Profil de yohan > Commentaires

Contenu rédigé par yohan

yohan (bonchamp)

JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable avec Connexion Sans Fil NFC Bluetooth, Microphone Intégré, compatible avec Smartphones et Tablettes Apple iOS/Android et Lecteurs MP3  - Black Edition
JBL Flip 2 - Enceinte Portable Rechargeable avec Connexion Sans Fil NFC Bluetooth, Microphone Intégré, compatible avec Smartphones et Tablettes Apple iOS/Android et Lecteurs MP3 - Black Edition

4.0 étoiles sur 5 Génial, 5 décembre 2015
Cette enceinte a vraiment un très bon son. La reconnaissance avec mon téléphone s'est effectué très rapidement. Du si peu que j'ai pu l'essayer, celle-ci fonctionne correctement à quelques soucis près.Notamment une perte du lien entre mon téléphone et l'enceinte survenu à plusieurs reprises. A voir sur le long termes....

3 x Membrane Films de protection d'écran Samsung Galaxy S3 Mini (GT-i8190) - Ultra clair, Emballage et accessoires
Proposé par Membrane Store

4.0 étoiles sur 5 Génial, 30 janvier 2014
film de très haute qualité et très simple a appliquer ! le prix est très attrayant mais gonfle rapidement a cause du transport mais très bon produit quand même!