Profil de Dibur > Commentaires

Contenu rédigé par Dibur
Classement des meilleurs critiques: 587

Dibur

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
TomTom GO 6100 (6 Pouces) Cartographie Monde, Trafic et Zones de Danger à Vie (1FL6.002.54)

1.0 étoiles sur 5 Produit qui n'aime pas les mises à jour!, 10 mai 2016
Quand j'ai reçu mon Tom Tom GO 6100, je l'ai de suite essayé! Hélas, quand j'appuyais sur Aller, mon Tom Tom s'éteignait, de même après la mise à jour!! Amazon me l'a aussitôt échangé! Le deuxième Tom Tom marchait très bien, mais, encore une fois hélas, sitôt la mise à jour faite, il s'éteignait quand j'appuyais sur Aller, même connecté à l'allume-cigare et le moteur de la voiture en route! Je l'ai alors connecté à l'ordinateur, via My Drive Connect, j'ai programmé une direction, et, là, parfait, il a obéi!!! Vous me voyez, l'ordinateur sous le bras pour me déplacer... non, je l'ai renvoyé à Amazon, qui m'a aussitôt remboursée!!
Moi je dis: "Vive Amazon", mais je ne félicite pas Tom Tom!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : May 11, 2016 1:58 PM MEST

Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope
Small Foot Company - 6422 - Jeu Scientifique - Microscope

1.0 étoiles sur 5 Microscope enfant nul, 19 janvier 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Legler Microscope à partir de 8 ans (Jouet)
J'avais commandé et offert pour Noël ce microscope à ma petite-fille de 8 ans, et, sur le coup, elle était ravie du microscope!
Aujourd'hui, elle m'a demandé si je voyais quelque chose, et je lui ai répondu que non!
Je lui ai donc dit que je lui offrirai un bon microscope pour son anniversaire, et pas une nullité!!
Si vous écoutez mes conseils, n'achetez pas un microscope gadget ou votre enfant sera bien déçu!!!

Pokémon - 84477 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes XY7 - A4 180 Cartes - Modèle aléatoire
Proposé par clubstory

5.0 étoiles sur 5 Joli classeur Pokemon, 14 novembre 2015
Ma petite-fille n'arrivait pas à montrer ses cartes Pokemon, à ses copines, car elle en avait beaucoup!
Je lui ai acheté ce classeur, qu'elle avait repéré depuis longtemps, et immédiatement elle a rangé ses cartes dans ce classeur très bien fait (on peut mettre les cartes dos à dos dans les "cases" plastifiées)!
Et bien sûr, direction les copines pour faire admirer... et voilà une petite-fille heureuse...

Pokémon - 84476 - Cartes À Collectionner - Cahier Range-cartes XY7- A5 80 Cartes - Modèle Aléatoire
Proposé par docsmagic

5.0 étoiles sur 5 Classeur Pokemon, 14 novembre 2015
Ma petite-fille n'avait plus assez de place dans son classeur Pokemon de 180 cartes (en A4), alors elle m'a commandé celui-ci pour compléter! Le format est plus petit (A5), certes, mais c'est exactement le même rangement que l'autre! Plus aucune carte qui traîne et elle peut faire admirer à ses copines, ses derniers Pokemon, pendant les heures de garderie!
Elle est vraiment très contente de mon cadeau!!

Buki - 2049eu - Jeu Scientifique - Expériences Brillantes
Buki - 2049eu - Jeu Scientifique - Expériences Brillantes

4.0 étoiles sur 5 Vive les lumières, 5 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Buki - 2049eu - Jeu Scientifique - Expériences Brillantes (Jouet)
Ma petite-fille de 8 ans a beaucoup aimé ce jeu, et a trouvé les expériences fort belles et très intéressantes!
Son expérience préférée est celle des ombres chinoises, avec les ombres des figurines contre le mur, grâce à la lumière!
Par contre, elle a détesté la soi-disant vision du ciel étoilé, venant du projecteur, qui envoie le ciel constellé au plafond!!!! Franchement, j'ai essayé aussi de regarder, mais on ne voit que du trouble, donc rien!!!!!!!!!!!!!! Dommage, sinon j'aurais mis 5 étoiles...
Mais c'est un jeu très intéressant pour les enfants qui aiment la lumière, et le petit frère de 5 ans a beaucoup aimé aussi, mais il faut bien sûr l'aide d'un adulte!!

