undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_HPTV Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite Jeux Vidéo cliquez_ici Fête des Mères
Profil de Y-anna Slattery > Commentaires

Contenu rédigé par Y-anna Slattery

Y-anna Slattery "mamianna" (France)

Page : 1 | 2
Tiger balm - Baume du tigre blanc - baume 30 g - Soulage et décongestionne
Tiger balm - Baume du tigre blanc - baume 30 g - Soulage et décongestionne
Proposé par Thaisourcingexport-Livraison 8-25 jours

5.0 étoiles sur 5 baume miraculeux !, 23 mai 2016
Ce baume que j'utilise depuis 40 ans est pour moi miraculeux. Les douleurs cervicales qui ne passent qu'avec des remèdes tellement long à faire effet, des massages avec des crèmes pas vraiment efficaces..... alors que le baume du tigre fait effet dans la minute qui suit son application. Quand à l'odeur de camphre moi du moment que je n'ai plus mal, je l'aime bien.

Au bonheur des chiens
Au bonheur des chiens
par Remo Forlani

5.0 étoiles sur 5 Tellement d'amour !, 17 mars 2016
Ce commentaire fait référence à cette édition : Au bonheur des chiens (Poche)
Merveilleuse histoire d'amour des bêtes. De la tendresse et de la tolérance si seulement le monde pouvait être aussi beau. Ce livre est bien sur fictif mais nous rêvons tout le long de cette lecture et nous retrouvons notre âme d'enfant. Le besoin du contact avec les animaux plein de sagesse et de lutte pour la vie.

No11800070016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRî"LE FIGURE 3D CHOCOLAT BRUN
No11800070016 Clé USB 16GO FLASH DRIVE DRî"LE FIGURE 3D CHOCOLAT BRUN
Proposé par 818-Shop

5.0 étoiles sur 5 Une petite gourmandise bien pratique !, 14 décembre 2015
Comme d'autres acheteurs j'ai trouvé cette clé pratique et jolie à croquer. L'envoi a été rapide et bien protégé. Je suis satisfaite de mon achat.

Ravensburger - A1504400 - Puzzle Classique - Disney - La Reine Des Neiges - 300 Pièces

5.0 étoiles sur 5 Pour accrocher dans la chambre d'enfant, 14 décembre 2015
Pas de surprise pour la qualité de ce puzzle comme d'habitude Ravensburger est le maître en la matière. Très belle image, La reine des neige un peu boudeuse mais tellement mignonne. Bien protégé pour l'envoi arrivé très vite.

L'allée du Sycomore
L'allée du Sycomore
par John Grisham

5.0 étoiles sur 5 Belle leçon de vie !, 5 octobre 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'allée du Sycomore (Poche)
Ce roman policier est une belle leçon de vie. Retour sur un passé douloureux, avec une fin comme on pouvait la rêver. A chaque fois que je lis cet auteur je suis passionnée du début à la fin de l'histoire.

Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir
Logitech Mouse M90 Souris filaire Suivi optique haute Définition USB Noir

5.0 étoiles sur 5 le confort de la souris !, 24 novembre 2014
Vraiment très bien cette demoiselle souris. Juste comme il faut, pratique et bien en main avec un prix très respectable.

Poignets Anti Douleurs Bambou Actif contre Froid et Rhumatismes
Poignets Anti Douleurs Bambou Actif contre Froid et Rhumatismes
Proposé par discountici

4.0 étoiles sur 5 Mes douleurs ont disparu de mes poignets., 21 novembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Poignets Anti Douleurs Bambou Actif contre Froid et Rhumatismes (Divers)
J'ai commandé ces poignets anti douleurs en Bambou et je les ai tout de suite essayés. Après deux jours je reconnais que la douleur de mon poignet gauche (que je n'arrivais pas à calmer depuis plusieurs mois) a complètement disparue. quel soulagement, après avoir essayé des anti inflammatoire, des massages avec des produits divers, enfin tout ce qui pouvait me soulager.
Un seul petit reproche il faut penser à finir la bordure qui entoure le pouce car elle s' effiloche vite, laissant apparaître l'élastique.

Schmidt - 59403 - Puzzle Classique - Arche De Noé - 1000 Pièces
Schmidt - 59403 - Puzzle Classique - Arche De Noé - 1000 Pièces

5.0 étoiles sur 5 arche curieux !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - 59403 - Puzzle Classique - Arche De Noé - 1000 Pièces (Jouet)
J'ai beaucoup aimé ce puzzle assez facile à faire et à refaire, en écoutant une jolie musique. Moi il m'a fait voyager.

Schmidt - Puzzle Choco-rêve
Schmidt - Puzzle Choco-rêve
Proposé par thokutoys

5.0 étoiles sur 5 puzzle à croquer !, 15 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Schmidt - Puzzle Choco-rêve (Jouet)
Magnifique puzzle qui une fois réalisé peut être affiché comme un tableau, tellement de plaisir à construire et à regardé une fois fini. Il faut le mettre sous un sous verre on pourra ainsi le refaire à volonté.

Reeves - 78027 - Loisir Créatif - Collection Artiste - Petit Modèle - Renard
Reeves - 78027 - Loisir Créatif - Collection Artiste - Petit Modèle - Renard

3.0 étoiles sur 5 Pas très ressemblant., 11 juillet 2014
Assez bons résultats mais pas vraiment comme le modèle, un peu brouillon. Les numéros sont assez confus. Le rendu final est moyen.

Page : 1 | 2