Profil de maiwe > Commentaires

Autobiographie d'un yogi
Autobiographie d'un yogi
par Paramahansa Yogananda

4.0 étoiles sur 5 Autobiographie, 19 avril 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Autobiographie d'un yogi (Poche)
Je ne peux faire pour le moment de commentaire ne l'ayant pas encore parcouru. Mais c'est une oeuvre majeure d'un yogi d'exception pour son message spirituel qui a marqué plusieurs générations et qui nous parle des sages de l'Inde.

Kriya Yoga : La voie spirituelle originelle et authentique transmise par mes Maîtres réalisés : Babaji, Lahiri Mahasaya, Shriyukteshwarji et Paramahamsa Hariharananda
par Paramahamsa Hariharananda

4.0 étoiles sur 5 Voie spirituelle, 19 avril 2012
Désolée je ne peux pour le moment mettre de commentaire personnel n'ayant pas eu le temps de parcourir totalement ce livre.

Ce qu'il en est dit par la personne que me l'a conseillé est qu'il faut avoir ce livre dans sa bibliothèque. C'est une oeuvre importante dans la transmission spirituelle.

Zaz
Zaz

4.0 étoiles sur 5 GENIALE ZAZ, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Zaz (CD)
Quel punch, quelle énergie dans sa voix et son interprétation de ses chansons engagées. J'ai beaucoup aimé et ne me lasse pas de l'écouter;

Sans gluten, naturellement
Sans gluten, naturellement
par Valérie Cupillard

4.0 étoiles sur 5 RECETTES CEREALIERES, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sans gluten, naturellement (Broché)
UN PETIT LIVRE DE VALERIE CUPILLARD sans gluten, intéressant, avec de nombreuses possibilités d'inovation culinaire renforçant notre santé; Dommage qu'il n'y ait pas de photos des recettes.

Desserts et pains sans gluten
Desserts et pains sans gluten
par Philippe Barret

4.0 étoiles sur 5 UN DELICE, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Desserts et pains sans gluten (Broché)
superbe livre en couleur avec images des plats, aux différentes facettes de préparations gustatives et colorées qui montre qu'il est possible de préparer de nombreuses recettes délicieuses.

The Mirror Pool
The Mirror Pool

4.0 étoiles sur 5 VOYAGE, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Mirror Pool (CD)
MUSIQUE QUI A FAIT VIBRER MES FIBRES EN PROFONDEUR. J'AI BEAUCOUP APPRECIE, A TRAVERS LE VIOLON, les RITES, musique persane, et voyages à travers diverses contrées.

Les 100 Plus Belles Musiques du Cinéma (Coffret 6 CD)
Les 100 Plus Belles Musiques du Cinéma (Coffret 6 CD)

4.0 étoiles sur 5 CLASSIQUES, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les 100 Plus Belles Musiques du Cinéma (Coffret 6 CD) (CD)
MUSIQUE CLASSIQUE QUI LAISSE NOTRE IMAGINAIRE VOYAGER; j'ai apprécié et le recommande à tous les amoureux de musique classique MOZART, STRAUSS, BIZET, HAENDEL,BACH...

Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD)
Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD)
Proposé par dodax-online-fr

4.0 étoiles sur 5 moyen âge, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Trésors du Moyen-Age (Coffret 4 CD) (CD)
J'ai beaucoup apprécié ces différents musique moyennageuse de différents continents
J'aime beaucoup ce genre de musique. Je la recommande vivement.

The Best Of Graeme Allwright
The Best Of Graeme Allwright

4.0 étoiles sur 5 nostalgie, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Best Of Graeme Allwright (CD)
J'aime toujours autant Graeme Allwright, qui reste toujours aussi jeune à travers ces chansons et mélodies. Ca évoque une certaine nostalgie de ma jeunesse.

Le Grand Rassemblement : L'émergence d'une Nouvelle Terre, 2012
Le Grand Rassemblement : L'émergence d'une Nouvelle Terre, 2012
par Martine Vallée

4.0 étoiles sur 5 nouvelle conscience, 27 février 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Grand Rassemblement : L'émergence d'une Nouvelle Terre, 2012 (Broché)
Livre passionnant et fort intéressant; c'est la sagesse del'humanité qui nettoiera notre environnementet créera un équilibre entre hommes et femmes dans le plus grand respect de leur nature divine. C'est une prise de conscience d'une croissance d'ajustement en 2012, de changement de comportement vers une purification et une libération.

Page : 1 | 2