undrgrnd Cliquez ici Avant toi nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Rentrée scolaire Cliquez ici Acheter Fire Cliquez ici cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux
Profil de JOSHONG > Commentaires

Contenu rédigé par JOSHONG

JOSHONG

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5
Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc
Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc

4.0 étoiles sur 5 Bien mais la doc ne permet pas de l'installer, 6 février 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Netgear EX3800-100FRS Répéteur Wi-Fi AC750 Mbps Blanc (Personal Computers)
J'ai eu un peu de mal à l'installer. je suis sur Freebox.

Attention si vous avec une Freebox, le WPS ne fonctionne pas . C'est free qui ne le propose pas a cause de faille de sécurité ...

Mais il est possible de contourner cela !
J'ai une FreeBox V6 Revolution..

--> Branchez le répéteur.
--> N'appuyez pas sur le bouton WPS (vu que ca ne fonctionne pas avec Free)
--> Allumez votre appareil wifi et cherchez dans la liste des réseaux wifi disponible : NETGEAR
--> Mettez vous dessus.
--> Il y aura un petit triangle sur l'icone du wifi ... C'est normal car Non sécurisé.
On arrive sur le [...]
--> suivez les instructions a l'écran
--> La liste des réseaux wifi détectés va apparaître avec un petit cercle devant.
--> Cochez le nom de réseau de VOTRE Freebox et validez...
--> entrer le mot de passe de votre réseau ( sans se tromper : ce qui m'est arrivé )
--> La fenêtre vous indique qu'elle créé une réseau SSID et que cela peut durer 2 minutes...
--> Au bout de 2 minutes le réseau virtuel est créé : Si, par exemple, votre réseau s'appelle "FreeBox1258" Le réseau virtuel s'appellera " FreeBox1258_EXT"
--> C'est tout... !
si cela ne marche pas ou que l'on se trompe dans le mot de passe : Brancher un câble réseau RJ45 de votre Box vers le Netgear.
Avec Freebox os : Changer l'adresse IP de votre BOX qui est en 192.168.0.254 en 192.168.1.254 : et redémarrer PC et BOX : sinon cela ne marche pas.
--> Sur INTERNET , tapez : [...] (c'est l'adresse FIXE du netgear)
Vous vous retrouvez sous le ww.mywifiext.net du répéteur. On retrouve son réseau WIFI on rentre le Mot de passe. On ne garde que le 2.4 on décoche le 5 Ghz. on va jusqu'à continuer en gardant le même mot de passe.
On peut enlever le câble RJ45.

--> Vous pouvez débrancher le répéteur et le brancher ou vous voulez chez vous...
--> Des que vous allumerez un appareil wifi chez vous, vous aurez le réseau : " FreeBow1258-EXT" (le nom est un exemple encore une fois !!!)

Chez moi les appareil en WIFI commute directement sur le WIFI le plus fort.

Je mets que 4 étoiles car sans les forum Internet j'aurai galéré.

Je n'ai pas essayé la Portée. Mais j'ai une maison à 2 étages. BOX en bas et répéteur à l'étage. Je passe de 3 barres à 5 barres.

Nokia Lumia 535 Coque, Moonmini® Blanc Luxury Diamonds 3D Mode Bling PU Cuir Flip Housse Portefeuille avec Porte-Cartes pour Nokia Lumia 535
Proposé par Moonmini-FR

5.0 étoiles sur 5 Ma fille la trouve très belle, 1 janvier 2016
La coque est très jolie. En blanc avec des fleurs en reliefs. l'attache est aimanté et tient très bien. .

Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu / gaming mécanique AZERTY Noir
Logitech G910 Orion Spark RGB Clavier de jeu / gaming mécanique AZERTY Noir

4.0 étoiles sur 5 Bon clavier touche agréable un peu bruyante, 3 décembre 2015
le clavier est bien touche un peu bruyante. Le support téléphone n'est pas très utile avec les grands smartphones, L'éclairage des touches est agréable. J'ai GTA V et le clavier s'adapte aux couleurs des personnages.
Un grand regret : Il n'y a pas assez d'espace entre les touches G5 et G4 et Shift et CTRL. Je ne trompe souvent.
Je ne regrette pas mon achat.

