Profil de Marie-Do > Commentaires

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19
Orisha Song: Suspense
Orisha Song: Suspense

5.0 étoiles sur 5 Embarquement immédiat, 21 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Orisha Song: Suspense (Format Kindle)
Avec quel plaisir j'ai retrouvé ces deux personnages attachants que sont Irma et Adriel (j'avoue que
j'ai une petite préférence pour Adriel :) ) L'auteure a su comme dans son précédent livre "La Baie des morts"
m'embarquer dans son roman prenant du début jusqu'à la fin. Et mes certitudes sur l'épilogue du livre se sont vite
envolées, l'auteure menant le suspens de main de maître. Un chouette moment de lecture dépaysant.

INsoumission: Le livre choc de l'année 2016
INsoumission: Le livre choc de l'année 2016

5.0 étoiles sur 5 Un livre de Ouf !, 3 juin 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : INsoumission: Le livre choc de l'année 2016 (Format Kindle)
Il fallait le faire, l'auteur l'a fait. Prendre comme toile de fond un sujet aussi épineux, elle
a eu beaucoup de courage. Chapeau bas !
J'adore le style déjanté de son personnage, son franc parler, et bien sûr son fameux pyjama !
Un roman qui rafraîchit, qui sort des sentiers battus, bref un super moment de lecture que je
recommande vivement.

Le Serment du Passeur: Thriller psychologique
Le Serment du Passeur: Thriller psychologique

5.0 étoiles sur 5 Whaou ! Bluffant !, 13 mai 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Serment du Passeur: Thriller psychologique (Format Kindle)
Je crois que personne ne peut ressortir indemne de la lecture de ce roman écrit avec les tripes je pense par l'auteur.
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre de cette qualité, le style est percutant, dérangeant par moment, mais
on se délecte à sa lecture. On est pris dans l'histoire d'entrée de jeu, les personnages sont forts, cash, et tellement vrais.
que l'on ressent avec eux leurs émotions, leur mal être, leurs joies.
Merci à l'auteur pour ce fabuleux moment de lecture et je lui souhaite de faire comme son personnage de vendre 110 000 exemplaires
en 3 mois.

De Corps et d'Âme
De Corps et d'Âme

5.0 étoiles sur 5 Surprenant !, 27 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : De Corps et d'Âme (Format Kindle)
Cela faisait longtemps que je n'avais pas lu un livre érotique, celui-ci est surprenant, et nous sort
du classicisme de ce style d'ouvrage. A découvrir.

Nuits macabres, tome 1
Nuits macabres, tome 1

5.0 étoiles sur 5 Thriller fantastique dans tous les sens du terme, 4 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nuits macabres, tome 1 (Format Kindle)
J'ai dévoré ce livre ce week-end, j'y ai retrouvé tout ce que j'avais apprécié dans le Sabre de Bès du même
auteur, c'est à dire : suspens tout au long du livre, des personnages attachants avec une petite préférence pour
le jeune inspecteur de police et son grand-père, une histoire ou se mêle réalité et fantastique, tous les
ingrédients d'un bon thriller.
L'histoire se déroule à Toul, j'avoue que la prochaine fois que j'irai dans cette ville, je ne la verrai plus du
même oeil, et qu'il faudra que je prenne mon courage à deux mains pour visiter sa cathédrale.
Un très bon livre que je conseille aux amateurs de thriller fantastiques.

KTH: L'intégrale
KTH: L'intégrale

5.0 étoiles sur 5 Tout en Un, 1 avril 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : KTH: L'intégrale (Format Kindle)
Quel régal cette semaine de me replonger dans les aventures de mes deux espions préférés
pendant mes trajets quotidiens en train cette semaine. Grâce à la grève, j'ai même pu finir le livre hier.
Même si j'avais déjà lu les deux tomes, j'ai pris plaisir à relire la prose de Monsieur Anto Sass, j'ai
même découvert certains détails ou situations auxquelles, je n'avais pas prêtées attention à m a première
lecture. En tout cas je conseille vraiment cet intégrale aux amateurs du genre.

L'empyrée des rêves
L'empyrée des rêves

5.0 étoiles sur 5 Un livre qui interroge, 1 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'empyrée des rêves (Format Kindle)
J'aime les livres de cet auteur qui à chaque fois me surprennent par leur originalité.
Avec celui-ci on plonge dans l'irréel ou le réél "that is the question". On ne ressort
pas indemne de la lecture de ce livre qui nous fait nous interroger, réfléchir à ce que l'esprit
peut faire et comment il influence notre vie.
Un bel ouvrage que je recommande.

Klarstein Paradise City - Mixeur/blender pour Smoothies, soupes, jus de 300W avec 2 récipients de 0,4L et 0,6L inclus sans BPA
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Le top pour les smoothies, 26 octobre 2015
Depuis que nous avons ce produit, nous faisons pratiquement des smoothies tous
les jours. Cet appareil est très résistant car nous ne mettons pas que des fruits frais
mais aussi des fruits surgelés, il les mixe sans aucun problème.
Les deux contenant en plastique sont très pratiques avec leur ouverture pour boire
et leur bouchon très hermétique, ce qui me permet d'emmener mon smoothie au
boulot.
Un super rapport qualité/prix.

Aucun titre disponible

5.0 étoiles sur 5 Pratique, ce 4 en un vaut vraiment le détour, 26 octobre 2015
Un produit vraiment pratique 4 en un qui permet de mixer, presser, moudre et émincer.
Toujours à portée de main grâce à son petit format, je l'utilise beaucoup pour
tout ce qui est ail, persil, oignons, et une fois fini hop au lave vaisselle.
Très agréable aussi le matin de se faire rapidement un petit smoothie pour
se mettre en forme pour la journée.
Remarque sur ce commentaire Remarque sur ce commentaire | Permalien

Electronic-Star Clearflow-18 - Filtre pour aquarium jusqu'à 400L de 18W pour une puissance de 1000 l/h
Proposé par Electronic-Star-FR

5.0 étoiles sur 5 Filtre performant, 26 octobre 2015
Excellent Filtre , silencieux et efficace. Je l'utilise en parallèle avec un autre filtre de même capacité pour le nettoyage du substrat. Les trois paniers permettent de panacher les filtrations.Le système d'amorçage est également très efficace.Je recommande vivement.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11-19