Profil de Cellosolo > Commentaires

Contenu rédigé par Cellosolo
Classement des meilleurs critiques: 670

Cellosolo (France)
(TESTEURS)    (TOP 1000 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12
Sony DSC-HX50 Appareil photo numérique 3D Ecran 3" 20 Mpix Zoom optique 30 x HDMI WiFi USB Noir
Proposé par MAGILUXE

4.0 étoiles sur 5 très bon appareil, 25 octobre 2014
Cela fait quelques moi déjà que j'utilise cet APN.
Pour résumer il fait globalement de (très) bonnes photo, au regard de la taille du capteur évidemment.

Pour moi le meilleur mode est bizarrement le mode iAuto+, qui se charge de beaucoup de chose de façon très correcte.
La mesure de l'exposition, les ISO, les temps de pose, enfin bref tous ces paramètres un peu pénible à gérer, sont bien gérés.

J'aurais aimé un mode macro, un zoom plus rapide ( ou bien même manuel !)
J'aurais aimé un interface utilisateur plus instinctif.

Mais vu le prix et la compacité du produit, je pense que la prestation offerte est de bonne facture. Le fond de zoom optique est bien stabilisé et reste exploitable. Le pilotage WiFi via l'application Android est bien pensé et marche très bien.

Bref vous ne devriez pas être déçus, si vous avez en tête qu'il ne s'agit pas d'un réflexe : c'est moins rapide, la montée en ISO est délicate, ne regardez pas vos photos en plein écran à 100% et pixel par pixel.

Douce Nature - Lotion Capillaire anti-chute et Santé des Cheveux Bio - Douce Nature
Proposé par Naturalforme

3.0 étoiles sur 5 Agréable, 25 octobre 2014
Cette lotion capillaire est d'une consistance plutot épaisse, mais bien fluide. Le parfum est léger et agréable.
Après une application qui peut paraitre un peu grasse, le produit sèche très bien et ne laisse pas de résidus.
Je constate une amélioration du confort de mon cuir chevelu, beaucoup moins de démangeaisons.
Par contre le produit est vendu comme antichute .... je pense qu'il ne faut pas se leurrer ...

Small Foot Company - 6626 - Radio Commande - Voiture - Infrarouge
Small Foot Company - 6626 - Radio Commande - Voiture - Infrarouge
Proposé par Valentina-e-boutique

2.0 étoiles sur 5 Cassé en 2 temps, 3 mouvements, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Small Foot Company - 6626 - Radio Commande - Voiture - Infrarouge (Jouet)
Matériel asiatique de mauvaise qualité. Il n'a même pas résisté une semaine dans les mains de mon neuveu. Dommage car ça fonctionne plutôt pas mal. La voiture monte vraiment au mur et au plafond.

Le Violoncelle classique vol.A
Le Violoncelle classique vol.A
par Brizard/Classens
Edition : Partition

2.0 étoiles sur 5 Trop simple, 24 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Violoncelle classique vol.A (Partition)
Pas franchement convaincu par ce produit. Tout d'abord parce que le livret avec reliure est destiné au piano ! La partition violoncelle est livrée sous la forme d'un second livret sans reliure ! Heureusement la qualité d'impression est très bonne sur les 2 supports.

Passement maintenant au contenu : une musique plutôt insipide.
Ce que je n'avais pas vu c'est qu'il existe 5 recueils dans cette collection : du A au E. Donc le A, que je commente, est certainement d'un trop bas niveau pour y trouver des trucs sympa.

Bref passez aux recueils suivants ...