Mon Amour - Poupée Chloé Marche Et Chante
Mon Amour - Poupée Chloé Marche Et Chante

3.0 étoiles sur 5 Jolie poupée, 30 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mon Amour - Poupée Chloé Marche Et Chante (Jouet)
C'est en effet une très belle poupée de 40 cm de hauteur.
Elle marche et chante en même temps, il faut mettre le bouton du dos sur ON.
Pour remettre en marche la poupée, qui s'arrête automatiquement de marcher et chanter au bout d'un moment, il faut appuyer sur le bouton en haut du ventre.
On peut aussi taper 2 fois dans les mains pour la faire arrêter ou reprendre la marche et la chanson;
Un gros défaut: le prix, car cette poupée ne peut pas s'asseoir! C'est debout, marche, et coucher! Dommage quand même!!!
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 14, 2015 11:33 AM CET

Saint Algue - Palette - Coloration Permanente - Blond Foncé 500
Saint Algue - Palette - Coloration Permanente - Blond Foncé 500

5.0 étoiles sur 5 Belle coloration à prix mini..., 10 mai 2015
J'ai beaucoup de cheveux blancs et je veux trouver une coloration qui tienne dans le temps!
Première coloration ce matin: couleur parfaite, cheveux souples et brushing impecc!
Je corrigerai mon commentaire dans un mois, pour vous dire la tenue dans le temps!
Du point de vue odeur, c'est moins agressif qu'une certaine marque, ultra connue, dans les supermarchés!
Alors, à bientôt pour mon avis dans un mois environ...

HG Décolle Adhésifs 300 ml - Lot de 2
HG Décolle Adhésifs 300 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Parfait pour décoller MAIS..., 9 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HG Décolle Adhésifs 300 ml - Lot de 2 (Beauté et hygiène)
Oui oui, ce produit remplit bien son rôle: décoller!
Mais pensez à beaucoup aérer pendant et après utilisation, car l'odeur est horrible et donne des nausées!
A part ça !!! c'est un bon produit!

Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml
Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml

2.0 étoiles sur 5 Pas si miraculeux que promis!, 7 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rubson Anti-moisissures Easy Service Vaporisateur 500 ml (Outils et accessoires)
Eh oui, pas de miracle sans huile de coude, dit un commentateur!!!
Je vais inviter les personnes qui sont enchantées de Rubson, à venir frotter chez moi!!
Traces noires incrustées dans les joints du carrelage autour de la baignoire (fait en 1990), peu d'efficacité, malgré deux applications successives!
Moisi sur la tapisserie, aucun effet!
Et ce produit est très cher!!!
Donc pas emballée du tout, pour l'instant!

Antikal Spray Plus Anti-Calcaire Hygiène 500 ml - Lot de 3
Antikal Spray Plus Anti-Calcaire Hygiène 500 ml - Lot de 3

5.0 étoiles sur 5 Excellent anti-calcaire, 5 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Antikal Spray Plus Anti-Calcaire Hygiène 500 ml - Lot de 3 (Beauté et hygiène)
Oui, selon les commentaires écrits, j'ai voulu vérifier l'efficacité de ce produit!
Oui, il nettoie parfaitement les éviers ou autres, sans avoir beaucoup à frotter! Mon évier assez ancien était tout taché de calcaire et hop, un coup de pulvérisation, tout est parti! Quant à ma baignoire, elle a retrouvé une deuxième jeunesse car elle étincelle!
Mais, comme le disait un commentaire, l'aération est obligatoire, car l'odeur est forte! !!
En conclusion, cet anti-calcaire remplit son rôle à merveille!

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20