undrgrnd Cliquez ici NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de Benjamin > Commentaires

Fiche d'identité

Contenu rédigé par Benjamin
Classement des meilleurs critiques: 1.067.401
Votes utiles : 2

Chez vous : découvrez nos services personnalisés en pages d'aide !

Commentaires écrits par
Benjamin

Afficher :  
Page : 1
pixel
Truite à la slave
Truite à la slave
par Andreï Kourkov
Edition : Poche
Prix : EUR 4,00

3.0 étoiles sur 5 Pas enthousiasmant, 16 mai 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Truite à la slave (Poche)
Je suis un grand fan de Kourkov dont j'ai dévoré plusieurs fois tous les livres. Cette nouvelle, pour le coup, m'a laissé sceptique et sur ma faim. Sans doute trop subtil pour moi.


Georgia Armenia & Azerbaijan 4.
Georgia Armenia & Azerbaijan 4.
par AA. VV.
Edition : Broché
Prix : EUR 26,40

2 internautes sur 2 ont trouvé ce commentaire utile 
2.0 étoiles sur 5 Mieux vaut y aller à l'instinct..., 16 mai 2014
Achat vérifié(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Georgia Armenia & Azerbaijan 4. (Broché)
Je n'ai utilisé que les chapitres relatifs à la Géorgie et à l'Arménie, visitées à plusieurs reprises. Les informations générales sur ces deux pays sont assez intéressantes, bien qu'empreintes de beaucoup de clichés "occidentaux" stigmatisant la méchante Russie notamment dans le cas du conflit Russo-georgien de 2008.

La carte du centre-ville de Tbilissi est trop peu détaillée pour être utilisable, et le guide fait référence à plusieurs reprises à une boutique dans laquelle il est effectivement indispensable de passer une tête pour s'équiper d'un plan plus précis. Nous avons testé deux restaurants conseillés (toujours à Tbilissi) et avons été terriblement déçus : l'un faisait partie d'une chaîne de quasi-fast food; l'autre présenté comme une auberge à la décoration fantastique et à la cuisine merveilleuse était glauque à souhait et n'avait que la moitié des plats présentés sur la carte.
Pour Erevan c'est à peu près le même topo.

Bref, pas d'une grande utilité sur place, achat déconseillé. Pour les russophones, mieux vaut se renseigner sur place auprès des locaux, absolument adorables.


Page : 1