Transcend 16 Go Carte mémoire SDHC Classe 10 TS16GSDHC10E [Emballage « Déballer sans s'énerver par Amazon »]

5.0 étoiles sur 5 RAS, 24 octobre 2014
Comme d'habitude avec Transcend, le produit est de qualité. Belle fabrication, bon emballage. Tout fonctionne !
(bon ... ce n'est qu'une carte SD après tout)

JMT Nouveau répéteur Wifi Wireless-N WPS AP 802.11n réseau routeur Range Expander 300Mbps 2dBi antennes
Proposé par YaRui fr

3.0 étoiles sur 5 Un peu galère mais ça fonctionne, 24 octobre 2014
Il m'aura fallu plus d'une heure pour faire tourner la bête. C'est vrai que le résultat est satisfaisant car la portée du Wifi est effectivement réellement augmentée. Mais alors quelle galère à configurer ! Pour commencer le câble RJ45 livré ne fonctionnait pas. Heureusement j'en avais un autre sous la main.
Pour les connaisseurs : le produit fonctionne sous 2 modes.
1) repeater mode (mode standard) dans lequel tous les clients wifi se connectent au répéteur
2) Wireless AP mode dans lequel les PC se connectent soit au répéteur, soit au routeur (=box)

Je n'ai pas réussi à faire fonctionner le mode Wireless AP Mode, ou plutôt ça ne marche que si un seul client est connecté. L'appareil ne semble pas gérer 2 abonnés ?!
Je me suis donc rabattu sur le mode Repeater et là ça a fonctionné assez rapidement.

Sur mon PC windaube 7 je ne peux plus choisir le wifi entre la Box et le répéteur ? Mais bizarrement tout fonctionne.
Sur les appareil Android pas de souci. Je me connecte à la box ou au répéteur. Pour ce dernier il faut alors rentrer la même clé que pour la box.

Pour finir, je précise que le débit n'est pas ralenti, tout du moins sur ma ligne qui n'est connecté qu'à 4mbps
Bref à ce tarif je ne suis pas vraiment déçu, mais pas vraiment convaincu non plus.

Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack
Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack

3.0 étoiles sur 5 pas au top, 23 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Feux d'Artifice - Edition Limitée Digipack (CD)
Ami Calogéro ta musique prend de l'âge en même temps que toi. L'album proposé est un peu mou et directement issu des années 80 parfois. Mauvaise surprise, la meilleure chanson est celle qui est sortie en premier sur les ondes: un jour au mauvais endroit.
Ce n'est pas cet album qui me poussera à acheter les places de concerts ! Moi qui possède pourtant tous tes albums.

ROSWHEEL sac sacoche panier vélo caisse bidon avant selle pour iphone M
ROSWHEEL sac sacoche panier vélo caisse bidon avant selle pour iphone M
Proposé par ledestore

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 23 octobre 2014
Ce produit, évidemment issu de de l'Asie, est d'une qualité très correcte. Elle est relativement grande. Le reproche que je peux lui faire est qu'il n'y a pas de passe câble d'alimentation dans la pochette pour le smartphone.

3x kwmobile® film de protection pour écran MAT et ANTI-REFLETS avec effet anti-traces de doigts pour Asus Transformer Pad TF300T / TF300. QUALITÉ SUPÉRIEURE
Proposé par KW-Commerce

5.0 étoiles sur 5 Du tout bon, 18 octobre 2014
Excellent film de protection. Les Dimensions sont exactement celles de l'ecran de la tf300t. Le film se pose très bien pour peu que l'ecran soit propre.Le finition mate est géniale. Adieu les reflets !

HTC Incredible S Film de Protection d'Ecran Antireflet/Matte (Pack de 2) + Chiffon Gratuit

4.0 étoiles sur 5 Pafait pour de l'antireflet, 15 octobre 2014
Tout d'abord le film se pose très bien. Il suffit de respecter ce qui est indiqué sur le film lui même: 1- retirer l'écran de protection du film qui libère la partie "adhésive"; puis appliquer le film sur l'écran du téléphone. Puis 2- Retirer la seconde protection du film.

Evidemment il faut d'abord nettoyer son écran et enlever toute traces de doigts.
Le touché est agréable, la glisse est bonne. Je ne constate pas de perte de réactivité du toucher. Par contre une légère baisse de la résolution est perceptible.
L'effet anti-reflet est saisissant. Adieux les reflets à tout va !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-12