Profil de Cellosolo > Commentaires

Contenu rédigé par Cellosolo
Classement des meilleurs critiques: 947

Cellosolo (France)
(MEMBRE DU CLUB DES TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir
Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 1 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gigaset AS405 Duo Téléphone sans Fil DECT/GAP Noir (Appareils électroniques)
La mise en route est instantanée. Les menus sont intuitifs. La batterie tient très longtemps. La qualité d'écoute est excellente. Que demander de plus ?

JABRA Micro-casque sans fil JABRA GN9120 Dect / GAP
JABRA Micro-casque sans fil JABRA GN9120 Dect / GAP
Proposé par BEEPICK_STORE

5.0 étoiles sur 5 Excellent matériel, 30 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : JABRA Micro-casque sans fil JABRA GN9120 Dect / GAP (Appareils électroniques)
On a là un matériel de professionnel avec une excellente oreillette.
Très facile à connecter (avec un Gigaset AS405 dans mon cas), le confort d'utilisation est optimum avec le serre tête.
Un accessoire permet l'utilisation sans le serre-tête, comme une oreillette de téléphone portable, que j'aime moins personnellement.

La qualité d'écoute est formidable. Le volume sonore ainsi qu'un réglage grave/aigu est disponible.
Une amélioration serait de pouvoir composer le numéro de téléphone depuis la base du Jabra, ce qui veut dire qu'il faudrait y inclure un clavier.
On est donc obligé de composer un numéro depuis le combiné du téléphone.

Le design est sobre et superbe. L'oreillette est légère.
Pour conclure, en ce qui me concerne, c'est un sans faute au vu du tarif.

BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g
BSN Syntha 6 Edge Support Musculaire pour Sportifs Chocolat 400 g

3.0 étoiles sur 5 Bien mais très sucré, 20 avril 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Comme la plupart des autres commentateurs je pense que ce produit est beaucoup trop sucré. Le gout est excellent et la texture est plutôt épaisse si dilué dans la quantité d'eau recommandée. Je mets donc plus d'eau que prévu. Mention "bien" pour la cuillère doseuse livrée avec.Mention "pas bien" pour l'emballage flexible.
Concernant les effets du produit il est similaire à ceux que j'utilise habituellement en boisson de récupération après mes séances de courses à pied : ça évite l'effet "coup de fatigue" de l'après sport.
C'est un peu cher par rapport à la concurrence. Bref mon bilan est mi figue- mi raisin.

Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential
Proposé par VpcBoost

4.0 étoiles sur 5 Rapport qualité prix excellent, 12 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips BHD004/10 Sèche-cheveux Compact DryCare Essential (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout est dit dans le titre. On en a largement pour son argent. Un sèche-cheveux sans fioriture signé d'une grande marque. Efficace et peu bruyant.

Wangang HiMedia H8 Octa-Core Chips 64Bit Android TV Box 2GB RAM 16GB ROM HiShare Built-in WiFi Home TV Network Player 3D BD-ISO 4K UHD Set-Top Box with Aluminum Shell
Proposé par WAN GANG

2.0 étoiles sur 5 Très très moyen, 11 mars 2016
ça bogue et ça bogue encore. Pourtant je ne l'ai que très peu utilisée ! Mais j'ai des pertes permanentes de connexion ethernet ou wifi, parfois l'usb ne fonctionne pas, parfois l'écran est tout violet au démarrage. Au vu du tarif je conseille de choisir un autre appareil. Si ça ne marche pas au moins ce n'est pas 120€ de perdus.
Je suis vraiment déçu pour le coup.

Rii Mini i8 Wireless (AZERTY) - Mini Clavier Française Ergonomique sans Fil avec Touchpad - Pour Smart TV, mini PC, HTPC, Console, Ordinateur
Proposé par Uxpressbuying

1.0 étoiles sur 5 Pas terrible, 11 mars 2016
La qualité de fabrication est très bien mais si vous souhaitez brancher ce clavier sur un appareil android, il faut savoir que ça peut être la vraie galère comme pour moi. Le clavier passe en qwerty. Il faut téléchagrer des aps android et faire des réglages pour tenter de faire marcher le tout.
Personnellement je l'ai branché sur une box android TV et je pense qu'il va partir à la poubelle. Ce n'est pas assez fiable et user friendly. Même ma touche "enter" n'est pas reconnue et j'en ai raz le bol de chercher comment faire marcher ce truc.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Apr 1, 2016 12:21 AM MEST

Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 70 cm
Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 70 cm

4.0 étoiles sur 5 Très bien, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Housse de Protection de traversin absorbante Antonin - Blanc 70 cm
La première des qualités de cette housse est d"exister ! Car il n'est pas très facile de trouver une housse de 70cm !
Pour le reste elle est un peu rèche, mais elle est très épaisse et semble robuste.
Elle reste positionnée sur le traversin sans bouger.
bref pas grand chose à lui reprocher.

AmazonBasics Support universel de pare-brise et tableau de bord pour smartphones et GPS

4.0 étoiles sur 5 Encore du tout bon pour AmazonBasics, 7 mars 2016
C'est le second support AmazonBasics que j'achète. Celui-ci est très pratique, grâce à la présence d'une rotule à serrage rapide.
La ventouse possède une puissance impressionnante.
Ce support est conçu pour les smartphone et ne pourra pas accueillir de tablette, même en 7 pouces.
Pour le reste c'est du tout bon vous pouvez y aller les yeux fermés.

Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc
Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc

4.0 étoiles sur 5 Très bon visionphone bébé, 7 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vtech Vidéo Vision XL BM4500 Ecoute-bébé Blanc (Puériculture)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
De jour, la qualité d'image est moyenne mais largement suffisante. De nuit cette image devient excellente.
Le pilotage à distance se fait simplement à l'aide de 4 boutons (haut bas gauche droite). Je n'ai pas noté de bruit pendant les mouvements.
La tablette est facile d'emploi. La fonction talkie-walkie est très pratique. Le support mural est un plus mais n'est pas essentiel.
On notera la présence d'une fonction "berceuse préprogrammée" avec une qualité de son très correcte. Il manque juste une fonction veilleuse par exemple.

Pour conclure c'est un bon produit dont le tarif est justifié.

Roberts RD60 Revival Retro Radio DAB/DAB+/FM  jusqu'à 120 heures d'autonomie - Bleu Pastel
Proposé par Techbuy_Italy

3.0 étoiles sur 5 Un peu trop cher, 24 février 2016
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette radio m'a plutôt impressionné par sa qualité de fabrication. Elle est très belle est les finitions sont excellentes.
Le tuner possède une excellente réception. Le RDS fonctionne parfaitement. Par contre j'ai été déçu par le son: trop grave, trop fermé. Les voix ne sont pas très bien reproduites.
En plus le système DAB n'est pas disponible en France, ce qui fait que la principale caractéristique de cette radio est inopérante.
Pas de slot SD ou de port USB. Donc le prix est exorbitant pour le service rendu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20