Profil de Thierry > Commentaires

Contenu rédigé par Thierry
Classement des meilleurs critiques: 189

Thierry "Thierry" (Lyon, France)
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20
Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF
Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF

5.0 étoiles sur 5 toujours à l'heure et sans effort, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ultranatura Horloge murale radio-pilotée RC-50 avec système DCF (Jardin)
Impressionnant !
On met la pile en place, fournie avec le produit, et elle se règle toute seule. Mes chats ont été intrigués par ces aiguilles qui bougent toutes seules ... et très déçus quand ça a été terminé. Je leur ai donné rendez-vous pour le passage à l'heure d'hiver, à 3h du matin :)
Très simple d'utilisation, et pour moi réglée en moins de 5 minutes.
Plutôt jolie et passe partout, tout au moins dans un environnement "moderne".
Elle est très légère et facile à fixer au mur.

EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml
EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml

4.0 étoiles sur 5 Excellent soin liftant !, 28 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Élixir de Jeunesse, 30 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Produit qui correspond parfaitement aux attentes de ma femme en ce qui concerne un soin liftant. De plus ce gel est une bonne base pour le maquillage, il est facile d'application et pénètre rapidement. L'odeur est discrète et agréable. La peau est douce, lissée et le teint visiblement plus unifié.
Elle n''utilise pas ce gel depuis suffisamment longtemps pour pouvoir se prononcer sur l'effet anti-age promis par la marque Eisenberg, à voir sur quelques mois donc ! A noter un joli packaging pour ce produit qui est livré dans une élégante pochette transparente. Seul petit bémol, le prix, tout de même un peu excessif pour un format de seulement 30 ml !!

La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
La dérive des anges - Reed & Sydowski 1
par Rick Mofina

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 27 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : La dérive des anges - Reed & Sydowski 1 (Broché)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je recommande cet excellent polar à tous les amateurs du genre ! L'intrigue est passionnante et les personnages complexes et tout à fait crédibles! On ne s'ennuie pas une seule seconde, le suspens est présent tout au long du roman et de nombreux rebondissements inattendus savent nous tenir en haleine jusqu'à la dernière page ! En un mot, un roman CAPTIVANT !
J'attendrai avec impatience la sortie des futurs romans de Rick Mofina. Un auteur particulièrement talentueux qui mérite amplement d'être découvert par tous les fans de ce style de littérature ...

Ampoule LED connectée pilotable à distance via Smartphone ou tablette. LED basse consommation Multicolore RGB et BLANC (Chaud/froid) 6x6x11 cm

1.0 étoiles sur 5 Bien mais fragile, 23 mai 2015
J'ai utilisé cette ampoule ... 3 semaines.
En effet elle est déjà morte, j'allume la lampe ... et clack ! Elle est morte.
C'est dommage car elle était plutôt sympa et bien moins chère que ses concurrentes, surtout en offre spéciale via Amazon.
Je regrettais seulement que l'intensité soit différente que l'on soit en couleur ou en blanc cru pour l'éclairage. En effet, en mode "blanc cru" l'intensité était acceptable, elle me permettait de lire, par contre dès le passage dans une couleur, même très claire, l'intensité lumineuse baisse quasiment de moitié ... et là impossible de lire avec cette ampoule.
A éviter donc ... de toute urgence !

Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8
Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8

5.0 étoiles sur 5 Précises mais chères, 23 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette Lames de Rasoir Fusion pour Homme X8 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lames sont destinées au rasoir Gillette Fusion. Elles permettent un rasage de très près. J'ai l'habitude de les garder très-très-très longtemps, jusqu'à ce qu'il soit évident qu'elle déchirent plus qu'elles ne coupent.
Rien à dire sur le produit, il est parfait : les lames s'intègrent au rasoir parfaitement et elles sont neuves. Amazon propose un packaging dans un carton marron, plus simple à ouvrir que le packaging d'origine, volontairement compliqué pour dissuader les voleurs dans les espaces de vente. Les socles s'intégrant au rasoirs sont bien fournis.
Le prix est par contre choquant je trouve. Presque 30€ pour 8 lame : 4€ la lame !
J'ai toujours eu en tête que les lames de rasoirs étaient très chères car elles sont excessivement volées dans les grandes surfaces. Là Amazon n'a pas ce genre de soucis ... mais le prix reste énorme. Finalement c'est peut-être le prix à payer pour être tout doux !
En tout cas, malgré le prix excessif, ces lames sont excellentes et procurent un rasage très précis, même si je suis toujours autant coupé, voulant avoir un rasage parfait j'appuie beaucoup trop ...

PHILIPS - HP8372/00 - Lisseur Moisture Protect - Hydratation Naturelle et Adaptée à vos Cheveux

5.0 étoiles sur 5 Un cinq étoiles sans hésiter !!, 22 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma femme a particulièrement aimé le look très girly de ce lisseur. Outre son coté esthétique elle est également très satisfaite par la qualité exceptionnelle de ce nouveau produit Philips ! L'appareil chauffe très rapidement, en moins d'une minute et la prise en main est excellente. De plus, les cheveux, grâce à la "Technologie MoistureProtect" sont protégés durant tout le temps du lissage. Un détecteur analyse la nature de vos cheveux pour maintenir leur hydratation naturelle ! Résultat, une chevelure superbe, lisse, réellement sans frisottis. Il faudra bien sûr plusieurs passages pour obtenir l'effet parfait mais le résultat est là !
En cas d'oubli l'appareil s'éteindra automatiquement au bout de 60 minutes et une jolie trousse est jointe pour ranger votre lisseur après son utilisation.

