Profil de JOSHONG > Commentaires

Contenu rédigé par JOSHONG

JOSHONG

Page : 1 | 2 | 3
Samsung EPTA10E Chargeur Secteur pour Samsung Galaxy Note 3 USB 3.0 21 Broches Blanc
Proposé par toudiscount

5.0 étoiles sur 5 le même que celui d'origine., 24 juillet 2014
Ce chargeur fonctionne parfaitement et c'est le même que celui qui est livré d'origine.
Je peux en garder un au boulot et un à la maison

TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE pour IP Camera / IP Phone 1 port Noir
TP-Link TL-POE150S Injecteur PoE pour IP Camera / IP Phone 1 port Noir

5.0 étoiles sur 5 utilisation avec une caméra de surveillance, 24 juillet 2014
Fonctionne sur un enregistreur numérique avec une caméra de surveillance.
Fonctionnement du premier coup . la caméra est alimentée par ce boitier.
Pas besoin de tirer un câble d'alimentation.

Chalet-Jardin 12COFFRELUXE455L Coffre de Rangement pour le Jardin Taupe 455 L
Chalet-Jardin 12COFFRELUXE455L Coffre de Rangement pour le Jardin Taupe 455 L

4.0 étoiles sur 5 Coffre de Jardin, 24 juillet 2014
Super. J'ai réussi à y fixer une grosse pompe de piscine.
Il reste étanche à l'intérieur.
Au transport il a été un peu abimé dans un angle. J'ai réparé à la colle plutôt que de renvoyé.

Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc
Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc

4.0 étoiles sur 5 Fauteuil apparemment solide à voir à l'usage, 24 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Weber Industries 84009 Boss Fauteuil de Bureau Polyuréthane Blanc (Cuisine)
Reçu dans les délais . Facile à monter même en étant seul.
Confortable : un peu raid mais bien tenu dans le dos.
Dommage qu'il ne s'incline pas vers l'arrière. Tenu droite.
Monté au maximun. mais j'ai fait un bureau donc la hauteur n'est pas réglementaire. il est un peu haut.
Donc c'est normal.

IVSO Slim Smart Cover Housse pour Samsung Galaxy Note 10.1 2014 Edition Tablette with Auto Sleep/Wake Function (Bleu)
Proposé par Gambolex

5.0 étoiles sur 5 Protège bien la Tablette, 13 janvier 2014
c'est un très joli bleu : Il va parfaitement avec la tablette Samsung 10.1 2014. Protège bien l'écran.
Elle plait beaucoup à ma fille

Samsung Clear Cover Etui avec Zone Transparente pour Samsung Galaxy Note 3 Blanc

5.0 étoiles sur 5 Parait, 11 décembre 2013
Fait pour le Galaxy NOTE 3 : Il le protège bien le smartphone
Il remplace la coque arrière dont n'est pas beaucoup plus épais.

SanDisk Ultra Android 64 Go Carte mémoire microSDXC avec adaptateur Classe 10 UHS-I SDSDQUA-064G-U46A

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 11 décembre 2013
c'est la 2eme que j'achète. Mis dans le GALAXY NOTE 3. Marche avec et sans Formatage . 59G° aussi bien sur le Smartphone que sur la Tablette Galaxy NOTE 10.1 2014

Samsung Galaxy Note 3 Smartphone débloqué 4G (Ecran 5.7 pouces - 32 Go - Android 4.3 Jelly Bean) Blanc (import Europe)
Proposé par Diamondteck

5.0 étoiles sur 5 Très Bien, 11 décembre 2013
C'est grand .
Plus : Bonne autonomie. Rapide., Bien pourvu en mémoire

Moins : câble Fourni avec le Chargeur n'est pas un Câble DATA.
Logiciel Samsung un peu envahissant.
Attention : il faut être en WIFI lorsqu'il fait ses mise à jour. 400 M° sur le Forfait en 1 soir.
Je laisse 5 étoiles car c'est le genre le Smartphone que je cherchais. Etant anti APPLE , il y a peu de choix .
Je voulais 1 de l'autonomie 2 - de la puissance. 3 de la mémoire

Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook
Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook
par Michèle Meyer

3.0 étoiles sur 5 Livre Obligatoire pour les 6 eme, 20 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Enjoy English in 6e Palier 1-1re année Niveau A1-A1+ du CECR : Workbook (Broché)
C'est le livre obligatoire pour le travail des 6 eme. Donc pas de Choix. L'avantage avec Amazon : pas besoin de se déplacer.

StarTech.com PEXUSB3S2E2I Carte USB 3.0 PCI Express 4 ports - 2 externes, 2 internes avec alimentation SATA

4.0 étoiles sur 5 J'ai enfin reçu le Bon produit, 28 août 2013
Après quelques désagréments ( reçu un mauvais article d'un fournisseur qui ne faisait pas cette carte Gràce au Chat Amazon : ils m'ont trouvé la même en Prénium que j'ai reçu le lendemain) . C'est exactement la carte que j'avais besoin . La seule que j'ai trouvé ayant 2 PORTS USB 3 externes et un connecteur avec 2 Ports Internes. elle a aussi une prise d'alimentation SATA. Comme c'est une petite carte, je suis obligé de commandé une rallonge afin de pouvoir l'alimenter.
Installation sans problème avec le Driver sur le CD : je suis sous WIN 7 64 bit Pro.

Page : 1 | 2 | 3