Profil de pascal > Commentaires

Ac/Dc : Tours de France 1976-2014
par Baptiste Brelet
Edition : Relié

5.0 étoiles sur 5 un truc extra!, 11 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ac/Dc : Tours de France 1976-2014 (Relié)
"qu'est que c'est que ce monstre?" tel fut les paroles de brian lorsqu'il a eu ce bouquin entre les mains pour la première fois!
je n'aurais pas oser qualifier ce bouquin autrement. c'est plus qu'un simple livre de plus sur le plus grand groupe de rock au monde.une véritable bible de la carrière d'acdc a travers toute la france,depuis leurs débuts ,jusqu'à la dernière tournée du black ice album.pour les habitués du mensuel "rock hard",c'est la même texture de papier que ce dernier.pareil pour les textes,et la mis en page de cette quantité astronomique de documents ,tickets de concerts,affiches ,décrets officiels ,flyers ,etc.en plus ,les auteurs on disséminé dans cet ouvrage, une très longue interview de brian johnson .vous voulez faire plaisir a votre moitié(e)? votre tonton jean claude,ou votre tatie nathalie?ou tout simplement a vous même? vous trouvez que le prix est excessif ?pour 70 euros, très franchement,allez voir certains autres ouvrages"dit" luxueux ,et vous trouverez celui-ci ridiculement bas.pour finir,je voudrais remercier personnellement les auteurs:philippe lageat,baptiste brelet,et vanessa girth,pour leur travail de titans!! hercules n'aurait pas fait mieux..
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire (1) | Permalien | Remarque la plus récente : Nov 12, 2014 5:20 PM CET

Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)
Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD)

5.0 étoiles sur 5 petit bijoux!!, 6 janvier 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Epicloud - Edition Limitée (Digipack 2 CD) (CD)
signé par l'ex chanteur de steve vai,et oui le gamin que j'ai eu l'occasion de voir a l'elysé montmartre il y a vingt ans déjà, nous sors là l'une de ses plus belle réalisation!! un disque très varié,une belle production,de bon titre,très homogène.devin n'a pas peur de grossir sa voie façon ténor d'opéra,ce qu'il lui va très bien.il faut plusieurs écoutes pour en apprécier l'essence.parfois doux parfois brutal, parfois commercial fm,ce disque est une véritable oeuvre d'art,du contenant au contenu .

Gigaset L410 Clip Mains-libres pour Téléphone fixe Gigaset Noir
Gigaset L410 Clip Mains-libres pour Téléphone fixe Gigaset Noir

4.0 étoiles sur 5 génial..mais, 6 janvier 2013
simple a utiliser .installation rapide .bon écoute,bonne réception .mais quand on veut appeler,il faut attendre que son correspondant soit en ligne. pour ma part,dans ce sens, il a fonctionner une fois sur deux!