Bloodborne
Bloodborne
Proposé par JIFI

5.0 étoiles sur 5 Meurt chaque jour un peu plus, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bloodborne (Jeu vidéo)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
P... que ce jeu est difficile !
Ce n'est pas une légende.
A peine le jeu lancé, un premier monstre ... ah m... je suis déjà mort. Ok c'est le scénario, je meurs pour mieux renaitre ... ah ben non, ce n'est pas le scénario ... en fait on mort toute les 1 minute 30 dans ce jeu.
La difficulté est hallucinante !
C'est un peu perturbant et rageant ... mais on y revient sans cesse.
La durée du jeu s'en trouve immense ... vu les progressions très courtes que l'on fait et le peu de points de sauvegarde dans les niveaux.
Ce jeu aurait pu s'appeler "un jour sans fin" tellement qu'on est dans l'obligation de faire et refaire sans cesse les mêmes niveaux. Pourtant on n'arrive pas à lâcher le jeu. Sans doute la volonté d'y arriver ! Mais en plus le jeu est somptueux. Le design des décors est splendide. Je me suis quelque fois surpris à m'arrêter de longues minutes (heureusement aucun ennemie n'était trop proche) pour simplement examiner le niveau de détail somptueux de l'environnement. Le travail graphique est incroyable de précision.

Au final un très bon jeu, hyper addictif et à la difficulté exaspérante ...

Babyliss AS570E Brosse Soufflante Rotation Intuitive 1000W Super Ionic
Babyliss AS570E Brosse Soufflante Rotation Intuitive 1000W Super Ionic

2.0 étoiles sur 5 Inutilisable !, 15 mai 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Babyliss propose généralement de très bons produits. J'utilise brosses chauffante tournante, fer à lisser, sèche cheveux, ... donc c'est un constructeur que j'apprécie.
C'est donc avec plaisir que je me suis jeté sur leur nouvelle innovation. La brosse soufflante à rotation "automatique".
Le principe est simple et ingénieux : on positionne ses cheveux dans la brosse et un tour de poignet dans un sens ou dans un autre fera tourner la brosse dans le sens de l'inclinaison du poignet.
L'idée est plutôt géniale car les systèmes précédents proposaient 2 boutons, un par sens de rotation, et il m'arrivait souvent (toujours ?) de me tromper de sens.
Mais ... ça ne marche pas. Je ne sais pas si c'est d'être en face d'un miroir, si c'est une question d'habitude (pourtant j'ai essayé plus de 10 fois, peut-être à la 100ème ?), ou si ça ne marche que pour les filles ... mais ça tourne tout le temps dans le mauvais sens ! Et en plus j'ai un mal de chien à le faire se déclencher ... du coup je me tue le poignet à chaque utilisation ...
Finalement ce que je pensais être une belle innovation est au final un système inutilisable ... pour moi.
J'espère qu'il fonctionne mieux pour d'autres ... moi je retourne à mes boutons manuels ...

Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir
Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir

4.0 étoiles sur 5 Vraiment une bonne pochette, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Case Logic CSIE2140K Etui pour iPad Mini/iPad Mini 3 Noir (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette pochette épouse parfaitement l'iPad. Dotée d'aimants elle permet bien d'éteindre et d'allumer automatiquement l'iPad en l'ouvrant ou la fermant. La matière de coque est très agréable et plutôt qualitative.
Le système de fermeture mécanique surprend un peu au début mais on s'y fait très rapidement.
Elle est moins pratique à utiliser que la cover d'Apple, par contre son système de fermeture mécanique lui permet de rester ouverte ou fermée dans aucun risque. Ainsi en position ouverte l'étui est très rigide et elle tient ainsi parfaitement, tant à l'horizontale pour permettre une saisie clavier inclinée, qu'à la verticale (en mode protrait) pour permettre le visionnement d'un film par exemple.
Le seul "regret" c'est qu'elle est trop épaisse en mode "ouverture à plat repliée pour tenir à la main" et que la languette de fermeture dépasse.
Autre point purement esthétique, elle baille qu'on on la pose sur la tranche : j'ai un repose tablette sur lequel je mets l'iPad en charge le soir et la pochette baille un peu alors qu'elle est fermée, elle aurait gagné à être en poil plus courte.

Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme
Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme

5.0 étoiles sur 5 Parfaites mais trop chères, 15 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gillette 8 Lames de Rasoir Fusion Proglide pour Homme (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ces lames sont destinées au nouveau rasoir de Gillette, le Proglide Power. Elles permettent un rasage de très près en suivant le contour de la peau.
Rien à dire sur le produit, il est parfait : les lames d'intègrent au rasoir parfaitement et elles sont neuves.
Le prix est par contre choquant je trouve. Presque 40€ pour 8 lame : 5€ la lame !
En tout cas, malgré le prix excessif, ces lames sont exceptionnelles et procurent un rasage très précis, même si je suis toujours autant coupé, voulant avoir un rasage parfait j'appuie beaucoup trop ...

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-20