Profil de Decroix Dany > Commentaires

COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA
Proposé par lepowfr

5.0 étoiles sur 5 Tout en un, 25 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : COLEMETER® Torx Tournevis T4/T5/T6/T7/T8/T9/T10/T15 pr Phone NOKIA (Divers)
Rapport qualité prix excellent, 8 en un correspond a mes attente pour réparer un téléphone portable Nokia, que dire de plus...

Vitre Tactile Originale Nokia Lumia 520 avec Autocollant Adhésif Double Face pré-installé + Tournevis T4 T5 T6 Levier Plastique médiateur et Spatule (Sans l'écran LCD)
Proposé par JZK Express Network

3.0 étoiles sur 5 Tounevis fournis inadaptés, 15 février 2015
Attention les tournevis fournis (plat et cruciforme) ne sont pas en adéquation avec les vis du téléphone (étoile) donc pas possible de changer la vitre sont à racheter les bon tournevis dommage

Logitech Wireless Mouse M185 Souris sans-fil 2.4 GHz - Récepteur sans-fil USB Bleu

4.0 étoiles sur 5 Excellent rapport qualité prix, 14 octobre 2014
Excellent rapport qualité prix, cette souris est maniable et aucun probléme de détection au départ, parfait pour mon usage occasionnel

HP Envy 15-j151nf PC portable 15" Argent (Intel Core i7, 8 Go de RAM, disque dur 750 Go, NVIDIA 2 Go, Windows 8.1)

3.0 étoiles sur 5 Avis reservé, 14 octobre 2014
Personnellement vue le prix je m'attendais a mieux, mais cela reste un bon produit, le petit plus et la possibilité du rétro eclairage du clavier en mode nuit. quelque pb au démarrage car le wifi a du être activé manuellement, je regrette mon ancien HP 4710 qui avait un écran 17 pouce, je pensais qu'avec un 15 pouces j'aurai plus d'autonomie de batterie mais ce n'est pas le cas, je reste sur ma réserve a voir dans le temps

Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire
Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire
Proposé par Santediscount

4.0 étoiles sur 5 Produit conforme aux attentes, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pur Aloé - Aloé vera bio Pur gel à  boire (Beauté et hygiène)
J'ai pris ce produit pour diminuer la mue de mon chien, il semblerai que cela soit efficace, a confirmer dans le temps

Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Proposé par NouveauxObjets

2.0 étoiles sur 5 bof bof, 14 octobre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Kit désherbeur thermique tuyau 2m + chariot pour bouteille de gaz 13kg
Manque de maintien de la bouteille, l'allumage automatique fonctionne mal, produit moyen pour un cadeau c'est decevant, on doit pouvoir trouver mieux a ce prix

BlackBerry ACC-39341 Chargeur secteur pour PlayBook 12 V
BlackBerry ACC-39341 Chargeur secteur pour PlayBook 12 V
Proposé par Expro

4.0 étoiles sur 5 Conforme aux attentes, 1 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : BlackBerry ACC-39341 Chargeur secteur pour PlayBook 12 V (Accessoire)
Conforme au attente, rien a redire, delais rapide. cela permet de continuer a ce servir de sa tablette quand le miniport ne fonctionne plus

COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES
par Fabienne Millet

3.0 étoiles sur 5 Pratique pour le bureau ou la voiture, 20 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : COFFRET DIFFUSEUR D'HUILES ESSENTIELLES (Broché)
Pratique, seul reproche il n'y a pas d'autre 'buvar' fourni pour changer d'huile. et ce point n'apparaissait pas dans le descriptif

La Mouche ; Temps mort
La Mouche ; Temps mort
par George Langelaan

5.0 étoiles sur 5 Classique, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La Mouche ; Temps mort (Poche)
C'est un tout petit prix pour un texte integrale suivi d'une autre nouvelle alors pas de raison de s'en priver.

La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps
La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps
par Charlaine Harris

2.0 étoiles sur 5 Version etrangère?, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La communauté du Sud, Tome 3 : Mortel corps à corps (Poche)
A mon grand étonnement, certains noms propres ne sont pas les memes, ce qui est destabilisant pour les puristes de cette série (littéraire et télé)...

Page : 1 | 2