Profil de Bobot > Commentaires

Contenu rédigé par Bobot
Classement des meilleurs critiques: 1.328.844

Bobot

Page : 1 | 2 | 3
60 piles auditives Rayovac 312 Extra advanced / pile auditive PR41 / piles pour appareils auditifs / 312AE,A312,DA312,P312,PR312H
Proposé par Hearing Direct

5.0 étoiles sur 5 Pas cher, 11 décembre 2013
Pour un premier achat de ce genre de produit, c'est une réussite.A moindre prix, que demander de plus, totale satisfaction.

Baron Samedi - Livre-disque
Baron Samedi - Livre-disque

5.0 étoiles sur 5 Retour, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Baron Samedi - Livre-disque (CD)
Aimer son univers depuis toujours, un nouveau témoignage qui comme d'habitude réchauffe le coeur, pour les inconditionnels et tous les autres.Magnifique.

Les enquêtes de Philip Marlowe : Le grand sommeil ; Adieu, ma jolie ; La grande fenêtre ; La dame du lac ; La petite soeur ; The long Goodbye ; Playback
par Raymond Chandler

5.0 étoiles sur 5 Policier, 11 décembre 2013
Pour les amateurs de polars, cette nouvelle édition retraduite permet de se replonger dans l'univers de Chandler.Quand on aime, pas d'hésitation.

Né quelque part
Né quelque part
par Maxime Le Forestier

5.0 étoiles sur 5 Trop!, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Né quelque part (Broché)
Bouquin répondant à mon espérance, ayant lu celui sur Julien Clerc, celui-ci ravira les fans de ce chanteur, à découvrir.

Bonnes petites tables France 2013
Bonnes petites tables France 2013
par Collectif Michelin

5.0 étoiles sur 5 Aimer manger, 11 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bonnes petites tables France 2013 (Broché)
Si vous cherchez de bons restaurants pour des prix très souvent modiques, pas d'hésitation, ce guide sera le vôtre, bon appétit.

Boulevard du crépuscule [Édition Collector]
Boulevard du crépuscule [Édition Collector]
DVD ~ William Holden
Proposé par dvd_ozone

5.0 étoiles sur 5 Légendaire, 29 mai 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Boulevard du crépuscule [Édition Collector] (DVD)
Magnifique, il faut juste savoir et on ne peut se lasser de ce film.Total bonheur et satisfaction.Ne pas hésiter.Acheter.Très Bon.

PrimaCase - Pack de 3 - Film de Protection d'écran / écran protecteur pour Sony Xperia J
Proposé par PointV

5.0 étoiles sur 5 Pil poil, 29 mai 2013
Si on cherche on trouve, et sur ce site c'est le cas.Pas de problème avec la référence, tout est ok.

6 x FILMS DE PROTECTION ECRAN SONY ERICSSON XPERIA S HD LT26i + MICROFIBRE
6 x FILMS DE PROTECTION ECRAN SONY ERICSSON XPERIA S HD LT26i + MICROFIBRE

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 19 mars 2013
J'ai trouvé le produit que je recherchai, à un prix plus que compétitif, satisfaction totale, tout correspond à mon attente.

Rome
Rome
par Didier Férat

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 19 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rome (Broché)
Je cherchais un vrai bon guide pour Rome, je l'ai trouvé, ayant acheté le même pour Barcelone qui m'avait totalement satisfait.

La vie en miettes
La vie en miettes
par Boileau-Narcejac

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 17 mars 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : La vie en miettes (Poche)
Je voulais lire la version originale de ce polar dont le film est tiré.Ma satisfaction est totale.Merci à amazon et au libraire.

Page : 1 | 2 | 3