Profil de Kate Nelson > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13
EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml
EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml

5.0 étoiles sur 5 Un vrai confort pour la peau, 14 juin 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : EISENBERG Crème Fluide Hydratante, 50 ml (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Ma peau est très sensible et réagit bien souvent au quart de tour lorsque je lui applique une crème qui ne lui convient pas. Mais avec cette crème, aucune réaction cutanée déplaisante. C'est donc une agréable surprise.
La texture est très agréable avec un subtile parfum d'agrumes qui fait de son application un pur moment de bonheur. Après 15 jours d'utilisation, je trouve ma peau plus lumineuse, bien hydratée et surtout je ressens un confort qui me renvoie le signal que ma peau est satisfaite.
Concernant l'effet anti-âge, il faut voir avec le temps mais l'hydratation tonique que cette crème confère à la peau est un sérieux atout. Après tout pour conserver une belle peau, il faut surtout l'hydrater et la nourrir correctement. Et avec cette crème fluide d'Eisenberg la mission est totalement remplie.

Protégez-vous des pensées toxiques ! : L'alchimie des énergies négatives
Protégez-vous des pensées toxiques ! : L'alchimie des énergies négatives
par Sandra Ingerman

5.0 étoiles sur 5 Une aide à la sérénité !, 24 mai 2015
J’ai tout d’abord acheté ce livre il y a 2 ans. Je l’ai commencé et puis rapidement mis de côté. Ce ne devait pas être le moment propice à sa lecture !

Mais en début d’année, l’environnement professionnel fortement toxique dans lequel j’évoluai me l’a remis sur mon chemin. Il y a un temps pour toute chose ! Il fallait que je me préserve à tout prix et je m’y suis replongée en mettant en application les petites recettes de Sandra Ingerman. Et je dois avouer que j’ai été bluffée du résultat. Au fil des jours, des semaines, je me suis aperçue que j’étais plus sereine et que j’arrivais à mieux résister à l’impact de toute cette toxicité.

Certes, cela demande un petit peu d’effort mais franchement cela vaut le coût pour tenter de gagner en qualité de vie.

Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam
Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam

5.0 étoiles sur 5 Fabuleux !, 6 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Astoria RC1000A Centrale Vapeur Clic'n Steam (Cuisine)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis novice en matière de centrale vapeur. Et j'avoue que j'ai fait un peu de résistance au début, d'autant plus lorsque j'ai découvert qu'en 1 clic, on pouvait transformer cette centrale en fer à vapeur. Toutefois à ce niveau, rien de plus qu'un fer à vapeur normal !

Et puis je me suis dit "à quoi bon avoir choisi une centrale vapeur, si ce n'est pas pour l'utiliser !" Alors je me suis lancée et j'ai été surprise par la facilité déconcertante de la mise en place de cette centrale vapeur, moi qui m'en était fait tout un monde ! Et que dire du repassage ? Je reste bluffée par la qualité du repassage et surtout du gain de temps et de fatigue que l'on en retire. A ce stade, le repassage deviendrait presque un passe-temps agréable ! Une nouvelle méthode de repassage que j'adopte désormais sans la moindre hésitation !

Le design est assez sympa mais il faut reconnaître que cet objet est quelque peu encombrant et puis le bac à eau n'est pas des plus aisé à vider. Toutefois au regard de la qualité du produit et de son efficacité, tout cela reste secondaire.

Un bon produit qui facilite la vie !

BRAUN Epilateur Électrique Silk-Épil 9-579 avec Tête Pivotante et Technologie Wet & Dry Utilisable sous l'Eau

5.0 étoiles sur 5 Essayer c'est l'adopter !, 22 mars 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
J’hésitais à mettre mon ancien Silk-Epil au placard. Eh oui, après plus de 15 ans de bons et loyaux services voire même 20 (si, si, je vous assure !), on a quelques difficultés à tourner la page. Il faut dire qu’avec Braun, ce n’est pas une histoire d’un jour, c’est de la qualité qui dure longtemps, longtemps…..

Mais c’est le premier pas qui compte et lorsque j’ai testé le « Silk-Epil 9 », je l’ai adopté sans le moindre remords. Je suis particulièrement fan des « rouleaux massants haute fréquence » qui rendent l’épilation quasiment indolore. Un vrai bonheur ! Comment ai-je pu attendre aussi longtemps ?

Cet épilateur assure une prise en main très aisée qui en rend l’utilisation particulièrement agréable, d’autant plus que le mode sans fil accorde une grande liberté de mouvement. Le fil souvent trop court rendait la proximité d’une prise nécessaire mais pas toujours simple. Ouf une corvée qui va devenir agréable ! En plus, il est équipé d’une lumière très utile pour partir à la traque du moindre poil récalcitrant et retors.

Je ne l’ai pas utilisé sous l’eau. Et je n’en vois pas trop l’utilité en ce qui me concerne. J’avoue préférer la méthode sèche. Mais cela laisse le choix, ce qui est bien. Je n’ai pas testé l’option rasoir non plus. Peut-être plus tard ?

Mais j’ai adoré la brosse nettoyante que j’ai trouvé agréable et efficace. Idéal pour bien se débarrasser des résidus de maquillage et permettre ainsi à la peau de respirer et de se maintenir en pleine forme !