Vanguard UP-Rise II 45 Sac pour Appareil photo Noir
Vanguard UP-Rise II 45 Sac pour Appareil photo Noir

4.0 étoiles sur 5 Sac un peu grand et lourd, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Vanguard Vanguard Up-rise Ii 45 Backback, Sac Mixte adulte (Luggage)
il est lourd à vide et rigide, mais solide
j'ai mis mon refflex avec le zoom. le flash un autre objectif, mon LX100.
Il manque juste une petite poche fermée à l'interieur pour mettre les batteries et cartes mémoires.
Il a une protection anti pluie.

Nikon SB-910 Flash pour Appareils Photo Reflex Noir
Nikon SB-910 Flash pour Appareils Photo Reflex Noir

5.0 étoiles sur 5 Excellent Flash, 3 décembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nikon SB-910 Flash pour Appareils Photo Reflex Noir (Appareil-photos)
Je l'ai testé sur mon D300 dans un gymnase grand espace ,en mode TTL et en mode déporté, sur mon Panasonic LX100 en manuel. c'est parfait Flash puissant. Il faut la doc et du temps pour profiter de toutes les fonctions , mais ne compter pas sur celle livrée avec l'appareil. La mienne était dans une langue inconnue. J'ai récupéré celle sur le site de NIKON.

Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision
Philips S9031/13  Rasoir électrique Series 9000 avec tondeuse de précision

5.0 étoiles sur 5 Rasage précis et sans rougeur., 13 septembre 2015
Ce rasoir est très bien, pas de rougeur après rasage.
Je l'utilise tout les jours. Dommage que le boitier ne prenne pas en compte le chargeur que je cherche en permanence

Noctua NH-D15 ventilateur, refroidisseur et radiateur
Noctua NH-D15 ventilateur, refroidisseur et radiateur

5.0 étoiles sur 5 Refroisseur parfait, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Noctua NH-D15 ventilateur, refroidisseur et radiateur (Personal Computers)
Il se monte sans problème , ne gène pas les mémoires, Même s'il est imposant.
Boitier Corsair 780, Mémoire G-skill carte graphique GTX980.

Corsair CC-9011063-WW Graphite Series 780T Fenêtré Plein Tour ATX Boitier Gaming Performant à LED, Noir LED Rouge

5.0 étoiles sur 5 Boitier exeptionnel, 13 septembre 2015
Grand Boitier beaucoup de place.
Très facile a aménagé. J'ai rajouté 2 ventilateurs BEQUIET en haut. Tout rentre sans problème.
Bien vu les Emplacements SSD
J'ai mis 3 disques DUR et 1 SSD ne carte Asus GTX 980 et un Noctua 15
Tout rentre sans problème.
Ce que j'apprécie c'est que Les USB et boutons soit sur le dessus.

Corsair CP-9020074-EU Professional Platinum Series HX1000i ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Platinum 1000W  Alimentation PC EU
Corsair CP-9020074-EU Professional Platinum Series HX1000i ATX/EPS Modulaire Complet 80 PLUS Platinum 1000W Alimentation PC EU

4.0 étoiles sur 5 Super ALIM, 13 septembre 2015
Je ne mets que 4 car après un message à CORSAIR après mon problème avec ma carte mère, je n'ai pas eu de réponse à ma question, malgré le ticket chez eux. Décu

Asus Maximus VIII Hero Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
Asus Maximus VIII Hero Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151
Proposé par Deliveryshop Sales SL

3.0 étoiles sur 5 CARTE SUPERBE, 13 septembre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Asus Maximus VIII Hero Carte Mère Intel Z170 ATX Socket 1151 (Personal Computers)
Dommage que la première reçu soit en panne erreur 55 Pb mémoire.
Quand on achète un PC en KIT difficile de dire d'où vient le Problème.
Après contact avec ASUS,J'ai d'abord racheté la mémoire compatible la moins chère.
Impossible de changer el Processeur ( Rupture de stock ) Alim j'en avais une autre. D'où changement de la carte mère.
La carte mère devrait être remboursée, mais pour la mémoire on me taxe de 1.99 euros. Alors que j'ai passé du temps en cherchant la solution la moins chère. Je suis déçu.

Page : 1 | 2 | 3 | 4 | 5