble fait plutôt gadget. Mais ça fonctionne !

Leitz 60160095 Sac à bandoulière pour Ordinateur portable Noir
Leitz 60160095 Sac à bandoulière pour Ordinateur portable Noir

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Leitz 60160095 Sac à bandoulière pour Ordinateur portable Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Une belle sacoche avec de belles finitions. En plus elle est hyper logeable : rangements pour PC, tablette 10", smartphone, stylos, poches annexes semi ouverte ou fermées pour les cartes de crédit, les fournitures de bureau, les cahiers, présence d'une trousse ... bref pas un compartiment ne manque.
On appréciera les détails : chiffonnette de nettoyage d'écran, tissu doux dans chaque poche réservée à un écran (pour ne pas le rayer). Elle est à peine plus grande qu'une sacoche réservée à un pc portable, mais permet tout de même de tout emporter avec soi. Génial.

Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir
Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir

4.0 étoiles sur 5 Très Bien !, 8 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Logitech G302 Daedalus Prime Souris Gaming pour MOBA Noir (Accessoire)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
La souris s'installe sans aucun problème avec windows7. La taille est relativement grande, ce qui devrait plaire aux grandes mains.
Le cordon est très long. Les finitions sont impeccables. Les boutons sont bien placés. J'apprécie particulièrement les boutons à gauche de la souris (précédent/suivant d'un navigateur web) et le bouton situé sous la molette qui permet de faire varier la vitesse du pointeur sans passer par les propriétés de la souris.
Je l'utilise sur une surface plutôt difficile pour les souris optique: un fond non uniforme et de couleur noire. Je n'ai aucun problème avec le pointeur sur cette surface ( contrairement à une logitech M235)
Mon seul regret est l'éclairage bleu assez violent diffusé par la LED situé dans la souris. Le "G" s'allume sur le dessus et de fausses grilles sont éclairées de chaque côté. C'est assez gênant dans une pièce sombre. MAIS il suffit de télécharger le logiciel à la page logitech.com/support/g302 pour pouvoir configurer l'éclairage comme on le souhaite.Le soft permet aussi bon nombre d'autres paramétrages.
C'est très bien fait.

Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile noir
Tour de Cou cache nez oreille moto ski scooter Cagoule casque textile noir
Proposé par webcajk(FR)

3.0 étoiles sur 5 Correct sans plus, 26 novembre 2014
Vu le tarif pratiqu" il n'y a pas grand chose à dire si ce n'est que la nuque n'est pas bien protégée. Les scratches de fixation ne sont pas assez larges pour parfaire le réglage et enfin les couvres oreilles ne sont pas rigides, donc ils retombent.

Pixtic - Bague d'adaptation pour les objectifs M42x1 (42mm à vis) vers les boitiers Pentax à monture K, mise au point à l'infini conservé

4.0 étoiles sur 5 Rien à redire, 26 novembre 2014
Cette bague est parfaitement adaptée à la monture pentax. La manipulation pour le retrait est délicate mais se réalise très bien avec la clé fournie.
Attention cette bague est en monture M42, ce qui ne correspond pas à la monture T2 des télescopes astronomiques.
J'ai souvent fait cette confusion car le diamètre est de 42mm pour les 2 montures, mais le pas du filet n'est pas le même entre T2 et M42.

Orthèse Anti-ronflement "Snore Relief®" - Appareil éliminant et soignant rapidement les problèmes de ronflement - La meilleure innovation du marché pour lutter contre l'apnée du sommeil - Conforme aux normes CE & ROHS - Efficacité guarantie ou appareil remboursé!
Proposé par AMG CONCEPTS

5.0 étoiles sur 5 Incroyable ... ça fonctionne., 23 novembre 2014
Cette orthèse fonctionne parfaitement : suppression des ronflements instantanée.

Il m'a fallu une nuit pour m'habituer à la présence de l'objet dans ma bouche, et ce n'est que le 3ème moulage qui aura été le bon : ni trop serré ni trop lâche.
Pour les éventuelles odeurs, il suffit de penser que, comme la bouche, cet outil devient un nid à bactérie. Donc un bon rinçage tous les jours et un brossage à la brosse à dent et au dentifrice tous les 2-3 jours, et le tour est joué.

Moi qui constatait que ma femme souffrait de plus en plus de mes ronflements, j'étais prêt à tenter la chirurgie du palais.
Dire que ce simple appareil fait aussi bien l'affaire !

Dyson DC52 Animal Turbine Aspirateur sans Sac Cinetic Gris/Métal
Dyson DC52 Animal Turbine Aspirateur sans Sac Cinetic Gris/Métal
Proposé par Fonq Stores

2.0 étoiles sur 5 Assez déçu, 19 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dyson DC52 Animal Turbine Aspirateur sans Sac Cinetic Gris/Métal (Cuisine)
Les + :
- très bonne aspiration
- nombreux accessoires

Les - :
- le bruit ! globalement TRES élevé ! Et avec la petite brosse rotative c'est presque intolérable
- livré avec 6 brosses et un manuel de 45 pages, il n'est pas expliqué une seule fois pourquoi les brosses ont été conçues.
- l'aspirateur est très lourd et roule relativement mal
- comprendre comment il faut retirer le bac n'est pas instinctif ! Et pourtant je suis déjà possesseur d'un aspirateur Dyson DC62 sans fil (dont je suis super content d'ailleurs...)
- Hormis les 2 plus petits suceurs il n'y a pas de support pour les accessoires .
- l'aspiration est tellement forte avec la dual brosse, qu'elle reste collée au sol ! La faute aux languettes caoutchouc qui forment comme une ventouse. On fait comment pour la faire avancer, cette brosse??
- nettoyage du bac pas facile

Bref, je suis déçu. Et du coup l'excellente puissance d'aspiration, la bonne qualité de fabrication et le bon enrouleur de câble ne suffisent pas à me faire oublier les défauts de cet aspirateur.
Je pense qu'il est réellement possible de faire aussi puissant, plus ergonomique, plus pratique et plus silencieux ( voir du coté de Rowenta)

Kingston Carte micro SD avec 2 adaptateurs 2 Go
Kingston Carte micro SD avec 2 adaptateurs 2 Go
Proposé par Double Discount

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 18 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kingston Carte micro SD avec 2 adaptateurs 2 Go (Personal Computers)
Un très bon produit qui correspond à mes attentes. ça fait maintenant 6ans que j'utilise cette carte mémoire et elle ne m'a jamais lâché, bien qu'elle passe par toute les températures ( intérieur, extérieur, VTT, voiture, moto ...)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-14