Profil de Chazan > Commentaires

Contenu rédigé par Chazan

Chazan "grand père" (Paris)

Page : 1 | 2 | 3
Au coeur de l'antiterrorisme (Essais et documents)
Au coeur de l'antiterrorisme (Essais et documents)

4.0 étoiles sur 5 enfin on comprend comment ça marche, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au coeur de l'antiterrorisme (Essais et documents) (Format Kindle)
Livre sincère et on comprend ,enfin , comment la lutte antiterroriste fonctionne.
Et le rôle fondamental dujuge d'instruction qui enquête "à charge et à décharge".
Mais n'attendez pas de révélations.
Facile et agréable à lire

20 manières de se débarrasser des Limaces
20 manières de se débarrasser des Limaces

2.0 étoiles sur 5 J'ai pas trop compris, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : 20 manières de se débarrasser des Limaces (Format Kindle)
C'est probablement de ma faute , mais j'ai pas pu aller jusqu'au bout.
D'autresapprécieront sans doute mieux ce style décousu

Berlin: Day Zero (English Edition)
Berlin: Day Zero (English Edition)

1.0 étoiles sur 5 Attardé de la guerre froide, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Berlin: Day Zero (English Edition) (Format Kindle)
Beaucoup de circonvolutions pour en arriver à un livre d'attardé de la guerre froide.
Le livre aurait du être ecrit il y a 20 ou 30 ans.Sans grand intérêt

A mi-parcours
A mi-parcours

4.0 étoiles sur 5 Hitoire mitterandienne vue de lintèrieur, 13 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : A mi-parcours (Format Kindle)
Un curieux destin à l'intèrieur de la Mitterdie , pas socialistedu tout .
Mais des choses passuinantes à dire par quelqu'un qui a vécu en tant que Dircab des choses passionantes .
Très agréable à lire , par quelqu'un qui a atteint age et confort qui le rend assez invulnérable.
Indispensable si ons'intéresse à la pèriode Mittérandienne .Commentaires faits à 54% de la lecture !

Histoire de l'Angleterre des origines à nos jours: DES ORIGINES A NOS JOURS
Histoire de l'Angleterre des origines à nos jours: DES ORIGINES A NOS JOURS

3.0 étoiles sur 5 De valeur inégale mais intéressant, 3 novembre 2015
Jusqu' à la pèriode du début de l'industrialisation , le livre est assez confus et apporte peu.
En revanche dans la description de la formation de la grande Industrie et de la grande finance ce livre est remarquable

The Concise Untold History of the United States
The Concise Untold History of the United States

5.0 étoiles sur 5 L'Histoire cahée des USA gagne à être connue, 3 novembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Concise Untold History of the United States (Format Kindle)
C'est finalement l'histoire détaillée de l'impérialisme amèricain depuis la guerre hispano amèricaine jusqu'à nos jours.
Avec toutes les hypocrisies qui les ont très efficacement accompagné.Beaucoup seront surpris par la très longue liste des interventions , souvent victorieuses des USA aux dépens des petits ou moins petits états d'Amèrique latine .Les défaites comme la peu glorieuse intervention au Vietnam ou la guerre d'Iirak de Georges Bush sont rares.
En plus c'est bien ecrit ..

Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté
Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté

4.0 étoiles sur 5 Bien, 13 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Omron M6 Comfort IT Tensiomètre Electronique Bras Connecté (Beauté et hygiène)
Efficace et simple d'usage .Ce qui suit n'a aucun interet mais on doiy utiliser au moins vint maux .C'est ridicule

Le monde selon Chirac: Convictions, réflexions, traits d'humour et portraits
Le monde selon Chirac: Convictions, réflexions, traits d'humour et portraits

2.0 étoiles sur 5 Que des citations .Décevant, 13 avril 2015
Je m'attendais à beaucoup mieux. Que des citations qui autaient pu être compilées par un étudiant à Sciences Po , ou autre.

Belkin F8N277cw Etui noir plissé avec poche extérieure de rangement pour iPad 1, iPad 2, iPad 3e génération et iPad 4

5.0 étoiles sur 5 exactement ce qu'il faut pour protéger un IPAD, 31 juillet 2014
Cette housse protège bien , mais surtout elle a un pochette à fermeture eclair qui perme de glisse un papaier ou le cable pour charger la batterie.Le prix est très raisonnable

A History of the English-Speaking Peoples, Vol 2: The New World (English Edition)

4.0 étoiles sur 5 Les grands hommes ecrivent souvent bien, 14 mai 2014
Ce commentaire vaut pour tous les volumes.j'avais lu la version papier , en Anglais quand elle était sortie il y a bien longtemps .La relecture est un vrai plaisir , mais il faut bien entendu aimer le sujet .Le jugement de Churchill est très pénétrant et la plume bien belle .J'ai pas encore fini la relecture de tous les volumes , et je continue , en lisant aussi d'autres choses , pour faire durer le plaisir.

Page : 1 | 2 | 3