Profil de Laurent > Commentaires

Laurent "laurentcigolotti"

Arielle Dombasle By Era
Arielle Dombasle By Era

1.0 étoiles sur 5 Au secours !, 8 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Arielle Dombasle By Era (CD)
J'ai entendu madame Dombasle en live à l'émission "C à vous" (France5) et j'ai coupé le son tellement c'était insupportable.
Comme je suis d'un naturel curieux j'ai voulu savoir si tout l'album était du même acabit... et... oui !
A fuir, donc.

L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée
L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée

5.0 étoiles sur 5 Somptueux, 5 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'amour sorcier - Coffret 29 CD - Edition limitée (CD)
Quel bel objet... Quel plaisir de redécouvrir tous ces joyaux... Quant aux inédits, notamment les live, c'est évidemment du pur bonheur.
Les commentaires grincheux sur une supposée "fausse intégrale", sont de pure mauvaise foi. Cessez de ronchonner et déguster le swing et la poésie de notre troubadour occitan qui nous manque tellement !

Strange Place For Snow
Strange Place For Snow

5.0 étoiles sur 5 Pour l'éternité, 18 juin 2008
Ce commentaire fait référence à cette édition : Strange Place For Snow (CD)
Un album à (ré)écouter d'urgence, comme la quasi totalité de la discographie d'E.S.T., à l'heure où Esbjorn Svensson vient malheureusement de nous quitter. Ce très grand pianiste et son trio, l'un des plus réjouissants de ces vingt dernières années, vont terriblement nous manquer.

Live Bataclan
Live Bataclan

5.0 étoiles sur 5 Incontournable !, 24 août 2004
Ce commentaire fait référence à cette édition : Live Bataclan (CD)
L'un des albums français les plus "pêchus" de ces derniers mois est l'oeuvre d'un de nos poètes intemporels : HFT, toujours là et bien là !! De cette tournée très musclée, il fallait bien cet enregistrement, techniquement irréprochable, qui permet de (re)goûter avec bonheur à quelques perles brillamment revisitées. Décidément, plus que jamais, Thiéfaine reste d'une incontournable salubrité publique.