En conclusion, bien que ce coffret soit un peu cher, il est très bien pensé et particulièrement agréable à utiliser. Compte tenu de la qualité de la marque Braun, c’est un bon investissement ! ;-)

Soybu Annie Écharpe Femme Fresco
Soybu Annie Écharpe Femme Fresco

3.0 étoiles sur 5 Légère et chaude, 8 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Soybu Écharpe Annie (Vêtements)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cette écharpe, il faut bien le reconnaître, est légère et chaude. Elle est idéale pour les balades dans le froid hivernal.

Côté couleur, j'aurai préféré une couleur un peu plus passe-partout car ce mauve n'est pas toujours facile à porter..

Par ailleurs, le gros bémol reste au niveau de la forme qui n'est franchement pas très pratique. On peut faire maximum deux tours assez lâches, un de plus, c'est l'étranglement. Un concept à revoir d'autant plus que le prix est tout de même un peu élevé ! .

HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge
HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge
Proposé par 7dayshop Limited

5.0 étoiles sur 5 Fantastique !, 1 février 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : HyperX Fury Clé USB 3.0 16 Go Rouge (Personal Computers)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je suis bluffée par cette clé USB. Non seulement, elle télécharge très rapidement mais en plus, elle s'adapte parfaitement sur ma voiture (une première !) me permettant ainsi d'écouter une musique variée non-stop. Que du bonheur !

Côté design, elle est discrète. Le bouchon se "clipse" à l'arrière mais en ce qui me concerne, je ne trouve pas que cela tienne vraiment bien. Mais peu importe, au regard des avantages, c'est tout à fait secondaire.

Un outil vraiment très pratique qui ensoleille la vie de tous les jours ! :-)

Vademecum - Bain de Bouche - Expert Complet 7 - Flacon 500 ml - Lot de 2
Vademecum - Bain de Bouche - Expert Complet 7 - Flacon 500 ml - Lot de 2

3.0 étoiles sur 5 Pourrait être bien mais !!!!!!, 6 janvier 2015
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Il a beau être indiqué qu'il faut garder le produit 30 secondes en bouche. C'est quasiment impossible tant le produit vous "arrache la bouche". Enfin, c'est l'effet que j'ai ressenti !

Quand je pense que ce produit est prévu pour protéger les gencives sensibles ! Moi qui ai les gencives ultra sensible, je ne tolère pas ce produit. Il serait peut-être bon que le concepteur revoit la formule pour la prévoir plus douce. Elle est peut-être efficace mais pourquoi se soumettre à la torture ? Un peu de douceur ne fait pas de mal !!!

WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4
WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4

3.0 étoiles sur 5 Pratique mais comme bon nombre de lingettes, 28 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : WC Net Lingettes Désinfectantes x 30 Lot de 4 (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Je n'ai rien trouvé de particulier à ces lingettes. Elles sont solides certes mais un peu petites, il faut bien le constater. Côté nettoyage et désinfection, rien à dire non plus.

Et quant à les jeter dans les toilettes après usage, je ne m'y risquerai pas moi non plus. Autant éviter d'éventuels problèmes !

Côté odeur, je n'adhère pas trop. Un peu trop entêtant surtout dans les petits espaces. Et mieux vaut aussi utiliser des gants quand on a la peau fragile car elles nettoient aussi "terriblement" les mains.

Donc en conclusion, une fois liquidé le stock, je crois bien que je vais retourner à mes lingettes habituelles car je ne suis pas vraiment conquises.

Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense
Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense

3.0 étoiles sur 5 Pas vraiment convaincue !!!!, 6 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips HF3420/01 EnergyUp Lumière Bleu Intense (Beauté et hygiène)
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Cet appareil, je dois bien l'avouer, me laisse quelque peu dubitative. Certes une lumière bleue est plus supportable qu'une lumière banche.

Mais, moi aussi, à la lecture des instructions, je me suis demandée à quel moment l'utiliser. J'ai fait divers tests qui se sont avérés non concluants.

Après deux essais en matière de luminothérapie, je crois que le constat est évident : ce n'est pas pour moi. Soit je suis réfractaire, soit les appareils ne sont pas efficaces !!!!!

Vileda - 02835-58-2-203- Brosse Adhésive - 58 Feuilles - Lot de 2
Vileda - 02835-58-2-203- Brosse Adhésive - 58 Feuilles - Lot de 2

4.0 étoiles sur 5 Brosse très pratique, 1 novembre 2014
Commentaire d'un membre du Club des Testeurs Amazon (De quoi s'agit-il?)
Tout d'abord, j'ai été étonnée de ne recevoir qu'une seule brosse, étant donné qu'il était indiqué "lot de 2".

Quoiqu'il en soit, cette brosse adhésive est très pratique et très efficace pour les tissus qui ont tendance à aimanter tout ce qui traîne. Je n'ai pas d'animal mais j'aime le mohair et l'angora et j'ai aussi parfois tendance à oublier les kleenex dans les poches (une vraie galère !).

A avoir chez soi pour se faciliter l'existence !

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-13